Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TF1 les 30 histoires les plus spectaculaires

Messages recommandés

Invité

Coucou ! Quelqu'un a regardé cette émission ?

Ont y vois une famille sur un bateau avec un chien noir sauver de la noyade par des pompiers, beaucoup de chien auraient mordu dans cette situation de stress, mais tout c'est bien passé.

la race du chien est stipulé à la fin : Bull Terrier, alors qu'il s'agissait d'un Pit bull, visiblement, chez TF1 ils aiment employer le nom Pit quand un chien mord, mais quand il est un bon chien quedal APL

encore bravo à TF1 MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurais dis un staffie, assez court sur patte, forme su nez un peu differente, et petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai aussi pensé au staffie en effet mais je l'ai trouvé assez balèze quand même pour un Staffie ? ça pèse environs 15 kg je crois ? mais c'est bizarre que les gens raconte toujours n'importe quoi au niveau des races, j'avais vu une émission par contre ou il y avais un chien qui sauvait un torero d'un taureaux, il était dit "Pitbull" alors que c'était un Bull Terrier, la vidéo est visible sur le net même ^^ Donc défois c'est l'inverse mdr APL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pèse environs 15 kg je crois ?


Celui de ma tite soeur fait 23kg !!!! mdr !! et le pere de son chien idem !! son plus gros que ma staff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'était bien un staffie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heysel a écrit:
ça pèse environs 15 kg je crois ?


Celui de ma tite soeur fait 23kg !!!! mdr !! et le pere de son chien idem !! son plus gros que ma staff !


énorme ! mdr
pourtant tous les staffies que j'ai vu étaient pas bien gros
Dans l'émission ça devait être en effet un staffie balèze alors BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble (suis pas sure hein) que le but du staffie est qu'il est un corps en forme de "tronc" donc un ti tonneau sur patte quoi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
ça pèse environs 15 kg je crois ?


Celui de ma tite soeur fait 23kg !!!! mdr !! et le pere de son chien idem !! son plus gros que ma staff !


Ben dit donc, sont énorme ces staffies là!
En moyenne, un staffie ne fait quand même pas ce poids là, ça doit rester des exceptions je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiré du standard du staffie
Taille et poids :

<LI style="TEXT-ALIGN: justify">Taille recherchée au garrot : 14 à 16 pouces (35,5 cm à 40,5 cm). La taille est en rapport avec le poids.
<LI style="TEXT-ALIGN: justify">Poids : Mâles de 28-38 livres anglaises (12,7- 17 kg), Femelles de 24-34 livres anglaises (11 - 15,4 kg). </LI>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
Heysel a écrit:
ça pèse environs 15 kg je crois ?


Celui de ma tite soeur fait 23kg !!!! mdr !! et le pere de son chien idem !! son plus gros que ma staff !


Ben dit donc, sont énorme ces staffies là!
En moyenne, un staffie ne fait quand même pas ce poids là, ça doit rester des exceptions je pense.


ah non mais c'est des tonneaux hein, chez l'eleveur ils sont tous enormes comme ca :s

d'ailleurs y'en a une qui est morte parcequ'elle a pas eu d'eau pendant 1journée, je cautionne pas du tout ces eleveurs mais vu que ce sont les seuls staffies que j'ai pu croiser en vrai :s

c'est du staffie bully !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ! Oui je crois qu'il existe différent type de Staffie, moi j'en est pas vu beaucoup là ou je suis mais quand j'en vois c'est jamais des tonneaux !! Toujours des petits nains costaud mais bon 15 kg pas plus !! BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked donc bin je viens de voir sur un site il existe 3 types de staffie, comme pour le staff je crois donc, et certains peuvent atteindre 25 kg ! Laughing énorme What a Face

Citation :
Le Bully Type: C'est un chien massif, ossature lourde (quelquefois pattes torses), comme son nom l'indique il ressemble plus au Bull Dog qu'au Staffie, tête massive, d'un poids d'environ 25 kg pour 40 cm (ou plus). Bien qu'il ait certains amateurs on ne devrait pas le voir dans les rings de beauté, il est bien sûr inapte au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, quand on dit 25kg,c est peut etre un bon staffie bien balèze et bien musclé de 20 kg, avec 5 kg de graisses, ça arrive bcp que les gens confondent gros gabarit et "gros" tout court! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...