Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche cage/vary

Messages recommandés

Invité

Salut BN

Je recherche ce type de cage pliable :

celle en photos est a 160 euros, je voudrais savoir si y a pas moyen d'en avoir pour moins chère ? si vous avez un site a me conseiller...

Merci ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr oui en belgique ça risque d'être chaud pour moi DT Sauf si biensûr ont me l'envoie ^^

MRC Andy je vais aller voir ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on l'a achetée sur ebay (un vendeur allemand) qui a toues les tailles.. on a pris une super grande (107 cm je crois) et on l'a payée moins de 50 euros, y'a 19 euros de frais de port, mais meme avec ça, ça vaut le coup vu le prix des cages... je cherche le lien et te donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé génial ! Merci j'ai le choix maintenant rukeBN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiche a écrit:
nous on l'a achetée sur ebay (un vendeur allemand) qui a toues les tailles.. on a pris une super grande (107 cm je crois) et on l'a payée moins de 50 euros, y'a 19 euros de frais de port, mais meme avec ça, ça vaut le coup vu le prix des cages... je cherche le lien et te donne ça


Ca ne m'étonne pas, je vais souvent en expo en Allemagne et ils ont des prix défiant toute concurrence!
J'ai acheté une cage de 107cm en Allemagne pour 59 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En magasin, kalao, a coté dchez moi jai eu le plus grand modele pour 89e et pas en promo. Regarde si ya pas un magasin de ce type vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a deja pris sur ebay, car connaissant les fausses pages ebay ou on recoit jamais rien, je suis un peu mefiante dessus

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...