Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leylou

croquettes pro plan

Messages recommandés

Voilà j'ai adopter mon chiot hier je lui ai achter du pro plan spéciale chiot car il n'avait plus de royal canins en magasin.
je voulais savoir si elle était bonne pour les chiots ou si je pouvais lui changer quand elle aura fini le sac pour lui prendre du royal canin.
je suis désoler mais je veux la nourrire au mieu pour quel est aucun carence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, moi je suis plutot royal canin. junior, pour toi, evidement, jusque aux 18 mois de ta fifille environ.
pro plan est une bonne marque de croquettes, mais pas assez riche pour nos gros je trouve. c est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
en fait, moi je suis plutot royal canin. junior, pour toi, evidement, jusque aux 18 mois de ta fifille environ.
pro plan est une bonne marque de croquettes, mais pas assez riche pour nos gros je trouve. c est juste mon avis.


euh... pas d'accord avec toi audreyy sur ce coup là... purina c'est SUPER riche... voire même parfois un peu trop (surtout en prot) mais c'est de la très bonne qualité (qui se paye...)
reste aux RC, et evites de changer de croquettes comme ça, surtout chez le chiot... surtout si c'est pour revenir a ta marque au bout du compte.
tente auprès d'un club canin. ils bossent souvent avec RC et peuvent peut etre te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jusque maintenant on avait toujours pris royal canin pour notre chienne d'avant une dogue argentin qui est plus de notre monde malheureusement.
et j'avais aucun probléme.
je connais deja un ancien eleveur mais vu que c'est chien son plus vieu il commende que des croquettes adultes, donc je dois attendre pour avoir des prix
et c'est vrai que les croquettes pro plan son trés cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh... pas d'accord avec toi audreyy sur ce coup là... purina c'est SUPER riche...


me serais je trompée!, possible,va falloir que je revois mon jugement.......!
j etais réstée sur cette idée, je vais retester aprés la fin de mes 30 kg ! et pourquoi pas rechanger!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Proplan fait en rêgle générale assez mauvais ménage avec le Bull surtout le Lamb & Rice.

Il vaut mieux je pense rester sur du RC le maxi baby dog par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci pour les renseigne je vais la passer au royal canin alors je préfére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas sa nutro
je viens de regarder sur internet c'est super cher 70 euros un sac de 15kg.
tu en a 2 royal canin pour le meme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
oui c'est cher mais je voudrais savoir si ca vaut le coup selon les gens qui connaissent , c'est ce que je donne a l'un de mes chiens , j'en suis plutot satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis au 1st choice et depuis pu une allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh deux sacs de royal canin pour 70€ ???????

Tu parles donc du royal canin club pas du RC size ?!!!!!

du moins je pense vraiment que tu confond car le bon Rc est au meme prix quasiment que le proplan :s a moins que tu profites comme moi de tarifs eleveurs ,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ce que je pensais ....

donc reste au pro plan ou passe au RC size c'est a dire medium junior ou maxi babydog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En raccourci gentil ou clair et net ?!!!

En bref : tu donnes actuellemnt de la merde en barre a tn chien avc ce sous produit de RC, le loulou est en pleine croissance et necessite donc un produit haut de gamme pour eviter tout probleme de carence, croissance, etc apres une fois atteint les 18mois je pense que tu pourras etre plus souple mais la non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour toi c'est de la merde, je vais peut etre lui prendre celle de chez lidl alors.
j'en connais beaucoup qui donne c'est croquette a leur chien et il vont bien, et a mon dogue argentin c'est ce que je lui donner elle avait aucune carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah alors vient pas demander de conseil, j'ai dis que c'etait de la merde pour un jeune chien nuance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourtant il font bien le spéciale chiot c'est pour sa que je comprend pas que tu me dise qui a pas tout se qui faut.
et sinon sa coute combien celui que tu m'as dit et il a combien de kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...