Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette111

MP

Messages recommandés

J'aimerai connaitre la raison exacte du fait que je ne puisse plus envoyer de MP a personne. sciesciescie
Je ne sais pas depuis combien de temps cela est effectif mais j'aurai aimé que l'admin ait assez de courage pour m'en avertir. j'aimerai aussi qu'il règle le probleme assez rapidement merci.

Autre chose : si vous recevez un mail (d'insulte ou autre, en ce moment apparement c'est monnaie courante...), il est très facile d'identifier son expediteur grace a l'adresse IP. on peut meme grace a certains sites savoir a peu près d'ou il a été posté. Les personnes qui reçoivent des mails alors que leurs adresses ne figurent pas sur le(s) forum(s), devraient se pencher un peu plus près du coté de leurs "connaissances" Wink enfin je dis ça , moi je dis rien....

Dernière chose,...... ah non c'est fini. (en ce qui concerne le pov type qui envoie des MP aux autres membres pour me dénigrer moi ou l'AFAEBT.. cela se règlera en temps et en heure. c'est d'ailleurs etrange que l'admin, si prompt a bloquer les MP de certains, laisse d'autres continuer....)

Invité

T'en as pas marre de tout le temps souler tout le monde avec tes pauvres histoires ? Si t'as un soucis avec l'admin pourquoi tu lui envois pas un mail ?
Sinon le surf personnel sur son lieu de travail c'est interdit et vu que c'est avec nos impôt qu'on te paye si tu pouvais bosser au lieu d'encore une fois venir faire ta pleureuse ce serait pas mal.
Depuis des années tu dénigres tout le monde pose toi les vraies questions peut être que si quelqu'un te dénigre c'est juste un simple retour de bâton garçon. (cf tes captures d'écran que tu envois a jonathan Smile )

Ici c'est un forum de passionnés de chiens, tes histoires ou celles de l'AFAEBT on s'en cogne mais d'une force incroyable.

Je pensais que tu remuais ciel et terre pour éviter que le Bull soit catégorisé, tu aimes à le dire et redire à tout le monde, donc retourne donc à ton brassage de vent et lâche nous putain.

OUI je suis assez courageux pour faire ce que bon me semble sur CE FORUM et pour son BON FONCTIONNEMENT .
J ai decider de bloquer certainS MP et pas que celui de grenouillette en autre, toutes personnes qui fait des erreurs ou non respect des Regles se verra Bloquer leur MP dans un premier TEMPS et par la suite voir un BANNISSEMENT .

Administrateur Molosseweb-Forum.

Moi le seul truc que je remarque c'est que dès que Christian poste un message, il faut que Séb réponde automatiquement et de manière non courtoise.
Donc Séb fous nous la paix, d'ailleurs ce poste ne te concerne pas (à moins que ..).
De plus si les histoires de Chris ne t'intéresse pas, ben tu n'y répond pas. Je pense que tous le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum. Les gens peuvent décider de lire ou non un message qui les intéresse.

Molosseweb-Kennel a écrit:
OUI je suis assez courageux pour faire ce que bon me semble sur CE FORUM et pour son BON FONCTIONNEMENT .
J ai decider de bloquer certainS MP et pas que celui de grenouillette en autre, toutes personnes qui fait des erreurs ou non respect des Regles se verra Bloquer leur MP dans un premier TEMPS et par la suite voir un BANNISSEMENT .

Administrateur Molosseweb-Forum.

euh... marko, je suis désolé mais je n'ai en aucun cas été prévenu que mes MP étaient bloqués Wink . ça aurait été la moindre des choses, pour faire preuve d'un minimum de transparence, avec une explication (que j'attends toujours d'ailleurs : en quoi ai je fait une erreur ou un non respect des règles ? comment ce fait il que d'autres qui eux, ne respectent pas les règles, ne sont pas sanctionnés ? )

Quant au bon fonctionnement du forum... si ce qui devait être fait, avait été fait en temps et en heure (comme cela a pu etre fait sur d'autres forums)... je pense qu'on ne serait pas arrivé a de telles extrêmités. De plus d'après les retours que j'ai, des fauteurs de troubles peuvent continuer d'envoyer des MP, ils n'ont en aucun cas étaient bloqués et ne seront jamais bannis... (sinon cela aurait été fait depuis longtemps...)

je t'envoi par mail (vu que je ne peux plus t'envoyer de MP) la liste des quelques personnes qui m'ont envoyé des MP indésirables et dont je ne veux plus en recevoir. On verra s'ils sont bloqués aussi...

Sur ce je ne poste plus ici (mais continue la lecture).
De toutes façons, mise a part lorsque certains foutent la merde, il ne se passe plus grand chose ici... (de la a dire qu'il y a un rapport de cause a effet avec le fait qu'ils ne soient d'ailleurs pas éjecté du forum justement parce qu'ils font "vivre" ce dernier... il n'y a qu'un pas... Wink )

Je pense que tes MP ont été bloqués car toi aussi tu envoyer des mp aux gens.... Tu sais des mp en disant des choses horribles sur nous...
Tu viens te plaindre mais excuse moi, tu cherches la merde... exemple ta super signature....

Alors arrête de pleurnicher car tu n'es pas tout rose comme tu aimerais le faire croire aux gens.

Donc stop maintenant ça suffit !!!

Invité
Arrêter SVP ça devient super lourd vos histoire !!!!

DERNIER AVERTISSEMENT Pour les personnes concernees ci dessus, Motif: PROVOCATION non respect du reglements.

Forum Cynophile et non Defouloir ou autres reglements de compte

Bannissement immediat.

Invité
grenouillette a écrit:
t'as pas des chiots a t'occuper toi ?

Si justement, nous contrairement à toi on est éleveurs Wink

Sinon comme je l'ai dit on s'en fou des histoires, ici c'est un forum cynophile les posts du genre ça va se régler machin et truc on s'en bat la race, ça regarde personne. T'as des problèmes tu les règle comme un homme t'as 32 ans t'es plus un gamin il me semble.

Si tes MP sont désactivés c'est que Marco l'a décidé ici c'est SON forum, passé un moment tu voulais que ton compte soit effacé de ce forum de merde tu te rappels ?

Donc merci d'arrêter de polluer le forum avec tes histoires, je sais pas moi prends tes chiens va les promener et post nous les photos de la ballade.

Molosseweb-Kennel a écrit:
DERNIER AVERTISSEMENT Pour les personnes concernees ci dessus, Motif: PROVOCATION non respect du reglements.

Forum Cynophile et non Defouloir ou autres reglements de compte

Bannissement immediat.