Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie891

recherche amstaff

Messages recommandés

bonjour,

je suis a la recherche d'un ou d'une amstaff,
si possible assé jeune (pas plus de 1 ans), de couleur clair, proche de ma région.
merci pour les éventuel propositions
Stéphanie

Invité
et toi ta des pitt pas des staff ......

Stéphanie89, fait simplement attention à ce que le chien que tu va prendre soit en règle, ne te alisse pas embobiner par des pseudo éleveur qui voudront de vendre leur mamaille avec de belles paroles.
Ton chien doit absolument être inscrit au LOF, sinon c'est un pitbull pour la loi française!

meme si c'est des cat 1 je ne le caches pas mes le pere est staff lof est la mere une staff croise
mais je ne lui demande pas sa pour (refiler ma marmaille) c'est au cas ou je connaisse un staf a elever ou autre

greg13 a écrit:
meme si c'est des cat 1 je ne le caches pas mes le pere est staff lof est la mere une staff croise
mais je ne lui demande pas sa pour (refiler ma marmaille) c'est au cas ou je connaisse un staf a elever ou autre

Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte du danger que tu prends en clamant haut et fort que tu as fait naître des chiots de 1er catégorie!

je rectifie la cat de ma chienne
j'ai fais une erreur

sur la carte d'identification elle est cat 2

Invité
Cat2 ??? nimporte quoi une croisé staff en cat 2 arrete de te foutre de nous !!!!

Dans tous les cas, la catégorie de ta chienne on s'en fou, ça pourrait être un caniche ou un labrador ça ne change rien, tes chiots sont de 1ère catégorie puisque le papa est un staff!

ok mais je ne comprend pas une chose
vous dites tous aimer les chiens mais pourtant vous vous ranger du coter de cet loi stupide de categorie?
alors que pour moi les chiens sont tous egaux a mes yeux

En meme temps la categuorisation d'un chien n'ait pas ecrite sur la carte d'identification !!! mdr

Faudra que tu m'envoyes la tienne parceque la franchement tu es THE exception !!

sujet clos pour ma part
je ne ferai plus rien sauf aider a changer cet mentaliter de merde qu'on les gens a cause d'une lois a la con
qui pour certain est un refuge a casser les posseseur de chien (dangereux) alors que vous aussi en avait un a se moment la car le staff n'est pas si loin du pitt ne l'oublier pas

greg13 a écrit:
sujet clos pour ma part
je ne ferai plus rien sauf aider a changer cet mentaliter de merde qu'on les gens a cause d'une lois a la con
qui pour certain est un refuge a casser les posseseur de chien (dangereux) alors que vous aussi en avait un a se moment la car le staff n'est pas si loin du pitt ne l'oublier pas

Change pas de sujet! En plus tu dis n'importe quoi!

Bref tu veux une réponse tu vas en avoir une, et après tu resteras avec tes supers chiots de 1ère catégorie!
La loi de catégorisation a beau être incensé et nulle, c'est la loi! Elle dit que les chiens de 1ère catégories sont interdits à la vente ou à la cession, alors aussi nulle soit elle tu te dois de respecter la loi.
C'est pas la seule loi en france à être débile! Y'en a pleins d'autres mais c'est comme ça!

Tu as choisi de ne pas respecter la loi, c'est ton choix, ne vient pas pleurer ici si un jour ça te retombe sur le coin de la gueule!

Alors deja le "pitt" n'est pas une race c'est le nom donné en france au staff non lof..............

Le piT par contre est bien une race "lamerican pitbull terrier" !!

greg13 a écrit:
vous dites tous aimer les chiens mais pourtant vous vous ranger du coter de cet loi stupide de categorie?

on est pas rangé du côté de la loi, on la respecte c tout, des personnes du forums sont déjà allées manifester dans la rue contre ces lois, y étais-tu??

d'autres gens du forums s'occupe de chiens abandonnés, maltraités (quelques soit leur race et origine), paie de leur personne et temps, le fais tu??

alors ne vient pas donner de leçons, car plus tu va aller à l'inverse de la loi plus tu va donner de crédit aux personnes qui les ont dictées, en les confortant dans l'idée que les pocesseurs de ce type de chien ne sont que des irresponsables (car cette loi a quand même été fait justement à cause de l'irresponsabilité certain pocesseur de pit en l'occurence) ...

bien sur que ça nous fait chier cette loi, moi le premier je voudrais tellement voir un vrai Tosa ou un vrai Boerboel...

stephanie89 a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'un ou d'une amstaff,
si possible assé jeune (pas plus de 1 ans), de couleur clair, proche de ma région.
merci pour les éventuel propositions
Stéphanie

sinon pour en revenir au sujet initial...
tu peux toujours te rapprocher du collectif amstaff rescue ou regarde régulièrement la section adoption ou vente chiots

shy a écrit:
greg13 a écrit:

on est pas rangé du côté de la loi, on la respecte c tout, des personnes du forums sont déjà allées manifester dans la rue contre ces lois, y étais-tu??

d'autres gens du forums s'occupe de chiens abandonnés, maltraités (quelques soit leur race et origine), paie de leur personne et temps, le fais tu??

alors ne vient pas donner de leçons, car plus tu va aller à l'inverse de la loi plus tu va donner de crédit aux personnes qui les ont dictées, en les confortant dans l'idée que les pocesseurs de ce type de chien ne sont que des irresponsables (car cette loi a quand même été fait justement à cause de l'irresponsabilité certain pocesseur de pit en l'occurence) ...

bien sur que ça nous fait chier cette loi, moi le premier je voudrais tellement voir un vrai Tosa ou un vrai Boerboel...

ruke

C'est aussi ça aimer les chiens et l'amstaff en particulier, donner une image plus qe responsable et censée ... et pas faire n'importe quoi sous prétexte bidon!

Invité
Hé oui le gros problème c'est vraiment que les chiens types pitbull de part leur réputation de chien de combat attire 80 % du temps des gens irresponsable...

Je ne sais pas comment ni quoi faire mais, en ville il y a souvent vers les 19h30 une racaille qui sort son Staff (pas muselé) et parfois je vois un gamin qui dois avoir 8/9 ans sortir le chien (ça dois être son frère je suppose). C'est vraiment abusé, si un jour son chien en cartonne un autre, ou pire mord une personne ça va encore faire la une des infos, le petit serais incapable de retenir le chien... mais bon, je pense pas que le propriétaire m'écoutera si je vais lui en parler...

La loi c'est malheureux mais c'est comme ça, il faut la respecter car c'est vraiment pas en allant contre que les choses vont s'améliorer.

"hors sujet"
on est pas avec la loi, zut alors! simplement elle existe depuis maintenant pas loin de 10 ans! c est pas nous qui l avons voté, on en voulais pas, mais elle est passée!
ça veut dire qu il faut la respecter , sinon se sont les chiens nés aprés cette loi qui en patiront!
tu crois que faire naitre des chiots cat 1 va changer les choses! c est pas comme ça que tu va y arriver, au contraire, tout ce que tu vas reussir à faire, c est de faire appliquer la loi une fois de plus.......EUTHA!!
arrète d essayer de nous donner des leçons, tout ce qu on dit ici on les a dites, on les dit et on les redira encore à des gens comme toi qui ne comprennet toujours rien!!!!
""hors sujet"

bref, donnc pour en revenir au sujet, il faut que ton chien ait des papiers, qu il soit LOF, sinon, comme tu as du le comprendre,il risqeura l euta.
va voir dans la rubrique adoption, si tu trouves;
je ne manquerais pas de te donner des liens.
ne prends surtout pas les chiots que te proposerait certaines personnes, j espère que tu me comprends Wink

bonjour,
désoler de répondre que maintenant, j'ai pas pu avant...
je suis du 89 l'Yonne region Bourgogne,
pour info j'ai qu'un petit budget...
MRC pour les conseilles, je ferais attention " APZ c'est bien d'être prévenu ruke "
par contre pourquoi se mettre en colère ?
se ne sont pas les chiens la cause de tout sa mais les lois,
Y a eu trop de pollémique, maintenant quand les gens voye un chien de catégorie ils ont peur de ses chiens là... Qui ne connait pas une personne qui a peur de ses chiens la ? Qui connait pas une personne qui on n'ont et qui dise qu'ils sont adorable ? chacun a des avis partagé...
Vous croyer vraiment que les chiens de type amstaff, rott ou autre race en catégorie sont plus méchant qu'un caniche, jack, bichon ?
Je ne pense pas, tout depend des maitres, environnement ou encore
de la saillie....
Se qui me met moi en colère, se sont les personnes qui ont un chient 'peut importe lequel) est qui les laissent au bord de la route, doans ses cas la pourquoi avoir pris un chien pour l'abandonner apès)
voila, merci encore pour les conseille, sa serre DT
stéphanie

Invité

Euhhh quelqu'un peut me rappeler si on es sur un forum de caniche et autre bichon ??? parceque la je commence a avoir un doute .... scratch

j'ai juste voulu faire une comparaison entre les chiens de categories et les petites races DT
que les chiens de catégories sont pas plus méchant que les autres c'est tout DT

bon je vais faire du hors sujet mais ça commence a m'enerver un peu tout ces gens qui font du 1ere cat. a droite a gauche en avançant ce genre d'argument a 2 balles!

donc OUI un chien de 1ere cat. n'est pas plus mechant qu'un caniche ou autre! là dessus on est tous d'accord!
Seulement en France y'a une loi qui dit que tout staff ou assimilé n'ayant pas de LOF est consideré comme 1ere cat. et donc risque l'euthanasie et pour le producteur de ces chiens la prison!

Greg si tu veux bien me donner ton adresse je t'enverrais quelques personnes te rendre visite Very Happy

Serieux vous avez pensez aux pauvres gens qui vont acheter un chie de 1ere cat. parce qu'ils ne seront pas au courant de la loi, leur enfants vont s'atatcher au gentil petit chiot puis au gros toutou que ça va devenir puis un jour quand le chien aura 1an et des brouettes et qu'il ressemblera bien a un staff, controle de police "ah ba non Mr l'agent je savais pas que j'avais un chien or la loi.... sterilisé? ah bon? declaré en mairie? ah ba non...." pis ben si vous tombé sur un flic con le chien est embarqué et euthanasier!

et apres vas y expliquer a tes gosses que leur gentil toutou a ete euthanasier parce que des cosn on fait naitre des chiots qui n'auraient jamais du naitre....

Je suis tout à fait d'accord !!

Y'a des lois, elles sont valables pour tous, qu'on soit d'accord ou non avec elles !!

c'est comme l'obligation de porter sa ceinture, ou le fait de ne pas conduire en état d'ivresse !

et puis je ne comprend pas l'interêt de faire naitre des chiots "hors la loi", comment trouver des maitres sérieux pour eux, toutes personnes un minimum renseigné sait qu'un staff doit être Lof, donc ça signifie vendre à des personnes peu scrupuleuses, et c'est intolérable !!!!!!

Maintenant chacun son avis, mais je ne remet pas en question la potentiel aggessivité du chien sous pretexte qu'il soit lof ou non, (quoi que !!! pour moi le type de personne qui fait naitre ce type de chiots, peut également commettre des erreurs irreversible quant à la période de sociabilisation du chiot, quitte à être c** autant l'être jusqu'au bout !!! ) et je ne compare pas un caniche et un staff, puisqu'on sait tous que le plus mordeur des deux est le caniche LOL

il faut savoir que ce qui est dit, ce n'est pas des paroles pour faire peur (concernant l'euthanasie) mais hélas la réalité.

Je vois TROP de staff NON LOF dans les refuges ou spa...leur maitre les aime certe mais le problème, c'est que ces chiens sont hors la loi et ce sont des gens comme toi qui provoque cela !!!

Combien j'ai pu voir de staff ADORABLE attendre la date de leur mort tout ça parce qu'un jour, il était en promenade avec leurs maitres et qu'il y a eu un controle de police... et hop le chien embarqué !

Tout ça pour dire que je ne te comprends ABSOLUMENT pas, je suis même en colère KN !!

c'est a cause de personnes comme toi que des gens se voient enlever leur plus fidèle compagnon !

A causes de moi ?
non mais faut pas tout confondre non plus, j ai jamais dit que je voulais un amstaff non lof (j'ai rien preciser mais j'aurais du), de plus j'ai rien dis de special pour en prendre plein la tête comme sa, j'ai juste simplement fait une comparaison, entre des petits races et les chiens de catégorie, et qu'on arrete aussi les dire sur ces chiens...
De plus je le sais tres bien que y a un tas de choses a faire pour ses chiens :
"declaration mairie ou gerdarmerie, vaccin a jour, le promener avec une musolière, assurance etc...", je ne suis pas quelqu'un hors loi "d'ailleur casier judiciaire vierge" ni de scrupuleux, je ne tiens pas a prendre de chien pour qu'il se fasse euthanasier après, sa serait de la méchansté, tout sa à été reflechi,
si les gens font des choses hors loi [b]je n'y suis absolument pour rien[/b], se n'est pas moi qui leur ai dit de le faire, dans cette histoire je défendais personne, personne m'as rien proposé, j'étais même là quand il a eu au depard de cette conversation, on m'as juste demandé d'ou j'étais et simplement repondu comme je l'ai dit si dessus faire une comparaison et qu'on arrete les dirent des gens sur ces chiens...
comment pouvez vous donnez un jugement ou dire sans même savoir, ni conaitre une personne ????

bien sure, pas toi stephanei, tu prends le temps de te resnseigner, de prendre les conseils de personnes competentes, c est bien.
on a jamais dit qu un chien cat 1 etait plus méchant qu un autre, simplement que ce genre de chien est interdit, malheureusement, depuis quelques années, et qu en faire naitre, c est les amener directement à l abatoir.
demain, si greg se fait choper avec ses chiens,c est eux qui perdront la vie, pas lui.
alors que ça sera lui qui les aura fait naitre. c est malheureux.
tu vois.
il n y a vraiment rien du tout de dirigé contre toi de ma part, je te rassure.

moi mème je trouve les red nose magnifique, je pourrais m en procurer, si je cherchais, pourquoi???? pour vivre caché avec lui, pour le voir me l enlever et partir dans de long mois de procés pendant que lui croupira en refuge.........
peut etre qu un jour, si la loi change, j en aurais un, mais pour le bien etre et la vie du chien, je me prive.
ce qui m enerve, c est que certains sont bornés! mème si on leur dit,on leu explique les choses ils continuent à faire semblant de ne pas comprendre ,c est ça qui nous enerve le plus.

rassure toi stéphanie, je ne parlais pas pour toi mais pour greg Wink

le problème c'est que je ne pense pas qu'il comprenne vraiment la situation !

En tout cas, bonne recherche a toi Wink

et tu veux un bébé ou ça t'importe ? Parce que l'adoption c'est quelque chose de vraiment très beau Very Happy

Bonjour,
merci, c'est vrai que a voir comme sa j'ai pris pour moi,
pour le amstaff que je recherche c'est un bébé, car j'ai deja failli adopter mais sa posait probleme par rapport a son age KN ...(y aurait que moi sa m'importerais ruke )

Comment ça poser problème?
Tu sais, adopter un chien adulte ça a plein d'avantages!
Le problème de rechercher un chiot pas cher, c'est que souvent quand c'est pas cher c'est fait à l'arrache, et après bonjour les problèmes de comportement.

je sais bien..... je veux pas rentrer dans les détails, cette histoire m'a assé mise en KN se que je peux dire c'est que la réaction de cette personne proche ne sont pas toujours compréhensible et veulent rien savoir d'autre que leur avis......
pour sa maintenant je recherche bébé se qui sera plus simple quitte a mettre le temps

un chien adulte n est pas forcemnt plus dur à eduquer, au contraire, c est souvent plus simple.
enfin, c est ton choix, dans ce cas, il y a une rubrique sur "les meilleurs elevage de staff"
ça peut te donner une idée, car dans ce domaine, les gouts et les couleurs sont divers.
n hesites pas à faire des kilomètre pour trouver un bon chien, c est important et tu en auras pour 12 ans facile si tout se passe comme prevu.

néanmoins, il y a pas mal de staff adulte à adopter, je sais que tu es reticente,va quand mème faire un tour dans la rubrique, certains chiens, postés par skunky, sont sous une assoc, téstés par des pros au niveau comportement, dans ces cas précsi, c est presque plus sure de prendre un adulte tésté qu un chiot, je dirais. Wink
je ne te pousse pas, je te suggère simplemnt.
une mauvaise experience ne se reproduit pas si on prends les dispositions. Wink

je ne suis pas réticente a prendre une chien adulte,
le chien que j'ai failli prendre allais avoir 3 ans, il est dans une SPA (je ne pense pas que la SPA vous laisse un chien "méchant")
et comme j'ai dis ses la réaction de certaines personnes qui m'ont mise en
KNCLSGRRR
car il y aurait eu que moi je l'aurais pris...
Donc maintenant je préfère prendre le temps et l'avoir petit
DT

Si tu te bases sur la réaction des gens qui t'entourent, tu n'as pas fini. Un chiot c'est bien si tu as le temps, alors qu'un adulte lui sait dèjà être propre, fais attention aux enfants, ....
Je fais partie de l'association Amstaff Rescue et nous avons des chiens à adopter. Viens faire un tour sur notre site.
http://amstaff-rescue.net/rescue/index.php