Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

BONZOURR

Messages recommandés

Ce matin, au reveil









et juste après c'est retombé :Mama Gangsta: :Mama Gangsta: :Mama Gangsta: :Mama Gangsta: :Mama Gangsta: :Mama Gangsta: :Mama Gangsta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les photos et je dis à Chris "oh elle est vraiment pas mal cette petite !" je remonte la page et je vois posté par Barbiche. Je ne l'avais pas reconnu la teigne !
Elle est vraiment jolie, elle me plait bien, elle fait si mignonne
SPAPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit hors sujet dommage pour le flash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Petit hors sujet dommage pour le flash.


ouaip je sais
mais ici nous avons très peu de lumiere.. c'est d'ailleurs pourquoi je fais pas bcp de photos, et surtout aucune photo plus "academique" avec une jolie pose et tout, elle serait gachée par le flach... J'ai demanfdé au Barbiche qu'on achete un truc plus puissant pour faire de la lumiere (genre gros hallogène ou truc dans le genre) mais il aime pas les lumières fortes Confused

J'attends de pouvoir faire qq photos sympas en exterieur, ici trop sombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'aime pas du tout le rendu du flash. J'ai un flash externe c'est déjà mieux mais le top reste quand même une optique avec une grosse ouverture et une stabilisation d'image.
Je sais pas ce que tu as comme appareil mais si t'as un reflex canon le EF 50 F/1.8 est assez "magique" pour une centaine d'€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un reflex Canon eos 400 d
comme objectif j'ai le 28-135 IS USM (dons stabilisé) mais qui ouvre a 3.5, mais ça fait un moment que j'envisage de changer, des que j'aurais un peu de sousous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum alors le 50 F/1.8 est cool et tu peux le trouver à 90€ mais je pense que déjà le 28-135 IS USM est cool et qu'il y'a moyen de faire quelque chose avec. Tu as essayé en TV et en jouant sur la vitesse ?
Tu shoot en raw ? Je te conseil de shooter en raw + photoshop CS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, on a fait bcp de tests a la maison (barbiche m'a pas mal aidé, vu que c'est son taf mdr il est photographe de pub) et pour les photos en interieur, on a reussi lorsque les sujets ne bougaient pas du tout (donc surtout pas Darjee mouahahahah) et le souci c'est que j'avais bcp de bruit sur mes clichés, en diminuant la vitesse, ouvrant au max et posant sur un support (pas de pied pour le moment).. Mais on n'a pas eu de reel bon cliché
par contre l'autre fois, j'ai reussi un soir a faire qq photos pas trop ratées en bricolant un diffuseur maison avec des epaisseurs de calques pour mon flash
ça adoucissait bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Milie a un 28-105 non IS qui ouvre aussi à 3,5 et ses photos même en intérieur ça va, peut être que vous vivez dans une grotte Wink

Sinon c'est vrai qu'un flash externe avec un diffuseur c'est beaucoup mieux mais ça reste très cher.

Tu as essayé le raw et photoshop ou lightroom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...