Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

loi étrangère

Messages recommandés

bonsoir je souhaiterais savoir ou peut-on trouver les loi sur les chien dans les autres pays? Ma 2éme question qui n'a rien avoir mais je pense que certaint se sont sentie concernée comment faire pour partir avec sont chien en avion alors que beaucoup des compagnie ne veul pas, quel compagnie les accèptes? Merci[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant la législation d'un pays sur les chiens et leurs conditions d'entrée dans le territoire, le plus simple est de prendre contact avec l'ambassade du pays.

Pour les compagnies aériennes le mieux est encore une fois de les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta 2ème question tout dépend où tu pars si tu reste dans la communauté européenne ou si tu sors tu continent. Et même dans la communauté européenne d'un pays à l'autre les règles changent.
voici quelques liens qui devraient répondre à tes questions :
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=56
http://toutsurlegoldenretriever.fr/voyager%20avec%20son%20chien.php
http://www.guidedesdemarches.com/FICHES/CHIEN.htm
Pour les compagnies, mon frère a ramener son chien de Madagascar avec Air France, le chien voyage en soute dans une Varikennel. Si tu prévois un long voyage, je te conseille de donner un petit calmant à ton chien pour la durée du voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais à ton avis tu serai pas si les pays des caraïbes on fais une lois dessu pricipalment Haîti et la jamaïque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Haiti ça doit être comme pour Mada, les vaccins + antirabique, la sérologie de la rage (6 mois avant). Mais tu devrais appeler l'ambassade ils te renseigneront mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé aujourd'hui mais c'est pas à l'ambassade que je devais aller mais au consulat, et il mon dit qu'il n'y a aucune loi sur les quel qui soit appar sont passport les paier du véto. Il mont aussi conseiler de le muselé car laba il vont pas à la police comme en france il le tue (par balle ou empoisonnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de loi? pas de passeport et pas de papiers pour faire entrer le chien au pays c est ça? ou j ai pas compris? bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas ça il faut un passport et ces papier et celui du vétérinaire c'est tout, et pour les loi ça ne ma pas étonner vu que là-bas les chien son dans les rue et il y a pas de S.P.A comme en france il on déja beaucoup de problème avec la population alors penser au animaux se sera pas pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...