Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
proust1

Igor mon petit goret

Messages recommandés

Beacucoup d'insultes pour un tel sujet !! les grossiertés ne sont pas admises donc AVERTISSEMENT a cette personne !

Tout va s'arranger, j'en suis sure.
En général je ne prends pas la position dans les histoires du style mais là, j'ai envie dire qqch (sans faire l'avocate de Mr Savarin). Je lis tous cela et j'observe, c'est comme si l'on regarderai une pièce de théâtre ou série brésilienne. Mais je comprends à 100% Proust et son inquiétude, moi-même, quand j'ai appris que les dossiers des chiots de Fanta étaient bloqués, j'ai fait une grosse migraine et j'ai du prendre des calmants (ceux que me connaissent savent que cela ne m'arrive pas souvent). Et j'ai dit au tél. à Mr Savarin "...tu sais Seb, si je savait que BFS n'était pas TON affixe, je ne serai jamais d'accord de faire porter Fanta en France sous BFS..."
J'étais tellement sure que BFS est l'affixe de Seb que je l'ai jamais demandé. Car toutes les discussions que j'ai eu, c'est avec Seb et tous les accord pour Fanta, je les ai eu avec Seb aussi.

Proust, votre chiot a un très bon pedigree et il est très joli et pour qu'il le soit, c'est grace au travail de Stijn Smets et Sebastien Savarin. Essayez donc comprendre, svp, que Mr Savarin veut que son travail soit reconnu et que les chiots portent son affixe et pas celui de Mlle Guyot.

Malgré tous les préjugés qu'il peut y avoir sur ma personne, j'écris ici autant qu'une personne neutre et objective, je n'ai aucun intérêt personnel dans tous cela.
Proust, avez vous des nouvelles photos d'Igor???

Invité
Merci Sylwia, car là ça commence à bien faire...
Et bon faut pas se voiler la face, je sais TRES, voir TROP bien qui est derrière toutes ces histoires débiles.

Mais c'est aussi en grande partie de ma faute car pendant trop d'années j'ai travaillé dans l'ombre, laissant émilie mettre mon travail à son nom. Maintenant les choses sont claires, mon travail, mon nom, mon affixe.

Igor est un joli chiot, il est inscrit au LOF et il a le nom de son réel éleveur sur ses papiers, perso je vois vraiment pas le soucis qu'il peut y avoir. Toutes ces histoires n'ont pas lieu d'être.

merci lovekilla,
Tes loulous aussi sont tres beaux!
Et j'adore tes deux amours sur la photo de ton profil:-)

Invité
C'est bon affaire réglée, la vérité finie toujours par se savoir et les mithos made in xxxx n'ont pas tenus très longtemps.

Igor est inscrit au CETS souhaitons lui un bon résultat et qu'a l'avenir son post ne soit consacré qu'a lui et non à des histoires de débiles.

j'aurai l'occasion de faire de plus belles photos avec igor car il part en corse à la fin du mois!

Invité
24 kilos ??? Ils sont bien cachés non ?

Invité
Oui 5 mois Cassie fait 28 kilos alors là 24 j'ai un peu de mal à y croire... A moins que ce soit des kilos marseillais qui sait...

Mr savarin a défaut de votre polèmique, demain je fournirai au forum une attestation du vétérinaire, certifiée!
Comme votre personnalité sedicieuse que vous étalé a longueur de pages sur divers posts !
Tous les gens se retournent sur IGOR dans PARIS, tellement il est grand.
De plus je doute que quiconque puisse quantifier et évaluer un chiot sur une photo.
Quant a le comparer et mettre en balance un male contre une femelle!
Que de dilettantisme!
Au demeurant je me suis permis de publier cette photo car comme je l'ai dit et redit je suis loin d'avoir le niveau en photographie d'émilie. j'étais heureuse de ma photo !
Qui en sommes, est loin de la qualité des photos de saucisse ou barbiche.

Mr savarin aller croitre votre perfidie et fourberie ailleurs ou vous le souhaiter que sur mon chemin.

Je me ferai un vrai plaisir de mettre le poids de mon chien demain , son poids ne fera jamais sa qualité!
Ni la place qu il a dans mon coeur!
Mon chien est un petit bout d'amour et pas un bout de barbaque au poids!

A la difference de vous Mr savrin mes allégations peuvent etre verifiées!

Je ne suis pas sur que cela soit votre cas!!!!!

cordialement

wahou tout ça pour un poid !! pfiou !! Désolé mais moi aussi ça m'a fait bizarre les 24kilos annoncé après s'il est grand, oui c'est fort possile mais faut pas le prendre comme ça.

Et d'ailleur c'est veni vidi vici Wink

Mr ou Mme Proust TOUT le monde se retourne sur votre bull, la chance...
Faut pas voir le mal partout, moi aussi 24 kilos me semble beaucoup, combien de centimètre fait-il?

Au fait merci, grace à vous j'apprend de jolis mots Wink

Lennie "quand je dis que les gens se retounent sur igor c que dans l'arrondissement ou je réside sur Paris il n'y a pas affluence en matiere de bubull!
Donc les personnes qui croisent Gogor il y en a qui vont aimer les bull d'autres non!
Les personnes que je rencontre sont persuadé que Igor est un chien adulte et non un chiot cela m'amuse.
Les gens vont réagire sur sa tete Ect....

Comme toi ton bul je présume!

Igor est tres grand comme chiot, cela peut paraitre idiot mais il c défait tout le temps!!

pour m'etre renseigné aupres de divers éleveurs qui ont des chiens se trouvent dans le pédigrée d'Igor ils trouvent c mensurations normal!

Igor est suivi a la Clinique Frégis ou il on une clientele étrangere, avec beaucoup de bull etranger et français!

Meme le véto le trouve énorme , et tres gros pour son age il a des pattes enormes.

La est l'ambivalance, cet un chiot de 5 mois avec un taille d'adulte.
Un vrai petit poney:-)

" Quand a le prendre mal" cela n'est pas le cas quand cela est interrogatif mais pas dans la négation!

Je dois me rendre chez un véto cette apres midi pour prendre son poids je publierai l'attestation!

Je ferai la mesure de son garot par la meme occasion

Invité

Bizarrement c'est pas vraiment ce qu'il ressort des photos, je n'ai certainement pas le savoir immense de mlle Batista en matière de Bull Terrier mais quand je vois ça

Enfin j'attends toujours la réponse à ma question POURQUOI être venue acheter un chiot chez moi après m'avoir diffamé et avoir dit que je faisais du traffic de drogue avec Jensi DT
L'imagination des désoeuvrées c'est TERRIBLE !

Seb@madlab a écrit:

Enfin j'attends toujours la réponse à ma question POURQUOI être venue acheter un chiot chez moi après m'avoir diffamé et avoir dit que je faisais du traffic de drogue avec Jensi DT
L'imagination des désoeuvrées c'est TERRIBLE !

Je suis pliée en deux là !
Ahhh mais vous êtes des enf***** vous m'avez même pas montrés la cachette la dernière fois pourtant je suis restée 15 jours RLOBN !
Non mais attends j'aurai pue te faire un procès , j'aurai peut être gagné des sousous .

Pour Igor : Il a l'air adorable , dommage qu'on ne le voient pas bien sur les photos .
Personnellement 24kg me semble beaucoup , mais en photo il est bien difficile de se rendre compte .
Caresses a lui en tout cas , j'espère qu'il a la gentillesse de sa môman !

Afin de faire taire définitivement toute polèmique, au sujet du poids de mon chien!
Comme convenu la veille je post sur le forum, l'attestation établie par un vétérinaire sur le poids d'igor!
De plus a la pesée j'ai eu une belle suprise bon petit gogor a prit!
Igor est un grand chien qui pese bien c kilos!

j'ai eu cette démarche afin de faire cesser toute gangrene de mr savarin sur le post de mon chien.

Toutes mes allégations sont vérifiables et ne sont pas que des bonniments lancés de façon hative.

voici:

https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=12951929

Invité
Oh le joli gribouillis qui prouve rien du tout un môme de 5 ans fait la même avec paint....

25 kilos 700 à 5 mois faut arrêter de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines melle batista. Qui est le vétérinaire pourquoi masquer ses coordonnées ? La peur que quelqu'un l'appel ? Ceda fait 27 kilos à 8 mois et il fait le double d'igor...

J'attends TOUJOURS la réponse à ma question POURQUOI être venue acheter un chiot chez moi ????????

Je masque volontairement les coordonnées de mon véto pour ne pas qu 'il soit importuné ni assiègé par un personnage séditieux.

JE propose au moderateur audrevy qui est une personne tres gentille et tres honnete de lui communiquer les coordonnées de mon véto, et cette derniere ci elle le souhaite peut le comptacter pour demander verification!

Moi je n'ai absolument rien a cacher mr savarin.
je ne vous demande pas votre avis sur mon chien,qui a d'ailleurs eté achété et cedé par par son éleveuse!
Quand a vos délires d'hurluberlu je vous enjoind Mr savrin de l'ai cesser.
je ne suis en aucun cas votre comparse.

Aller picer dans un violon ailleurs avec vos acolytes et laisser le post de mon chien tranquille.

Je vous en serai gré de bien vouloir respecter cela, somme toute je doute que vous le respectier

Car a longueur de post vous vilipender les personnes pour x ou y, mais Mr savarin reprennez votre vie en main et lacher les gens.

Etant donner que vous etes doué pour deux choses: la polémique et la photographie; metter votre énergie dans la seconde et pas dans votre crétinisme.

Vous avez mis en doute le poids de mon chien qui en somme est derisoire comme histoire, j'ai produit une attestation.
Fin de vos divagations aller vous exulter dans un autre sujet que celui des Kilos

Invité
Seb@madlab a écrit:
Qui est le vétérinaire pourquoi masquer ses coordonnées ? La peur que quelqu'un l'appel ?

qui est le veterinaire qui a euthanasié Beryl (si elle l'a été par un veterinaire bien sur...) pourquoi ne pas donner ses coordonnées ? c'est parce qu'il n'existe pas ???

Citation :
J'attends TOUJOURS la réponse à ma question POURQUOI être venue acheter un chiot chez moi ????????

et moi j'attends toujours le certificat d'eutha de cette pauvre chienne tu aime bien demander des comptes, mais pas bien rapide quand c'est a toi de les donner....

je connais pas grand chose au bull mais 24 kilos pr 5 mois c est enorme surtout que sur les pix on dirait pas [/img]

loowra comme je l'ai dit igor est tres tres grand!
Cela est normal pour sa lignée!
Moi j'ai posté une attestation.
Que faire de mieux.

proust a écrit:
loowra comme je l'ai dit igor est tres tres grand!
Cela est normal pour sa lignée!
Moi j'ai posté une attestation.
Que faire de mieux.

en effet suis neutre sur le sujet comme toujours, elle a apporter son certificat et point.
Que le chien fasse 25 ou 30 kilos n'est la le sujet de cette disscution, apres tous c'est sont chien , elle a amener le certificat et point !!

Les HS et autre nuumero de tel seront effacés dans les plus brefs delais donc inutile de reposter X fois ce numero de Telephone.
Admin

moi je demande une foto du chien en statik a coté d'une twingo (puisque tlm sait a peu prés quelle est la hauteur d'une twingo) DT

24 kgs pourquoi pas mais il doit etre vraiment grand, c'est quoi sa taille au garot ?

Invité

Au vu du grand savoir de melle batista en matière de Bull Terrier, je pense que nous devrions nous incliner et lui dire oui oui tu as raison.
(Bon on est pas obligé d'y croire, mais comme ça elle sera contente elle aura l'impression de briller).

Sheika 5 mois soeur de portée de Dotcor Love, très grande aussi plus remplie et LOIN de faire 24 kilos...

Mais bon on va pas polémiquer 10 ans hein.

Oui oui melle batista vous êtes la plus forte un coup vous nous sortez des belles tirades et le coup d'après vous êtes pas fichue d'écrire veni, vidi, vici correctement...
En attendant sans moi vous n'auriez pas votre chiot, moi je dis ça je dis rien hein...

Moi je propose quelque chose pour clore le débat sur le poids d'igor, sommes toute débat dérisoire!
Que l'un des moderateurs téléphone au vétérinaire qui a établie l'attestation!
Attestation pour faire valoir et non de complaisance!
1/Juste deux questions qui tient sheika sur la photo?

2/ La taille de la personne qui la tient?

Moi je mesure 1M75 et la ligne du dos d'igor m'arrive juste AU dessus du genoux!!

Mr savarin s'exclame je site: "Sheika 5 mois soeur de portée de Dotcor Love, très grande aussi plus remplie et LOIN de faire 24 kilos..."

Tres nettement sur la photo nous voyons que la ligne de dos de belle sheika est en dessous du genoux de la personne qui la tien!!!

Donc iGOR EST ostensiblement PLUS GRAND C UNE QUESTION DE TAILLE C TOUT et de longueur.

qUAND AU COTé REMPLIE D'igor Mr savarin n'a jamais revu le chien depuis l'age de 7 semaines et demi!

Il y a de quoi ironiser!

Igor était le plus gros de sa portée et sa de façon tres nette.
Igor en promenade passe pour un géant a coté de deux de c soeur!

J'ai un chien peu m'importe son poids je ne compte pas l'exposer au concours agricole pour cochon au salon de l'agriculture.

shaftNco je vais essayer demain de trouver une twingo et de le prendre en photo!

Alors je finirai sur la conclusion de Mr savarin "je ne dit rien'" faite le véritablement.

Railler sur un autre sujet les cauditions de travail d'une dame pipi mais ficher la paix a mon chien.

Si vous avez un probleme de recognition narcissique voir misanthropique cela n'est pas mon probleme!!!
Je n'ai en aucun besoin d'un chien comme faire valoir!

oui c'est possible si le chien est grand et a de l'os!
Cranberry a impeu plus de 7 mois faisait 26 kg (grande et de l'os)
donc Igor peut certainement faire le poids! A 20 mois ,elle fait 33kg.

Invité

Laissez ma grosse en dehors de tous ça svp Wink
Pour sheika je fais environ 1m73 et elle m'arrive au genou !!!!
je demande a samir de la pesée cette aprém ...

24 kg :s

c'est le poids de ma staff adulte et ca y correspond a peu pres, peut etre que comme ma fifille il a tout prix maintenant et ne grossira plus !

Invité
Of Mont Mesly Squad a écrit:

donc aprés confirmation sheika fais 20 kilos tous rond

comme darjee.. (enfin 20kg500) sauf que darjee.. elle est toute petite.. merdouille, en fait je me rends pas compte mais ma Darjee est un ptit boudin mdr

Invité
barbiche a écrit:

comme darjee.. (enfin 20kg500) sauf que darjee.. elle est toute petite.. merdouille, en fait je me rends pas compte mais ma Darjee est un ptit boudin mdr

Oui sheika ses une grande saucisse Smile

barbiche a écrit:

Oui sheika ses une grande saucisse Smile

une jolie grande saucisse ruke

Et toi proust avant de te prendre pour une je ne sais trop quoi en droit, moi je suis seulement au fisc et pourtant je sais ecrire le mot "pisser" correctement sans fautes !!
Alors tes petits discours style je sors des grands mots je suis intelligent apprend deja a orthographier convenablement des mots basiques avant de l'ouvrir sur ton savoir !

Donc voila sheika qui est une fille et qui a moins d'os que le gros goret fait 20 Kg .

Je ne vois pas l'hérésie.
Je ne me serai tyff jamais permis de mettre une photo de la chienne de Samir sans de te demander en amont.

Mais Heysel tu n'es en aucun cas dans l'obligation de te rendre sur le post d'igor.
Et tu es encore moins dans l'obligation de lire mes messages!
Quand au sujet de la chienne Beryl je ne suis jamais intervenue a ce sujet.
Car cela ne me regarde pas.
Quand a mes fautes d'orthographe excuse moi du peu de faire des fautes de frappe!
Par Ton laconisme typiquement; de nouveau tu fais du hs,
et tu n'es pas fichue de faire autre chose que des boniments stupides sur des fautes d'orthographe.

Et bah ouais desolé mais ton soit disant savoir me fait bien rire !! ptdr

Invité
proust a écrit:
Donc voila sheika qui est une fille et qui a moins d'os que le gros goret fait 20 Kg .

Je ne vois pas l'hérésie.
Je ne me serai tyff jamais permis de mettre une photo de la chienne de Samir sans de te demander en amont.

pas de soucis Wink caresse a igor desgor cherche pas tatord lol!!!! ça fesait longtemp je voulais le marqué ça lol

proust a écrit:

shaftNco je vais essayer demain de trouver une twingo et de le prendre en photo!

c'etait ironique Proust, t'embetes pas a lui faire un statik devant une twingo DT

Invité
Sarah j'aimerais bien tu passe sur creteil pour venir voir sheika ... j'aimerais bien faire des photos des 2 gros

moi en ce moment je suis sur mes partiels de mai donc je boss dessus.

Ha ha mais si tu fais des photos cela change tout !