Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
proust1

Igor mon petit goret

Messages recommandés

Invité

hihi oui raméne moi igor desgor que je le choutte avec mon apn Smile

Of Mont Mesly Squad a écrit:
hihi oui raméne moi igor desgor que je le choutte avec mon apn Smile

je crois que c'est Igor d'Hossegor, (ville des landes) à moins qu'il existe une ville desgor mais je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!

Invité

Oui et ? je connaissais pas l'orthographe l'essentiel c'est qu'elle ai compris Wink

VOICI LE Certificat de naissance de mon bel Igor.
Certificat de naissance délivré par la SCC:

l'enveloppe:

https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=12951929

Courrier de la scc:

https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=12951929

Et le fameux lof provisoire:
https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=12951929

https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=12951929

Citation:
C'est balo vous avez le certificat de naissance de Sheika mais vous n'aurez JAMAIS celui d'Igor crotte zut flute...

Mince alors !
Quel fimiste de professionnel!

VOICI LE Certificat de naissance de mon bel Igor.
Certificat de naissance délivré par la SCC:

l'enveloppe:

Courrier de la scc:

Et le fameux lof provisoire:

Sebastien Savarin a écrit:
C'est balo vous avez le certificat de naissance de Sheika mais vous n'aurez JAMAIS celui d'Igor crotte zut flute...

Mince alors !
Quel fumiste de professionnel![/quote]

non igor ne porte aucun affixe et cela n'est pas plus mal a mon sens!
Mon chien est un véritable amour c'est le principal.

Invité
Mademoiselle nous allons régler ça dès lundi, car non contente de m'avoir menti sur votre identité pour obtenir un chiot chez moi, vous avez menti à la SCC pour obtenir un duplicata de certificat de naissance. La SCC n'apprécie guère ce genre de comportements en rêgle générale. Votre amie melle Guyot l'a compris à ses dépends, car comme vous le savez parfaitement elle jurait ses grands dieux qu'elle était l'éleveuse de la portée de Flojo et Odin. Et force est de constater que sur le certificat de naissance que vous avez obtenu de manière frauduleuse c'est bel et bien mon nom qu'il y'a en producteur.

Comptez sur moi pour faire annuler ce certificat de naissance dès lundi.

Seb@madlab a écrit:
Mademoiselle Batista nous allons régler ça dès lundi, car non contente de m'avoir menti sur votre identité pour obtenir un chiot chez moi, vous avez menti à la SCC pour obtenir un duplicata de certificat de naissance. La SCC n'apprécie guère ce genre de comportements en rêgle générale. Votre amie melle Guyot l'a compris à ses dépends, car comme vous le savez parfaitement elle jurait ses grands dieux qu'elle était l'éleveuse de la portée de Flojo et Odin. Et force est de constater que sur le certificat de naissance que vous avez obtenu de manière frauduleuse c'est bel et bien mon nom qu'il y'a en producteur.

Comptez sur moi pour faire annuler ce certificat de naissance dès lundi.

Je doute que tu ne puisse rien faire ! elle a deja tous les documents a sa possession.

(cela etait une parenthese utilisez les MP pour regler les histoires)

Invité
Parenthèse ouverte j'en profite, à partir du moment où quelqu'un utilise un moyen frauduleux (le mensonge en est un) pour obtenir un document administratif il est extrêmement simple de le faire annuler.
Un certificat de naissance est un document administratif il est établi à MON nom, depuis quand une administration se permet de délivrer un document administratif établi au nom de quelqu'un à une tierce personne ????

Qui vous dit qu'elle a menti à la SCC ? Encore une fois, vous avancez des choses sans preuves...

N'ayer crainte Mr les autorités et juridictions compétantes vous ont sous le coude!
Quoi que vous fassiez cela se retournera contre vous :
1/ car vous avez annoncé et publier une portée vendu sous l'affixe Bullsquad ceux-ci est une Publicité mensongère donc dépend de la répression des fraudes
2/ vous m'avez vendu un chien qui n'avait encore 8 semaines!
3/de plus vous faite déliberement de la subornation de documents qui ne vous appartiens pas.
Car vous n'etes pas le proprietaire d'Igor.
Cela dépend de la DSV service de protection animal.

Quand a vos menaces, insultes diverses et variees moyennement de bon gout!
Vous etes prie a votre piège et vous ne savez plus comment vous débattre dans la profondeur de vos mensonges.
[/b]

Igor prépare c vacances ruke !!!!!!!!!!!!!!

la tete de Goret ce matin au réveil:

IGOR ET SA TETE DE COUILLASSE DU MATIN:

Igor assis:

Seb@madlab a écrit:
Un certificat de naissance est un document administratif il est établi à MON nom, depuis quand une administration se permet de délivrer un document administratif établi au nom de quelqu'un à une tierce personne ????

etabli a votre nom en tant que producteur, mais pas en tant que proprietaire.
La SCC semble connaitre Mme puisqu' elle commence et termine son courrier par madame.... madame....

c'est a se demander qui ment.... en tout cas les preuves semblent plutot contre vous...
Je pense que vous pouvez editer tous les posts des chiots de cette portée et enlever le "madlab". (qui d'ailleurs est un affixe inconnu a la fci), car contrairement a ce qu'a affirmé Mr Savarin, ces chiots ne porteront vraissemblablement pas d'affixe. SP

a titre indicatif
Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires!

En pratique : que faire si on a été abusé par une publicité trompeuse ?

La publicité trompeuse est une infraction punie des peines prévues en cas de tromperie (art. L.213-1), c'est-à-dire d'une peine d'emprisonnement de trois à deux ans et/ou une amende de 1.000 à 250.000 F ; l'amende peut être portée à 50% des dépenses de la publicité constituant le délit ; la publication du jugement dans des journaux peut être ordonnée. Deux types de démarches sont à entreprendre :

- il faut faire en sorte que la publicité soit arrêtée ou modifiée, en intervenant soit auprès de l'annonceur, soit de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (article L.121-2), soit auprès d'une association de consommateurs qui peut intervenir aupràs de toutes instances en mesure de faire cesser la publicité délictueuse ;

- en cas de préjudice du fait de la publicité pour un produit ou un service qui dans les faits n'a pas les caractéristiques ou qualités promises, le consommateur est en droit d'en demander la réparation. Si le préjudice est important et chiffrable, celui-ci peut porter plainte auprès du Procureur de la République par simple lettre adressée au tribunal de grande instance du ressort de son domicile (joindre les preuves du caractère répréhensible de la publicité mise en cause). Au cas où l'auteur de la publicité serait poursuivi, le consommateur en est averti par un avis à partie civile et peut demander des dommages et intérêts à l'audience du procès. Si le préjudice n'est pas important ou difficile à chiffrer ou à prouver, le consommateur lésé peut présenter une réclamation directement aupràs de l'annonceur ou du responsable du support (journal, directeur du magasin, directeur de radio...) et au Bureau de Vérification de la Publicité (BVP, 5 Rue Jean-Mermoz, 75008 PARIS). Il peut également signaler l'infraction à la D.D.C.C.R.F. Dans tous les cas de figure, il est opportun de prévenir une association de consommateurs. Outre que celle-ci peut conseiller utilement les consommateurs sur les démarches à entreprendre, elle peut, se constituer partie civile à leurs côtés ou si l'intéràt collectif des consommateurs est en jeu, porter plainte en leur nom.

Donc s'il y a publicité trompeuse, tous les proprios peuvent se retourner contre le producteur et demander le remboursement et d'eventuels dommages et intérêts ?
c'est bon a savoir SP

on a compris le litige, les choses ont été dites, les 2 parties se sont exprimés, à partir de maintenant , je supprime tout post en rapport avec cette histoire, ici ou sur les autres sujets;

ok pas de probleme Audrevy tu peux meme le verrouillé.
désolé pour les lecteurs du forum!