Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leylou

bull terrier & perso canario

Messages recommandés

Invité
on ne voi aucune photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà désoler j'ai encore du mal je sais pas comment faire pour afficher les photos alors il faut aller sur les liens
encore désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne, c est vrai
j èspère qu elle ne ressemblera pas trop à un "assimilé" en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on trouve quel a plus prix du bull terrier que de son pére.
mais deja une bonne chose elle est trés gentille, et commence deja a nous écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien. comme je l ai dis dans la présentation,le fait qu elle soit réstée avec sa mère et ses frères et soeurs jusqeu à passé 8 semaines reste une bonne chose, mème si elle etait le "souffre douleur" de la meute, au moins elle avait une place. ce qui evitera probablement des pb de comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moyen le croisement..... Je comprends pas les gens qui font ça.....
Enfin, elle sera heureuse avec toi, mais je te conseille fortement de faire l'école du chiot avec elle afin de bien la sociabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je vais te dire, j'avais un dogue argentin pure race elle était adorable jusqu'au jour ou j'ai mi ma fille au monde, elle ne la pas accepter, elle est devenu agressif avec tout le monde, elle nous détruiser tout et pourtant elle était lof.
malheureusement la seule chose que j'ai pu faire c'est de la faire euthnasier avant quel tue mon bébé.

c'est pour cela que je suis venu sur se forum pour me faire conseiller, un je vais prendre rendez vous des que je le pourrais avec un dresseur canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leylou a écrit:
tu sais je vais te dire, j'avais un dogue argentin pure race elle était adorable jusqu'au jour ou j'ai mi ma fille au monde, elle ne la pas accepter, elle est devenu agressif avec tout le monde, elle nous détruiser tout et pourtant elle était lof.
malheureusement la seule chose que j'ai pu faire c'est de la faire euthnasier avant quel tue mon bébé.

c'est pour cela que je suis venu sur se forum pour me faire conseiller, un je vais prendre rendez vous des que je le pourrais avec un dresseur canin.


wahhhhhje vais mabstenir parce que la ....
tu tes pas demander prk elle a réagit comme ça ta chienne ????
pfff nimporte quoii les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quel avait eu l'habitude d'etre toute seule avec nous et avant de prendre cette décision on a tout essayer dressage, de lui faire accepter ma fille peu par petit peu mais rien a eu a faire
tu sais je vais te dire tu dois me trouver ignoble d'avoir fait sa mais j'en ai pleurer et meme encore maintenant elle me manque tellement, et je sais se que tu pense de moi.
la vétérinaire ma dit que sa pouvait aussi venir de sa surdité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée d'un bébé ça se prépare... Beaucoup de chien réagissent comme ça car les personnes ont pas préparé l'arrivée d'une bébé avec le chien.
Et lof ou pas lof, ça n'a rien à voir....

Maintenant c'est sur qu'un chien sourd c'est super relou....

Mais ne me parle pas de lof ou non lof, rien à voir....!!!!

Toute les personnes qui achète un croisé critique sans cesse le lof, faut arrêter 2 minutes la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, surtout, restez tous calme, c est le genre de sujet qui peut degenerer là!
rien avoir avec le LOF, effectivement, ça n est pas si evident que ça ds eduquer correctement un chien. il y a des regles bien precises à respecter, entre autres, pour l arrivée d un enfant. tout chien, grand, petit, LOF, non LOF, jeune , vieux, mael ou femelle peut mal réagir s il n y a pas été préparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non je ne critique pas, mon pére a un chien lof, moi je mens moque complétement, un chien c'est un chien il a besoin d'amour.

pour ce qui et de préparer l'arriver du bébé on la fait en lui fesant tout sentir, quand mon copain venai me voir a la mat il prennait les vetement que la petite avait porter et elle a rien voulu savoir.
quand je suis rentrer avec la petite on lui tout de suite montrer et la tout a commencer.
et un jour mon bébé était entrain de dormir elle s'en ai pris au lit de ma fille pour essayer de l'attraper et je pense que la on avait plus le choix, elle me morder tout le temps elle nous a tout détruit dans la maison.
et pour la surdité on s'en et rendu contente vers 4- 5 mois car elle nous écouter pas.
et le moindre bruit elle entender pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure, ça n est pas evident la surdité chez un chien........moi mème je ne sais pas comment je la gererais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sais quand tu a vraiment tout essayer et que ton véto te dit c'est soit ton chien ou ton bébé, je crois que tu peux pas choisir.
et j'aimais ma chienne, j'en ai tellemnt pleurer que mon bébé a resenti mon stresse.
et c'est pour sa que quand on me dit c'est les gens qui rend leur chien agressif, j'ai jamais voulu sa on a jamais rien fait pour qu'un jour elle se retourne sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leylou a écrit:
mais tu sais quand tu a vraiment tout essayer et que ton véto te dit c'est soit ton chien ou ton bébé, je crois que tu peux pas choisir.
et j'aimais ma chienne, j'en ai tellemnt pleurer que mon bébé a resenti mon stresse.
et c'est pour sa que quand on me dit c'est les gens qui rend leur chien agressif, j'ai jamais voulu sa on a jamais rien fait pour qu'un jour elle se retourne sur nous.


KN perso je ne participerai pu a ce sujet car je risque de m'enporter pour rien Wink bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyy a écrit:
c est sure, ça n est pas evident la surdité chez un chien........moi mème je ne sais pas comment je la gererais.


Je vais peut être choquer mais ici c'est très clair un chiot qui est sourd c'est l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c est qu un chien sourd peut tomber sur quelqu un de trés experimenté, et tant mieux, comme tomber sur qulqu un qui s en sort moins bien, et là...... il peut y avoir des catastrophes......
donc je pense que chacun, dans ces cas là, prend la decision qui lui semble la plus adaptée à la situation.
leylou, parfois, ce que disent les vétos ne sont pas non plus les paroles de l evangiles, certains sont véto comportementalistes, et s y connaissent en réactions, d autres sont simlmeent véto, et encore. donc là c est vrai que l opinion d un véto à l autre peut avoir plus ou moins d importance en fonction de la persone et de ses connaissances. dans ce cas, moi, je conseille d aller en voir plusieurs. 2,3 avis valent mieux qu un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
audreyy a écrit:
c est sure, ça n est pas evident la surdité chez un chien........moi mème je ne sais pas comment je la gererais.


Je vais peut être choquer mais ici c'est très clair un chiot qui est sourd c'est l'euthanasie.


tu ne me choques pas au contraire !

Quand a choisir entre son bebe ou son chien qui pete les plombs .... ben c'est choisi !

Je penses qu'a un moment il faut arreter de vouloir a tout prix sauver l'insauvable ! et par pitie cesser de comparer un chien avec un enfant !!
Alors oui un chien sourd c'est un danger potentiel pour les autres mais aussi pour lui ! ( j'ai bien marque potentiel ! ca vx dire ce que ca vx dire ! ... c'est pas une generalite ... des fois que l'on me parle de cours , de patience , de dressage ou je ne sais quoi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vétérinaire comportementaliste que j'ai été voir car quand on s'est aperçu quel était sourde on a préférer.
et deja la il m'avait dit qui risquerer d'avoir des probléme.
et je suis d'accord avec toi sandra un enfant n'est pas un chien.
je suis contente de tomber sur des personnes qui me comprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leylou a écrit:
c'est un vétérinaire comportementaliste que j'ai été voir car quand on s'est aperçu quel était sourde on a préférer.
et deja la il m'avait dit qui risquerer d'avoir des probléme.
et je suis d'accord avec toi sandra un enfant n'est pas un chien.
je suis contente de tomber sur des personnes qui me comprenne.


sur ce sujet je suis intrangigeante , j'ai des enfants , j'ai des chiens , tant que tout sa passe tranquil pas de soucis , mais le jour où desolee mais c'est tout choisi !

je m'estime etre une personne responsable , mes chiens recoivent une education de chien , je ne fais pas d'amalgame chien-humain , mais tout dans le respect et le bien etre de l'animal , et je pense que quand on a tout donné , tout essayé et qu'il n'y a rien d'autre a faire et bien il faut le faire ! un chien sourd bien qu'il n'y soit pour rien bien sur n'est pas a proprement dit un parfait animal de compagnie , il represente un reel danger c'est pour ca que je rejoint Seb sur le fait de les " endormir" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge avait elle quand le bébé est arrivé ?
Et quel âge avait elle quand elle est parti ?

car bien souvent ce qui agace le chien, c'est les pleures du bébé qu'il ne comprend pas, mais là ce n'est pas le cas ...
Deuxiéme raison, le chien n'a pas la place qu'il doit avoir à la maison, et trop considéré comme un bébé, il y voit un réel danger de perdre la place qui lui a été attribué ...

Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux endormir le chiot qui nait sourd, sous risque de le voir tomber entre les mains de personnes inexpérimentées ...


Mais le fait que le chien soit lof ou non, sourd ou non (même si c'est lourd à gérer), n'explique pas son comportement ...

pourquoi ne pas l'avoir replacer, si avant l'arrivée du bébé c'était une chienne adorable ?

Mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car des que ma puce est arriver il n'avait plus rien a faire on a essayer de la donner 3 jours aprés les gens nous l'on ramener elle hurler, elle leur a tout détruit et les dominer.
quand on la fait partir elle avait 2 ans sa fesai 1 mois que ma puce était née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois ...

et en même temps un chien ne s'habitue pas à un nouvel environnement en 3 jours ... encore des gens qui prennent un chien adulte mais qui doit être absoluement parfais, pourquoi ce casser la tête a essayer de réeduquer le chien, quand on peut le rendre ...


Je ne juge pas la décision que vous avez prise, mais un mois, ça me semble être relativement court ...
J'ai eu à prendre cette décision, mais je me suis battu trois ans pour essayer de faire changer les choses, et pourtant j'ai deux enfants également (dont une qui avait à peine un an)

En un mois, même un traitement médicamenteux n'a pas pu être mis en place, aucun travail sur le chien n'a pu être effectuer pour dire on ne pouvait rien faire, il aurait suffi dans un premier temps de lui interdire l'accés à la chambre de bébé, et de réeduqer le chien pour lui donner une place de chien, à mon avis le principale probléme venait du fait qu'il n'y avait pas de hiérarchie, donc elle n'avait pas de place ...

M'enfin maintenant c'est fait, c'est fait, je ne dirais donc plus rien à ce sujet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que toi si ton chien aurai essayer de tuer ton bébé tu l'aurais garder comme si de rien était et tu aurais attendu qu'on ton gosse se fasse manger.
aprés on se demande pourquoi il y a des enfants qui se font attaquer si les gens récvjéchise comme toi.
ba tiens je vais attendre tant pis si elle la mord c'est vraiment n'importe quoi.
et on a rien fait pour quel devienne comme sa, et c'était pas un chien a sa maman si tu veux savoir.
alors les réflexion a la con comme sa vous pouvez vous les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas attendu que ma chienne morde mes filles
nous avons pris les précautions qui s'imposaient mais j'ai essayé, par amour pour ma chienne, de la sauver ...


maintenant je n'ai pas fait de réflexion à la con, juste dire ce que je pensais ...

Un chien doux comme un agneau, ne devient pas une bête féroce sur 10 minutes, et j'aurai moi aussi dans ton cas pris les dispositions nécessaires, séparer le bébé (qui a cet âge ne peut pas se mettre seul à portée du chien) et traiter le chien ...

Maintenant, y'a pas plus simple pour faire piquer son chien, que du hurler qu'il a la rage lol

mais c'est tout, je ne parlerai plus de ce sujet, je ne suis pas ici pour juger les gens, ou leur faire des lecons de moral, comme j'ai dit c'est fait, c'est fait ...
Et en parler de changera plus rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leylou a écrit:
parce que toi si ton chien aurai essayer de tuer ton bébé tu l'aurais garder comme si de rien était et tu aurais attendu qu'on ton gosse se fasse manger.
aprés on se demande pourquoi il y a des enfants qui se font attaquer si les gens récvjéchise comme toi.
ba tiens je vais attendre tant pis si elle la mord c'est vraiment n'importe quoi.
et on a rien fait pour quel devienne comme sa, et c'était pas un chien a sa maman si tu veux savoir.
alors les réflexion a la con comme sa vous pouvez vous les garder.



On se calme je pense qu'elle ta répondu correctement et sans mechanceté
je la rejoins en tous point sur ce qu'elle dit
mais comme elle a dit ce qui es fait et fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est pas méchant ce que tu m'as dit
mais tu sais sa me fait encore du mal de savoir que j'ai du faire partir ma chienne moi aussi je l'aimais.
et c'est encore un sujets qui me fait m'emporter je suis vraiment désoler.
tu sais sa fait pas si longtemps que sa quel est parti donc c'est souvent que je repense a elle et elle me manque énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, en fait, il y a differents cas de figures.
il y a les gens qui souhaitent souver "tout" les chiens, mordeurs, pb de comportements, aggressivité... au risque de replacer une bombe à retardement dans un nouveau foyer: je suis totalement contre, c est cette trés petite minorité qui va faire la une des journaux si il y a un accident.
ensuite, il y a les gens qui eutha les chiens par convenance, parce qu un bébé ça prend du temps, qu on arrive plus à gerer le chien, que le véto est ok sous pretexte d une pseudo aggressivité.....
c est pour ça que dans ce genre de cas, certains peuvent etre suspicieux, car on en a vu des "eutha de convenance".
je ne parle pas pour ton cas, loin de là, c est juste que parfois je comprends que certains cherchent à en savoir plus pour connaitre la vrai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais trés bien et j'ai pas du tout chercher la convenance.
j'aurais préférer l'avoir encore a mes cotés, mais quand ta pas le choix ta pas le choix.
et tu vois je voulais pas faire comme tout c'est gens qui donne leur chien et que aprés il s'aprenne qu'il a mordu, car je m'en saurait trop voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis choqué que tu ai euthanasié ta chienne P....
la pauvre
moi aussi quand ma petite soeur est née ma chienne était devenu méchante, mais mes parents l'on pas fait piqué c horrible, il l'on replacé et puis voila
jamais je ne ferais piquer mes chienne p.... y a d'autre solution
si la petite deviens agressive, tu la fera piquer aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...