Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelex11

les lignées

Messages recommandés

salut à tous je ne savais pas trop ou poster se sujet .Quelqu'un pourrais -t-il m'expliquer les différences entre les différentes lignées niveau caracteres ,physiques (avec des photos)et me dire quelle est la lignée qui ressemble le plus(physiquement )au red nose.Y a t'ils des lignées prédisposer aux sport plus que d'autres (surtout pour les sauts).J'en suis à mon deuxieme staff (mais je suis novice) et tout les 2 ne sautent pas (en detente seche) Est -ce que l'angulation y est pour quelques choses.MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je l'avais deja lu mais je cherche des explications sur le caracteres de chaques lignées et les différences physiques entres elles avec si possible des photos de sujet récents merci beaucoup.ps il n'y a pas la lignées Tippitt's sur son site !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce site il parle des lignées souches de l american, la base en somme, apres x eleveurs a bosser avec l une ou l autre, ou plusieurs etc, et au fil des annee, selon le travail fait , creer leur type ou lignée......
tu n auras pas de reponses toutes faites a ta questions, chacun ayant deja ses point de vu, et vu que le monde du chien est assez spé et sectaire, tu auras plusieurs son de cloches
si tu veut du chiens sportifs, cherches deja des elevages qui travaillent avec leur chiens ( en france, bon courrage) , et quands tu auras trouver certains elevages a l etranger, ben tu pourras affiner tes idees
sachant que pour ce que tu veut faire visiblement, je serais tenter de dire que bien driver les 3/4 des staffs peuvent sauter ou faire tout et n importe quoi, mais il faut un chiens plus ou moins svelete et vu la mode actuel c, est deja plus dure a trouver