Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinpinette

Ma plus grosse peur

Messages recommandés

Voilà, ce soir, mon oston a fait une crise cardiaque et je ne sais pas comment, ma seur a arrêté sa crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala, ça doit être dur !
Une visite chez le véto s'impose je pense...cela cache peu être quelque chose nen ?

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais demander à ma mère, mais elle va pas vouloir, mais je vais demander à mon père, sinon c'est moi qui payes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crise cardiaque ??
arreter une crise cardiaque ? quels etaient les symptomes ? car je penserais plus a une crise d'epilepsie surtout si cela c'est arretter tout seul ...

Quoi qu'il en soit une visite chez le veto s'impose d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc en fait, il n y a personne qui a vraiment diagnostiqué ce que c etait, si j ai bien compris, pinpinete mais je n avais pas vu ton age.
crise cardiaque,c est trés grave, c est peut etre, en effet, une autre genre de crise, parce que je ne suis pas véto, mais une crise cardiaque, ça ne s arrete pas comme ça.
si tes parents ne courent pas chez le véto et que ton loulou est encore là ( et pas mort et tout dur) c est que ça n etait pas ça.. enfin, je ne pense pas, insiste pour avoir plus de details sur ce moment.
on pourra peut etre t aider, mais rien de tel que le véto quand mème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben crise cardiaque faut faire les massages cardiaques et compagnie pour le réanimer donc je pense que c'est possible si on réagit vite (faire repartir le coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tes parents ont l occas d aller chez le véto,qu ils lui demande conseil, pour savoir réelement quel etait cette crise, epilepsie,tetanie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sur Paris, tu as sinon le dispensaire de la SPA avenue stephane mallarmé 75017 Paris .
Se sont des véterinaires et proffeseurs de maison alfort qui consultent et c n'est pas payant!

Ils sont adorable! j'ai une amie carolequi travail la bas ,qui est tres qualifié surtout en molosse!

Il y a tellement de choses qui pourrait expliquer c symptomes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi de neuf alors?
cette histoire est bizarre, qu en est il du chien, il avait quoi au juste alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...