Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Tyson

Messages recommandés

Voilà le cheval que j'ai en DP depuis 2 semaines, il s'appel Tyson :s et c'est un Fjord de 12ans.
C'est un gros nounours adorable qui a quelques petits soucis de bouche... mais aujourd'hui il a ete niquel en carriere.
Les photos :




Lolo en mode "rene de Noel"


J'ai attrappé un rêne !!!


Trop belle gueule!




Voilà!!! moi qui n'aimait pas du tout les Fjord avant j'en suis amoureuse de mon gros nounours! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelent! il a fait quoi comme carrière? 12 ans, c est vieux pour un fjord,
il a encore une bouille de poulain! trés mignon. il a une belle fourrure dis donc! un cheval pour les grands froid ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Specimen57 parle de carrière en tant qu'endroit où les chevaux courent pour s'entraîner !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bête...l'alezan est superbe (il me rappel la jument que je montais il y a quelques années...arf, c'est le passé tout ça)

Jolies les photos en tout cas, je vois que tu es bien couverte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc le rennes, à gauche, est un alezan, je n y connais pas grand choses en chevaux et j aime donc decouvrir.
au sujet de carrière, je me doute un peu de ce que c est, mais il y a bcp d utilisations differentes pour le cheval c est pour ça que je demandais ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous.

Alors audrey : alezan c'est la couleur de la jument deguisée en renes effectivement. pour sa race a elle c'est comtois X Selle français.
Sinon Tyson a ete acheté par sa proprio il y a 5 ans , il fait principalement des ballade avec elle mais comme il embarque... il sortait plus trop donc je l'ai pris en demi pension pour le faire travailler un peu en carriere (c'est l'endroit plein de sable ou on monte les chevaux) mais hier comme il faisait super froid : - 8°!!! j'ai pu le travailler qu'au pas et un peu au trot par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...