Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

afin de faire cesser à la marque l'oréal ,les tests de leurs produits sur les animaux

Messages recommandés

Je transmet :

Spoiler:

A l'attention de / Ter attentie van : L'Oréal

Il est vrai que les produits de beauté de la marque L'Oréal sont de très bonnes qualité, mais un secret se cache derrière tout cela. Tous leurs produits de beauté sont d'abord testé sur des animaux, notamment des lapins, mais dans des conditions atroces. Je m'explique, je vais prendre l'exemple le plus simple : en tapant de la recherche Google Images "lapin l'Oréal" il y aura normalement parmi les premiers résultats une photo d'un lapin blanc avec les yeux dans un état atroce avec une cadre noir marqué "L'Oréal, Parce que Vous le Voulez bien" (photo au dessus). Eh bien ce lapin a subi le Test de Draize, c'est-à-dire qu'on lui a brûlé les yeux de force avec des substances chimiques que contiennent les shampoing l'Oréal, ainsi que le maquillage, ...

Ce n'est pas le seul lapin a avoir subi cela. Ils sont torturés pendant en général environ 1 mois, mais ca peut tout aussi bien durer une année entière. Lorsque le lapin n'est plus utile, ils s'en débarassent non pas par euthanasie mais en leur fracassant le crâne contre un mur ou le sol. Voilà le vrai visage de cette marque qui torture des innocents pour la prétendante raison que nous le valons bien. Avez-vous toujours envie ou le courage de mettre des produits l'Oréal ?

(N'oubliez pas de valider votre signature dans le mail de confirmation reçu, surveillez vos spam)

MERCI pour les lapins et les animaux utilisés dans ces tests cruels

Invité
Je peux pas signer mais tant mieux si cette pétition leur fait pression.
En plus ces batar ont racheté Body Shop :/

Invité
signé!