Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot réservé

Messages recommandés

Invité

coucou

Donc voilà j'ai réservé un chiot à... la Maison Deste DT
Il y a eu une porté qui me plaisait bien et vu que l'élevage est sérieux je me suis laissé tenté et j'ai réservé une petite femelle, il y a 4 femelles toute couleur fauve, mais deux personnes pourrons choisir avant moi, en espérant qu'il n'ai pas les même critères de choix que moi.

Pour la pré-réservation la femelle 3 me plaisait bien mais avec les nouvelles photos je trouve sa ligne de dos moins bonne que celle des autres, je ne sais pas votre avis ?Peut-être a t-elle simplement moins bien posé que les autres. c'est la porté de B'Chino et Bianka.

Pour les critères mentaux j'ai précisé que je voulais la plus docile et moins dominante possible. Si jamais les 2 chiennes qui restaient ne faisaient pas mon bonheur je pourrais reporter mon choix sur la prochaine porté mi-décembre de Vlad et After (je pourrais choisir en 1er cette fois ci).

Voilà j'ai pas mis les tofs car y a beaucoup de chiot et vous connaissez sûrement très bien le site et si vous pouviez me donner votre avis sur les critères physiques même si ils sont très jeune pour le moment ça serais sympas. BN

MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ta réservation, je suis contente que tu es trouvé ton bonheur!!!
Pour un avis sur les constructions, franchement et même avec toute la meilleur volonté du monde, impossible à cet âge, surtout en photo. C'est vrai que la 3 a une moins belle ligne de dos que les autre, mais peut-être uniquement sur cette photo, à cet âge ils tiennent tout juste debout, alors difficile de leur faire tenir un statique correct!
Moi ce qui me fait plus peur, c'est la couleur des yeux, car les parents ont l'air d'avoir les yeux bien clairs, surtout le père, on les croirait bleu en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je prend un staff (pour faire plaisir à l'homme) ça sera à la maison d'este. Ils ont des staff qui me plaise vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !! C'est vrai que le papa a la couleur des yeux assez clair, les bébés eux n'ont pas l'air de les avoirs clairs mais je ne sais pas si ça change avec l'age ?
Dans tout les cas si ça n'allait pas je pourrais choisir dans la porté de Décembre donc c'est vraiment bien. BN

C'est ce que je me suis dis pour le dos, ils sont tout petit peut-être qu'elle c'est moins bien tenu que les autres au moment de la photos par exemple, ont verra les autres photos pour faire mon choix définitif je dois attendre que les chiots arrive à 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été voir celle que tu as réservée, moi j aime bcp le petit malou n 5.
c est tot pour le dire en tout cas, c est sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une pré-réservation en faite, quand les chiots auront 6 semaines je pourrais dire mon choix définitif, donc il faudra voir les nouvelles photos et au niveau du caractère aussi.
Ce qui est sûr c'est que 2 personnes passerons avant moi, donc j'aurais le choix entre 2 femelles.

A moins que c'est 2 personnes choisissent finalement un mâle, moi en tout cas je vais prendre une femelle mais c'est vrai qu'il y a des très beaux petits mâles. BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jadore la maison d este mais certains mariages sont pas vraiment ca, la par exemple les yeux ont l air bien clairs.

ils produisent un type qu on aime ou pas , apres y a certaine portees qui gachent ce type cazr ccertaines femelles sont vraiment pas belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...