Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's team1

Reste 1 bébé Bull Terrier mâle LOF dispo de suite.(VENDU)

Messages recommandés

Reste 1 bébé Bull Terrier LOF disponible de suite.

- Demolition Man, mâle blanc avec une oreille noire, puce n° : 250269801289732 (VENDU)

né le 28 Septembre 2008 de Bullywood Masked Avenjer X Little Thunder's Flojo

détail de la portée ici : http://www.molosseweb-forum.com/ventes-chiots-chiens-f12/bullywood-masked-avenger-x-little-thunder-s-flojo-t6433.htm

Seront vendu inscrits au LOF, pucés, vaccinés, vermifugés.

Parents testés UPC, Pattela, PEA.

Site : http://bullsquadfromsouthlands.chiens-de-france.com/

Pour la femelle oui, la personne qui devait la prendre à eu de graves ennuies perso....

Pour le mâle, nous n'avons pas eu de demande sérieuse.

Demoniac Girl vient de trouver un gentil papa !!!
La nenette part vivre dans le nord... Arffff le nord.... lol.....
Elle aura de gentils et nouveaux copains.. pleins de staffs rien que pour elle Wink

Merci Ced pour ta confiance.

Demolition Man est toujours à la recherche d'une gentille famille !!!

Oui je préfère bonnie ,merci à vous deux pour votre confiance vous ne serrez pas déçue.
Hé oui depuis le teps que je voulais un bullot ,fallait bien que je craque un jour.

cedric59 a écrit:
Oui je préfère bonnie ,merci à vous deux pour votre confiance vous ne serrez pas déçue.
Hé oui depuis le teps que je voulais un bullot ,fallait bien que je craque un jour.

sa fait plaisir que tu prenne un bull lol

ce que j ai peur pour toi, c est que tu oublie les staffs lol, car comme on dit un bull un jour un bull pour toujours hiii

oh cedric il a craqué pour un ti bull !! il va etre depaysé le pauvre au milieu des staffs :s lol !!!

Invité
Milie's team a écrit:
Pour la femelle oui, la personne qui devait la prendre à eu de graves ennuies perso....

tu m'etonne milie's lol

Nany & Braco a écrit:
Milie's team a écrit:

tu m'etonne milie's lol

pk dis tu ca ?

moi je croyais que les deux males etaient reservés des le tout debut!!! RLO

Invité
je ne parle pas de toi je parle a milie's elle comprendra de quoi je parle

je m'en doute que tu parles pas pour moi....

juste que tes propos paraissent etonnant, je pensais qu'il y avait une anecdote croustillante sur un gars qui souhaitait acquerir par exemple ! mais c'est secret alors chut !!

En faite pour le male nous n'avons eu que des demandes bizarre...
Au debut oui il était réservé, mais la personne à préféré son frère lors de sa visite.

Quels exemples :

Soit le vendre 500€ non lof.....
Des gens voulaient le plus gros pour que le chien impressionne car il traficote à côté...
Des gens voulaient un chien de garde...
Des gens qui ne s'avaient pas à quoi ça ressemble une fois adulte...

Et j'en passe..... Tu vois le genre de demande quoi.....

Donc aucunes demandes de personne serieuse.... C'est pas grave, pour le moment il est très bien à la maison Wink

moi je te le prends sans puce ni vaccin ni rien pour 300€ ?!!!

ca se vaut attend ca te fait 300€ dans la poche !!! mdr !!!!

et une copro ne t'interessait pas sur ce mariage (je sais pas je propose hein !! lol)

Tout nos chiots partent en copro. Comme ça en cas de problème on peut toujours récupérer le chien.

On est pas pressait de le vendre, je préfère le garder plusieurs mois si il faut et lui trouver une famille digne de ce nom, plutot que de le filer à une famille qui fera n'importe quoi avec.

j'aimerai bien pouvoir le vendre non loin de Paris, car il est vraiment top ce loulou...

Mais tu verrais les appels qu'on reçoit... tu te demandes desfois si c'est pas une caméra caché................... Laughing

A ce point la ? (pour la camera cachée ??)

Tu veux dire en copro? juste que tu as un droit de regard sur le chiot pas des saillies etc ?!

Franchement ouai c'est assez hallucinant...

Pour la copro, c'est un contrat que l'on établie avec la personne sur un commun accord.

Ok ok, moi j'ai assez donné je crois en copro, me fais toujours avoir de toute facon :s

ah oui mais particulierement dans le monde cynophile.. T'as beau croire que les gens sont sympas, des que ca parle d'argent y'a plus personne ...

moi j'ai dis aux eleveurs de tyson que je ne le recuperais que si il etait castré et que son pb de propreté + comportement etait passé, je peux pas toujours payer (moralement surtout) pour les autres :s

ps: dsl du hs sur ton post si un modo veut supprimer pas de soucis !!

En tout cas franchement je sais que la je vais economiser et j'espere bien que d'ici 1an (bah vi faut les sousous !!lol) je pourrais enfin me payer ma tite bullette !!

andy a écrit:
On dit aussi amstaff un jour, amstaff toujours! BN

Oui tkt topine je lache pas l'amstaff pour autant comme on di amstaff un jour amstaff toujours tel est ma devise !!!!!!!

Milie's team a écrit:
Tout nos chiots partent en copro. Comme ça en cas de problème on peut toujours récupérer le chien.

On est pas pressait de le vendre, je préfère le garder plusieurs mois si il faut et lui trouver une famille digne de ce nom, plutot que de le filer à une famille qui fera n'importe quoi avec.

j'aimerai bien pouvoir le vendre non loin de Paris, car il est vraiment top ce loulou...

Mais tu verrais les appels qu'on reçoit... tu te demandes desfois si c'est pas une caméra caché................... Laughing

mdrrrrrr milie c était pareille y a 1ans quand j ai eu des personne chelou pour me prendre mes staff moi aussi jcroyais que cétait une camera caché sans rire ya des gens jte jure CLS et jai meme eu une gamine mineur qui m appelait dans la nuit pour un staff elle était prete a tous ZTT