Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

c'est quoi ce délir ?????

Messages recommandés

voila ma trouvaille du jour...j'ai envoyé un message mais je ne pense pas avoir de réponse.

Je ne comprends absolument pas GRRR

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Propose-saillie-de-dogue-argentin-contre-un-chiot-femelle-W0QQAdIdZ99693378

"Je recherche une ou deux femelles maxi (il n'a jamais saillie) à faire saillir par mon chien dogue argentin LOF.

Je recherche une cane corso, une boulam standart, une staff (la portée devra être déclassé par un véto ou alors placer sous contrat de garde d'une assoc) ..

Pas de femelle dogue argentin, pas de bull terrier, pas de rott, pas de tosa, pas de dogue allemand, pas de matin de naple, pas de boulam bully, pas de dogue de bordeaux, pas de chien de berger, ...

J'accepte les chiennes croisé si le physique & le mentale sont correct (je veux pas de chienne folle, ni de chienne moche, ...). La chienne doit être vacciné au minimum CHPL, vermifugiée et identifiée par puce électronique ou tatouage.

Faire proposition par e-mail avec un numero de telephonne (fixe de préférence), une ou plusieurs photos de l'animal, et ensuite on verra ensembles si niveau entretien de la portée ca me convient (instalations, alimentation, ...).

Je demande 200€ ou un chiot femelle sur la portée et un droit de regard sur le placement des chiots. Je refuse les chiennes qui ont déjà portée plus d'une fois, et les chiennes de moins de 2 ans.

Me contacter pour plus d'info sur mon chien (couleur, caractère, age, etat sanitaire, photos ...) par e-mail.

Proposition correcte proposer la plus rapidement (niveau des chaleurs de la chienne) accepter en premier.

Merci.

PS : Tout e-mail ne concernant pas mon annonce n'obtiendra pas de réponse, je suis conscient de ce que je fais avec mon chien."


Faut qu'on m'explique là !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vol au dessus d'un nid de coucous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
Vol au dessus d'un nid de coucous ?


Je crois qu'il a pas volé assez haut et s'est pris le nid au final..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cherche à faire quoi là?
tu m etonnes qqu il n a pas du repondre à ton message?
il sait ce qu il fait, il est vraiment sure là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier quand j'ai vu ça ça m'a mis hors de moi !

Comme si il n'y avait pas assez de chiens euthanasiés a couse de gens comme lui...sui font des croisements !

Cela ne rime a rien du tout !

Et puis pas de réponse a mon message...c'est qu'il ne doit pas avoir la conscience tranquille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normal qu'il ne tes pas rep

il a marqué sa
PS : Tout e-mail ne concernant pas mon annonce n'obtiendra pas de réponse, je suis conscient de ce que je fais avec mon chien


L'annonce a été effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué, en mème temps, le fait de dire qu on est pas d accord avec lui, ça concerne son annonce quand mème!
un vrai pro posera des questions avant de faire sailir ses chiens, les raisons qui poussent l autre à reproduire, le but qu il souhaite ateindre.. enfin le genre de questions de pro!
mais LUI il sait ce qu il fait, il ne veut pas parler, pas repondre aux questions....... probablement parce qu il n a pas de reponses, ou qu il ne sait pas aligner 2 mots !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...