Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

chien lof

Messages recommandés

bonsoir j'ai un chiot staff de 2moi avec le lof provisoire et je voudrais savoir si il est obliger d'avoir le lof définitife et si oui comme j'habite dans les haut-de-seine ou je pourrais le faire, et comment sa se passe? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La confirmation ne peut se faire avant 12 mois révolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la confirmation ne sert que pour la reproduction, ton chien est né LOF, il le restera toute sa vie, confirmer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la confirmation tu as le tps, c est pas avant 12 mois, tu dois l inscrire à une expo, environ 1 mois avant. tu te presentes le jour prevu, un juge regarde ton chien et le confirme ou pas. mais comme dit plus haut, au niveau de la loi, confirmé ou pas, il reste LOF donc pas de soucis avec la loi.
Trés important, si tu souhaites le faire repro(ce que je deconseille et que je prefere laisser aux pros) il faut absolument qu il soit confirmé, car les chiots issus de portées non confirmés deviennent cat 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'acheter une chienne de race bull et lors de l'achat l'éleveur ne m'a pas remis un lof provisoir NI DE CARTE DE TATOUAGE est-ce normal?

Les deux parents sont lof par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joey star a écrit:
bonjour,

je viens d'acheter une chienne de race bull et lors de l'achat l'éleuveur ne m'a pas remis un lof provisoir NI DE CARTE DE TATOUAGE est-ce normal?

Les deux parents sont lof par contre .


peut etre ne les avait-il pas encore reçu? nous on a eu la carte au bout d'un mois (la premiere avait été égarée par la poste donc lucien les a fait refaire une 2e fois) et le pedigrée on l'a eu 15 jours après la vente lucien nous l'avait apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appel les pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la carte de tatou, normalement , tu dois l avoir , puisque un chien chez un eleveur doit etre vendu tatoué, vacciné non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bizarre je pose une question bateau et il n'y a pas un pro ou éleveur qui pourrai nous répondre.
je pense ne pense pas etre le seul a etre interréssé par la réponse a se sujet!
Est ce un sujet trop létigieux!
aurait il des personnes qui auraient a éviter se post?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors chère nique ta mère pour la carte de tatouage, tu dois l'avoir
à moins comme le dit barbiche qu'il arrive des soucis indépendant de la volonté de l'éleveur.
mais le certificat de naissance l'éleveur a 6 mois pour te le remettre.
L'éleveur doit te communiquer le numéro de dossier SCC par contre.

Je sais pas si y'a des personnes qui ont a éviter ce post mais par contre toi tu as évité la case présentation. T'as un problème avec ton identité ? Pourquoi tu te caches ? T'es trop laid ? Tu pus ? Ta vraie identité est honteuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une attestation de cession de vente, peut-être que dessus ton éleveur a mis le n° du dossier de SCC et à ce moment là tu peux appeler la SCC pour savoir où en est le dossier.
Peut-être as tu payé en plusieurs et le vendeur attend le dernier réglement avant de t'envoyer les papiers.
peut-être, il y a plein de raison, téléphone au naisseur de ton chiot et lui te donnera certainement la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte d'identification arrive assez rapidement, évidemment si les chiots ont été pucés ou tatoués peu de jours avant la vente il y a environ 8 jours et après il faut que l'éleveur fasse le changement de propriétaire, ce qui prend encore du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Brigitte tu vois pas que c'est un troll ? Il a pas acheté de chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ton éleveur ?

Tu dois avoir au moins la carte provisoire du numéro d'identification de ton chien (papier vert), une fois que l'éleveur a reçu la carte définitif, il doit encore faire le changement de proprio, et donc la renvoyer à la SCC qui elle par la suite la renvoi au propriétaire définitif du chien. Comme dit Brigitte, ça peut prendre du temps, surtout en ce moment vu qu'on vient de passer les fêtes.

Pour le LOF, la SCC a pas mal de retard... Des fois ça met peut de temps, des fois ça peut mettre jusqu'a 6 mois.

Sur le papier de vente de ton chien, tu dois avoir le numéro de dossier d'enregistrement au LOF de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais arrêtez de perdre votre temps à répondre à ce troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie Milie team pour sa réponse ainsi que Voulez vous!!!

Quand a l'avatar Seb@bullsquad, je ne vois pas en quoi tu te permets autant de familiarité avec moi et encore je reste correcte.

Sur ce je renouvelle mes remerciements a ces deux personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu non tu n'es pas correcte car la règle du forum est claire il faut SE PRESENTER tu seras correcte quand tu seras passé(e) par la case présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on paye en plusieurs fois la carte didentification avec le changement de proprio, leleveur le fait une fois le dernier versement recu! En cas dimpayés, litiges, il lui ait plus facile de recuperer le chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est super bizarre je pose une question bateau et il n'y a pas un pro ou éleveur qui pourrai nous répondre.
je pense ne pense pas etre le seul a etre interréssé par la réponse a se sujet!
Est ce un sujet trop létigieux!
aurait il des personnes qui auraient a éviter se post?


je suis l une des 2 admin de ce forum! comment trouves tu ton post cç dessus toi?
les membres ont une vie aussi, en 2 jours tu ne vas pas avoir 100 reponses!
et merci pour les "non pro" qui t ont répondu!
déja, tu n avais pas à poster aprés la question d une autre; c etait le post de black92!
et la presentaion?
on evite d aggresser les gens et de les traiter de gens pas pro quand on ne sait mème pas respecter les règles d un forum!
sur ce, je te pris d etre un peu plus diplomate la prochaine fois, ne serait ce que par respect pour les gens qui t ont repondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...