Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Elle n'a pas pu resister!!!

Messages recommandés

Quand Coffee a vu ça :

elle est devennue chiante d'une force!!! Smile
J'ai ete obligé de la sortir direct!
donc ensuite dehors elle a d'abord marqué un temps d'arret! Ben oui la neige ça fait 1an qu'elle l'a pas vu mdr!

Apres avoir courrue dans tous les sens comme une mongole ben la neige ça mouille mdr :

Finallement la neige moi ça me derange pas j'me couche meme dedans! suis pas une staffiole moua!!!


le passe temps favoris de Coffee?! faire des boules de neige avec son nez! bon là c'est loupé la boule est tombé de la table mdr!!!


voilà ^^

on est rentrée toutes mouillées mais bon ça fait du bien de jouer dans la neige!
J'espere qu'il y en aura encore demain midi que je puisse la lacher dans le champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de la neige et pis les chiens c'est vrais ils kiffffffsssss grave,fait attention aux ours quand meme car il vont sortir eux aussi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui une vraie furie!!! deja en temps normal c'est une pile mais là avec la neige laisse tomber!!!

pas vu encore d'ours mais ça m'etonnerais pas que Coffee veuille les bouffer si elle en voit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, est-ce que c'est bien ta Coffee en photo à la fin de Bull&Terrier mag' ? me semble, mais bon ...

Elle est bien belle en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

oui je crois que c'est dans Bull&Terriers qu'elle est passée.

je sais qu'elle est passé dans les chiens de nos lecteurs dans un mag mais je sais plus lequel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...