Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leylou

coucou

Messages recommandés

Voilà je m'appel gwen j'ai 21 ans maman d'une petite fille de bientot 1 an.
je vis dans le gard.
je viens d'adopter une petite chienne bull terrier de 3 mois.
je suis venu ici car je ne veux rien louper sur son éducation et tout le reste.
j'espére trouver mon bonheur avec vous qui avait des chiens peut etre plus agé et une expérience.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou soit la bienvenue sur le forum !!
En espérant que tu t'y plaises !!
Aurais tu des photos de ta louloutte ? D'où vient elle ?

à très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut. C'est ta chienne dans ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ma louloute qui et en avatar
on la appeler diam's vu que c'est l'année du D
mais elle n'est pas pure race et beaucoup de chose me chagrine.
c'est fréres et soeur on du lui faire la misére car elle est trés peureuse et a beaucoup de petite cicatrise.
on ma la donner aussi non pucer et non vacciné et apparament elle a pas été vermifuger.
je crois que c'est gens était pas super car on est meme pas rester 10 minutes chez eux et la dame et parti directe derriére nous elle a meme pas dit aurevoir a la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueWelcome
en effet, d aprés ce que tu dis, c est ou une portée non désiré, ou quelqu un qui fait du traffic de chiot.
on te l a donné, c est ça? croisé quoi ta fifille?
n hesites pas à poser toutes les questions qui te chagrinent, un mauvais debut peut etre rattrapable.
apparement, elle est réstée avec la mère et les frères et soeurs, c est deja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il l'on enlever de la mére car c'est un ami a eu qui avait pas de jardin il pouvai pas les garder
donc il leur a l'aiser pour les faire adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comme je dis elle nous a presque pas parler la femme.
quand je poser des questions c'était foul
mais au moins elle est avec nous et on prend mieu soin d'elle que eu il le fesai car elle était dans un jardin il avait de l'eau sale pour boire et pas a manger.
en plus sa soeur avait l'aire d'etre super dominante, elle a plein de péque de petit cro partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa je comprend pas pourquoi tu dis un chien comme sa.
tu sais c'est pas parce que il son un pédigrée ou quoi que se soit qui seron meilleur que les autres.
le principale c'est quel soit heureuse et que nous aussi
je crois que chaque chien a le droit au bonheur non?
alors pourquoi pas elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah milie's te dis sa pas pour te vexer mes pour que tu comprenne que ton chien va etre plu propice a certaine chose que dautre comme des problémes de comportement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, je suis d accord avec toi, ne le prends pas mal, mais à chaque fois, quand on demande pourquoi les gens prennent un croisé, on a la mème réponse.... un LOF c est pas forcement mieux....
je suis d accord avec toi, le pb avec ce genre de chien, se sont les ennuis potentiels que tu peux avoir, ne pas connaitre le passé, les 8 fameuses premières semaines, trés importantes.... la tète futur du chien et la loi.
perso, se sont les naisseurs de ce genre de chien qui me genent, car combien d entre eux finiront dans des refuges, eutha.
n y vois pas d attaques envers toi, surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais trés bien mais sa arrive chez n'importe quel chien des probleme de comportement un batard peu et plus calme et plus gentil qu'un chien lof et je sais se que je dis car je les vécu.
c'est que je comprend pas comment on peut réagir comme sa, j'aurai peut etre du la laisser ou elle était elle aurai peut etre fini a spa comme tout les pauvres chien qui si son deja et qui son malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et surtout tu ne sais pas niveau comportement comment était les parents ..... donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leylou a écrit:
oui je sais trés bien mais sa arrive chez n'importe quel chien des probleme de comportement un batard peu et plus calme et plus gentil qu'un chien lof et je sais se que je dis car je les vécu.
c'est que je comprend pas comment on peut réagir comme sa, j'aurai peut etre du la laisser ou elle était elle aurai peut etre fini a spa comme tout les pauvres chien qui si son deja et qui son malheureux.

ouai bah peut etre tu auris mieux fais oui
sa evitera peu etre une prochaine piqoooouseeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja les parents était tout d'eux des pures races.
la dame avait des photos des parents pour montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas ça pour le lof ou sur le fait que se soit une croisée, je dis ça pour la condition de vie qu'elle a eu avant d'être avec toi.... Attends toi à ce qu'elle est quelques problème de comportement, c'est pourquoi sur un autre de mes postes je te conseille de faire l'école du chiot afin de mieux la sociabiliser....

Ensuite, c'est pas le genre de croisement que j'encourage... Se sont 2 chiens à caractère bien différent qui à mon sens on aurait jamais du mélanger...

Maintenant, on ne vend pas un chien non pucé, non vacciné, non vermifugé, ce qui te l'on vendu sont des gros connards qui en ont rien à foutre du chien.

Ce que je comprends pas se sont les gens qui voyent que c'est pas clair et qui achète quand même... C'est vraiment le genre d'endroit où je me serai vite barrée..... et que j'aurai vite dennoncé... Après chacun fait comme bon lui semble....

Pas la peine de prendre mal ce que je dis, tu es pas la fautive de cette naissance...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leylou a écrit:
deja les parents était tout d'eux des pures races.
la dame avait des photos des parents pour montrer


Tu as vu les pedigrees ?? Si non, moi aussi je peux montrer des photos Wink c'est facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vu que les chiots n'était pas a elle.
sinon pour le moment niveau comportement nickel
elle commence deja a nous écouter pour le non ou quand elle monte sur le canapé et qu'on lui dit de descendre.
mais il faut que je me renseigne pour voir ou il y a des dresseur prés de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es de bonne foi, je ne remets pas en cause cela, simplement, en se disant "au moins, celui là, je vais le sauver", tu cautionne indirectement ce genre de portée, malheureusement, tant qu il y aura des gens pour les prendre, il y en aura toujours d autres pour les faire naitre; tu vois le paradoxe.
enfin, tu auras tout le temps d y penser, en attendant c est bien que tu sois venue sur ce forum piur te renseigner et essayer d en faire le chien le plus equilibré possible. donc nous n avons pas l intention de t incendier, mais de t aider. au contraire<. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de vauvert dans le gard.
oui je sais trés bien se que tu me dis et vrai audrey, c'est pour cela que des que je peux je vais faire stériliser ma chienne pour que justement des accidents comme sa n'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache décision que de la faire stériliser Wink
Dans le gard je connais pas de centre d'éducation, sur Montpellier oui....
Fait des recherche sur internet tu devrais trouver.

Surtout n'hésite pas à la ballader avec pleins d'autres chiens, c'est que du bon pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais un prés de montpellier.
mais je vais regarder sur le net voir se que je peux trouver.
question des autres chiens elle a trés peur quand elle en voit un, donc je pense que le dressage sera bon pour elle.
j'ai toujours fait castré ou stériliser mes chiens et mes chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tres admirable d'adopté un chien qui a tres mal vecu, je pense que le mieux a faire ce serait un club pres de chez toi pour la sociabiliser avec toutes sortes de chiens, pour apprendre a vous connaitre lof ou pas l'important est de bien repondre aux attentes de ta chienne en ne lachant aucune attention.
En tout cas elle a une bonne bouille

Bonne chance et suratout n'est aucun regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucun regret d'avoir pris cette déscision, j'adore ma chienne et elle nous adore aussi tout va super bien depuis qu'on la.
maintenant reste la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu moi aussi jai une croisé et tous se passe a merveille a par ça dermatite sinon un peu dominante mais ça va .jl'ai eu aussi sans puce d identification mais bon bref ya pas plus ni moin que un autre chien SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lulu
c'est quoi comme chien que tu as et il est croisé quoi ?
oui voila un chien c'est un chien c'est un super compagnon pour tout la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aimer bien le rott mais on voulais quand meme un plus petit gabaris
sa doit faire un beau mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler j'avais pas vu le lien moi je trouve quel a pris plus du bull ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cé gentil oui cé sont long museau ki fait cela mais franchement elle fait type dobermann ou bas rouge sans le poitrail blanc et la taille(52cm)biensur!! enfin voila un exemple de croisement ça fait bina un cocktail détonant surtout avec une museliere de frappe mdrrrrrrr SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est couleur son super belle
sa fait un super mélange de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...