Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DivX

Messages recommandés

Invité

Voilà comme promis quelques photos de DivX BN











j'en posterais régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'elle est belle !!!!!!!!!!!

Les 2 premières photos sont sublimes !

Hate de voir ce qu'elle va donner en grandissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, je me pose toujours la question prkoi cette couleur et la plus jolies chez un staff ? en otous cas j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MRC pour elle !!

Bouba & Capsule a écrit:
elle est tro chou c'est une fille de vald et anais non?


de B'Chino et Bianca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

B'chino et Bianca de la maison d'este, j'en avais parlé dans un post plus bas "chiot réservé". Mais vu que tous les chiots sont vendus je ne sais pas ou ont était déplacé les photos lol! Je les scanerais au pire si tu trouves pas je l'ai est dans l'album de Divx. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prenom trés original, et j aime le gabarit que produit cet elevage moi, mème si, je sais, il ne fait pas toujours l hunanimité.
préssée de le voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MRCMRC

D'après tous ce que j'ai lu, je n'ai pas encore vu d'élevage qui font l'unanimité, j'ai cherché un élevage sérieux avec des chiens qui me plaisent, je pense avoir fais le bon choix SP

Le voyage en train n'a pas était facile, sur le chemin y a même eu un type bizarre avec un malinois et un berger allemand qui m'a un peu incendié quand il a vu que j'avais un Staff dans les bras Shocked je l'ai ignoré totalement, sans parlé des gens avec les doigts crasseux dans Paris qui ont voulu touché Divx, bref un voyage assez mouvementé, par contre elle a était adorable, dans le métro, ou dans le train elle a pas bougé, 11 heure de train quand même avec plusieurs changement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui désoler je me suis tromper..
Pour voir B chino & bianca faut allée dans la rubrique chien produit et il doit y avoir les photos de la portée et des parents en bas de page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé sa se voit c'est une puce de la maison d'est ... elle me fais trop pensser au ptit a chiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy

pour ceux qui autorise le canapé comment ça c'est passé avec vos chiots Staff, la mienne ne fait que de sauter surtout quand elle voit les autres monter et j'ai peur pour sa croissance... elle monte sur le canapé, elle descend du canapé, ensuite elle remonte sur le canapé, jusque maintenant je l'aidais pour monter mais elle y arrive déjà toute seule et défois je n'ai pas le temps de prévoir, elle a des petits coups de speed elle arrive en courant et op elle saute, défois elle se rate, elle tombe etc... Neutral

Ta l'heure dans ma chambre elle était sur mon fauteuil, et quand elle m'a vu entrer dans la pièce elle a fait un bon jusqu'en bas pour venir me voir, c'est une adorable fofolle mais fofolle quand même je sais pas quoi faire étant donné que chez moi y a beaucoup de banquette, fauteuil, canapé...

J'ai pas envie qu'elle soit déformé plus tard Confused

Avec mes autres chiens j'ai pas eu ce problème vu qu'ils sont nains, ils ont commencé a monter sur le canapé vers 5 mois et encore pas facile! pas a 2 mois et demi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demande un avis,perso je suis pas du tous oki avec canapé,chambre ect.En plus c'est ta première acquisition en Staff je crois!!Pour un chien en générale tous ce qui est de ce coté là "céder"au chien est acquis pour lui c'est comme ça le chien ne raisonne pas comme un humain.
Alors c'est sur que ce n'est pas la fin du monde et que si tes pote au pire si il veulent de la place sur le canapé ils auront cas allez sur le tapis de ton chien mdr...
Pour avoir un bon chien en générale il faut un bon maitre et sans tomber dans l'exès car je comprend que c'est craquant, il y a des règles à instaurer,j'ai pas dit non plus de le foutre dehors dans un chenil par moins 10 dans avec de l'eau et du pain sec,mais disons qu'un juste milieu s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta rep, tu penses que je ne suis pas un bon maître parce que j'autorise le canapé à mes chiens ?

Ma question était surtout pour les sauts, je pense que si elle saute d'elle même y a pas de risque pour ses articulations mais comme tu l'as dis c'est mon 1er Staff donc je pose la question, quand je vois qu'elle va monter ou descendre je l'aide mais défois elle speed un peu et je m'y attend pas Laughing

Sinon des chiens j'en est toujours eu et ils ont toujours étaient sur le canapé et d'après moi ils n'étaient pas plus con qu'un autre chien.

personne d'autre ici autorise le canapé ? Si c'est vraiment gravissime pour un Staff je peu toujours lui interdire il n'est pas trop tard je suis près a écouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'un staff c'est pas un bichon ou autre et qu'il a plus tendance a testé et essayer de dominer son maitre qu'un bichon lol

Mon 1er chien avait le droit au canapé mais il devait demander pour monter et monter seulement si je l'autorisé et en decendait sur demande.
Coffee avait le droit avec les meme conditions pour le vieux canapé mais depuis qu'on a le nouveau elle n'a plus le droit et a compris en 2 NON ferme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ça peu être un bon compromis de l'a laisser monter sur autorisation, même si bon, les invités qui n'aime pas mes chiens en général je les réinvites jamais, j'en ai viré plus d'un.

tu as commencé dès le début a accepter le canapé que sur autorisation ? tu t'y est pris comment ? Car là elle arrive en courant à fond et op elle saute, mes autres chiens lui montre l'exemple aussi faut dire. Laughing

Pilaf mange dans sa gamelle que sur autorisation, je peux lui mettre sous le nez et ensuite aller prendre une douche il reste couché devant a attendre mon signal, mais avant de lui apprendre ça j'ai appris assis/couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprned que une personne n aime pas forcement les animaux et qu il n aime pas s assoir dans du poils de chien

perso jadore mes chiens mais par hygiene pas de canape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu rates quelque chose alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien quand ton chien fait 10 kgs mais quand il en fait 30kgs t'as vite fait de le virer...

Nous on avait autorisé Terry quand on l'a adopté maintenant c'est niet surtout qu'on a un canapé neuf. En plus il prenait toute la place le salopard KN

Comme dit Mathieu on a pas forcément envie de récupérer tous les poils du chien quand on s'assoit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rates quelque chose alors !C'est quoi cette réponse Okaydude ,car moi perso je n'est pas l'impression de rater quelque chose en ne fesant pas monter mes chiens sur le canapé?Il ne faudrait pas faire passer les gens qui ne sont pas d'accord avec ton mode d'éducation avec tes chiens pour des imbéciles,meme si tu fait ce que tu veut de ton chien et de ton canapé,mais il faut juste que tu comprenne qu'il y en à qui aiment tous autant leurs chiens que toi mais que eux ils ont décider d'apporter une hygiène et une éducation de vie qui apparement n'est pas la tienne,n'oublie pas que c'est toi qui à demander un avis.
les invités qui n'aime pas mes chiens en général je les réinvites jamais, j'en ai viré plus d'unPareil pour cette réponse qui confirme ce que déjà dit précédement,avec cette phrase je te trouve loin du compte et ça ne doit pas en rassurer beaucoups sur ce forum qui ce "battent" et défendent leurs chien,moi je te conseil un mot dans le Dictionnaire EDUCATION ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rue de la paix a écrit:
d'apporter une hygiène et une éducation de vie qui apparement n'est pas la tienne


Je me trouve pas plus sale qu'un autre, je suis en bonne santé je fais du sport depuis que je suis petit, je ne bois pas, je ne fume pas, par contre oui mes chiens montent sur le canapé..... c'est terrible !!!

rue de la paix a écrit:
n'oublie pas que c'est toi qui à demander un avis.


C'est totalement faux et archi-faux, relis bien ma question de départ, j'ai simplement parlé des sauts pour la croissance du chien lorsqu'il tente de monter sur le canapé par lui même. A la base je n'ai jamais demandé si vous êtes pour ou contre le canapé, c'est arrivé une fois que tu as fais dériver mon sujet dans ton sens.

rue de la paix a écrit:
Pareil pour cette réponse qui confirme ce que déjà dit précédement,avec cette phrase je te trouve loin du compte et ça ne doit pas en rassurer beaucoups sur ce forum qui ce "battent" et défendent leurs chien


Bin je dois dire que tu me déçois de penser ça de moi, mes chiens ont toujours reçus une bonne éducation aimante et sévère quand il le faut, le fait d'accepter le canapé ne veut rien dire, sauf si c'est pour préserver son canapé !

Voilà, je suis pas là pour me prendre la tête, le dico à mon avis tu en as plus besoin que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes donner mon avis sur le canapé ,alors que les sauts sont tous aussi grave,c'est vrai par contre tu n'a pas hésitez à posez la question pour sens doute te sentir moins seul à laisser monter ton ou tes chiens sur le canapé mdr...
Ne sort pas non plus une phrase de son contexte sil te plait car je ne tes pas forçer à écrire cette petite phrase les invités qui n'aime pas mes chiens en général je les réinvites jamais, j'en ai viré plus d'un.Quand je parlais d'éducation c'étais pour te faire comprendre que quand on fait l'acquisition d'un staff on en accepte les bonnes choses et les mauvaises et pas rapport a cette phrase je trouve que tu ne remplis pas ton role d'éducation en vers les gens qui viennent chez toi,(parexemple)c'est valable dehors aussi,il y a eu et aura tellement d'autre mauvaise presse qui sortirons encore de sale histoire sur nos staff que si ont ne ce met pas au travail en terme d'éducation ont n'y arrivera jamais ,le staff ne sera jamais un berger mais des règles s'imposent,moi je ne me prend pas la tete avec toi je t'explique si tu veut pas dialoguer sur un forum écrit toi des lettres mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont tous droit au canapé, et tant mieux car pour rien au monde je louperais le calin du soir sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rue de la paix a écrit:
c'est valable dehors aussi,il y a eu et aura tellement d'autre mauvaise presse qui sortirons encore de sale histoire sur nos staff que si ont ne ce met pas au travail en terme d'éducation ont n'y arrivera jamais.


Tu penses vraiment qu'interdire le canapé parce que ce sont des Staffs résoudra le problème ? éviter d'en vendre à des délinquants ou des gens malintentionnés serait déjà un grand pas en avant.

rue de la paix a écrit:
Ne sort pas non plus une phrase de son contexte sil te plait car je ne tes pas forçer à écrire cette petite phrase les invités qui n'aime pas mes chiens en général je les réinvites jamais, j'en ai viré plus d'un


Et je peu là réécrire si tu veux, je le pense réellement de nombreuse personne qui n'ont pas aimé mes chiens n'ont jamais étaient réinvité.

rue de la paix a écrit:
moi je ne me prend pas la tete avec toi je t'explique si tu veut pas dialoguer sur un forum écrit toi des lettres mdr...


Si tu te prend la tête sur quelque chose de futile je me demande bien pourquoi d'ailleurs, je te pensais plus ouvert d'esprit que ça, enfin bref sujet clos pour moi, je retiens par contre la façon de faire à spécimen57 ça peu être un bon compromis.

PS : Paky's Lord Sligo dormait au pied du lit rabbit

Heysel a écrit:
Mes chiens ont tous droit au canapé, et tant mieux car pour rien au monde je louperais le calin du soir sur le canapé.


ouf je pensais être le seul ici alors que j'en vois partout d'habitude ZTT
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiens ont toujours eu accès au canap et pourtant ma staff taysa est dune obeissance, sociabilité, exemplaire. Dailleurs chez nimporte quel ami elle a sa place sur leur canapé. Et chez mon pere elle dort sur son lit =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUSTE POUR INFOS IL Y EN A BEAUCOUPS DES COMME CA MDR...
Tous mes chiens ont toujours eu accès au canap et pourtant ma staff taysa est dune obeissance, sociabilité, exemplaire. Dailleurs chez nimporte quel ami elle a sa place sur leur canapé. Et chez mon pere elle dort sur son lit =]
Pour moi il ni à rien de futile la dedans et effectivement j'ai franchement pas envie d'etre ouvert sur ce genre de sujet,mais comme je te les déjà dit tu fait ce que tu veut de ton chien et de ton putin de canapé lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr en tout cas c'est que le fait de descendre et monter du canapé pour un chiot c'est pas terrible le mieux est de l'aider.

Tu fais ce que tu veux avec ton canapé lol j'ai des amis qui laissent d'autres non perso j'men fous c'est pas chez moi. Je fais parti de ceux qui sont plutot contre surtout que j'ai un beau canapé et que je ne veux pas qu'il me l'abime lol

En revanche j'ai un vieux clic clac et de temps en temps je le laissais aller dessus.... Sauf que monsieur terry avait pris l'habitude d'y aller d'office, du coup maintenant je n'autorise plus du tout car il ne fait pas la différence entre quelques fois et tout le temps. Mais il tente toujours au cas où je changerai d'avis...

Par contre les amis que tu n'invites plus car ils n'aiment pas ton chien c'est pas terrible... Ma gd mère a peur, quand elle vient le gros est dans le garage. Jamais je dirais à ma gd mère de ne plus venir chez moi parce qu'elle n'aime pas mon chien. D'autres membres de ma famille avaient des appréhensions mais ils ont fait connaissance et je peux laisser le chien dans la maison en leur présence. Je surveille simplement qu'il ne les ennuie pas trop car comme ils manquent de confiance Terry a tendance a les impressionner.

Je n'impose pas mon chien et comprends tout à fait qu'on puisse en avoir peur... mais j'essaye de le présenter pour que les gens se rendent compte que tout compte fait il est plutôt sympathique lol

Comme l'a écrit rue de la paix c'est du savoir vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on aime pas mon chien on vient pas, on a deja refoule notre famille pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche j'ai un vieux clic clac et de temps en temps je le laissais aller dessus.... Sauf que monsieur terry avait pris l'habitude d'y aller d'office, du coup maintenant je n'autorise plus du tout car il ne fait pas la différence entre quelques fois et tout le temps. Mais il tente toujours au cas où je changerai d'avis...j'ai les memes, la je reconnais bien le staff et c'est un peu pour ça qu'ont les aiment,quoi que des fois c'est un peu lourdingue BN

Je n'impose pas mon chien et comprends tout à fait qu'on puisse en avoir peur... mais j'essaye de le présenter pour que les gens se rendent compte que tout compte fait il est plutôt sympathique lol
Ont l'aura compris ce genre de discourt me plaira d'avantage c'est claire,merci amélie55 de donnez un peu de bon sens à ce genre de tranche de vie. APL

Okaydude désoler d'etre un peu direct dans mes propos mais il y a des comportement qui sont irritant à mes yeux comme tu dit biensur que ça ne rend pas un chien plus con qu'il soit dans le canapé mais le problème n'est pas là EXEMPLE.moi je connais des gens qui fond bouffer leur bouledogue à table sur une chaise c'est sur ça fait marrer tous le monde autour sur le moment mais le chien qu'es-ce-qui ce dit à ce moment là ?Et es-ce vraiment la place d'un chien car c'est un peu la question en faite ?Je c'est bien que tu ne changera pas fondatalement les choses mais au moins,si comme tu dit je tes pris la tete sur ce post j'en suis ravie mais pas dans le mauvais sens du terme je te parle car mon but n'est pas de te décourager au contraire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme beaucoup croit que pour qu un chien soit heureux, il lui faut canape, ect

moi perso la personne qui fait manger son chien a table, ou chez qui le chien a la tete poser sur la table, je trouve ca franchement sale, un chien reste un chien.

et tout les exemples que je connais qui ont tout cede a leur staff petit en paient les consequences aujourd hui, ils ont un staff qui a pris le dessus, si ils l ont encore car au final le staff a telement ete mal eduque qu ils s en sont debarasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que tant que le chien sait qui est le dominant il n'y pas de problème... après le jour où il grogne parce que tu veux t'installer à côté de lui sur le canapé il faut réagir vite et ne pas le laisser prendre la place du chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'à priori dans ce sujet

Pour la question, oui effectivement pas très bon pour ces aplombs. Donc apprend lui à ne monter que quand tu lui en donnes l'accès, ainsi déjà tu pourras surveiller ses allées et venues et éviter qu'elle ne monte/descende toutes les 5 mn.

Juste une précision en revanche, pas de relation dominant/dominé entre un chien et son maître. Entre congénères oui mais pas inter-races^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala la fameuse theorie du dominant ^^

Et puis j'aime bien le: il a le droit de monter mais quand je veux, c'est sure que le chien fait vachement la difference lui :s c'est soit oui soit non pas quand vous vous le decidez le chien n'est pas capable de comprendre qu'un jour le canapé est propre est l'autre non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle !

désolé de pas avoir répondu plus que ça a ce sujet mais bon, je ressors d'une belle grosse grippe avec plusieurs jours de jeun j'ai cru que j'allais mourir, la pire grippe de ma vie, j'ai perdu 6kg, encore heureux j'avais quelques réserves cvj

Je suis plutôt d'accord avec les derniers messages, un chien ne prend pas son maître pour quelqu'un de son espèce donc pas de relation dominant/dominé, ce n'est pas un argument pour tout accepter donc j'essaie de lui donner une bonne éducation, le canapé n'a rien à voir la dedans, si mon chien peu donner une bonne image des staffs, gentil sociable avec tous les animaux et tous le monde je serais vraiment le plus heureux des maîtres, car j'aurais un bon chien et j'aurais également participé à améliorer la réputation de la race, même si je fais changer d'avis seulement 1 personne, j'aurais gagner quelque chose.

Je suis aussi d'accord sur le fait de "contrôler" c'est allez et venu sur le canapé pour lui éviter trop de saut mauvais pour les aplombs, même si bon, elle est pleine d'énergie, c'est pas facile... Défois elle me fait des sauts de ouuuuf quand elle est dans ses petits pétage de plomb et puis elle est très têtu, je lui interdit le lit mais pour l'instant il se passe pas un jour sans qu'elle monte dessus, défois j'ai des réveils plutôt sympa avec un chien qui me saute dessus... DTVB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...