Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peterpan1

SVP infos éleveurs Bull standards

Messages recommandés

[quote="Seb@madlab"]Pour en revenir au sujet initial, type bull avec une jolie construction désolé mais c'est antinomique. Pour avoir un chien bien construit (well balanced) il faut rechercher le type Bull Terrier. Le parfait équilibre en taille/substance construction mouvement.
Pour moi l'illustration presque parfaite du standard est Marshall (Dazlin Defiance).
quote]

Je crois qu'il y a une confusion des les termes....

Un type bull peut tout à fait être bien construit (angulations, dos, épaules, tête, ect...).

"Well balanced" est une question d'harmonie dans les proportions (hauteur, largeur, longueur). ex: le type bull a souvent une avant main, la tête et une poitrine plus importante que l'arrière main, mais cela n'implique pas forcément un défaut de construction dans ces différentes parties.

Cet équilibre entre la taille et la substance est bien sûr le Bull terrier idéal qu'il faut rechercher à produire, ce type est appellé "middle of the road" parce qu'il est à la croisé des 3 autres types (Terrier, bull et dalmatien).

Il faut donc combiner ces types diéfferents pour essayer de le produire.

Defiance est effectivement de ce type pour moi comme Appollo ou d'autres peuvent l'être.

Ce sont en général des chiens qui marchent dans les shows parce que très proches du standard.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DF
BON. CA DEVIENT AGACANT VOS DISPUTES INTESTINES ET REGLEMENTS DE COMPTES PERSO !!!!

JE NE PENSAIS PAS DECLANCHER DE TELS BLA-BLAS AVEC UN POST SUR MA RECHERCHE !

ET AUSSI INUTILE D'ESSAYER DE ME PERSUADER DE CE QUI EST BIEN OU PAS COMME TYPE : CHACUN FAIT COMME IL LUI PLAIT OK ? EST-CE-QUE MOI JE VIENS VOUS DONNER DES LECONS ??????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi par contre tu nous casses les bonbons avec ton air hautain et superieur, redescend d'un cran et pete un cou ca te fera pas de mal va !!!

Si tu t"y connais tant que ca demerde toi dans tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Barbiche...

DONC SOYONS INTELLIGENTS:
CEUX QUI PEUVENT ME DONNER DES INFOS ALLEZ-Y GAIEMENT !
CEUX QUI VEULENT JUSTE IMPOSER LEUR POINT DE VUE A LONGUEUR DE MESSAGES, OU CHERCHER DES POUX DANS LA TËTE DES VOISINS PASSEZ VOTRE CHEMIN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peterpan a écrit:
Thanks Barbiche...

DONC SOYONS INTELLIGENTS:
CEUX QUI PEUVENT ME DONNER DES INFOS ALLEZ-Y GAIEMENT !
CEUX QUI VEULENT JUSTE IMPOSER LEUR POINT DE VUE A LONGUEUR DE MESSAGES, OU CHERCHER DES POUX DANS LA TËTE DES VOISINS PASSEZ VOTRE CHEMIN...


Mais arrette tes blas blas tu sais tres bien ou les trouver tes clebards petits et trapus , tu as l'adsl donc le tel gratuit alors apelle outre manche et cesse ton cinema !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane desolee mais cela fait partie de la discution ...
d'une on essaie de comprendre le genre de chien que MADAME cherche et lui indiquer les endroits ou sa perle rare se trouve ... et en plus elle est pas contente avoue que c'est l'hopital qui se fiche de la charite ... d'autant que pour parler comme elle parle et sortir les chiens qu'elle nous a sorti elle connait tres bien son affaire ... ca n'a pas l'air d'etre une novice alors comprend qu'on puisse etre agacer de se faire bouler alors qu'on tente de l'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai envoyé bouler personne ma petite demoiselle, et où avez-vous vu que je n'étais pas contente ?
J'essaye d'être claire et concrète mais ça vous échappe apparement. A priori vous me prenez pour une autre personne et que je connaisse la race, ma foi, cela à l'air de vous déranger.
J'ai appris à être correcte et à ignorer les agressifs en tout genre. Et puis j'ai autre chose à faire que de rentrer dans vos petits jeux.
Donc, j'ai informé les administrateurs de la tournure que prend mon post, s'il est supprimé tant pis.
Je n'ai rien à rajouter et ne reprendrai la discussion qu'avec les gens construtifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas aller faire un tour sur le forum inter comme on te l'a conseille sur bt.fr????

Tout le monde te donne les memes indications alors cours au lieu de passer ton temps avec des ignards ....

et si ton post est supprime et ben comme tu dis tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-sandra a écrit:


et si ton post est supprime et ben comme tu dis tant pis !


Ouais t'as raison j'ai perdu trop de temps sur ce post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum INTER? j ai des actions en bas donc en bas aussi les post inutile ne resterons pas .
Merci d'etre correcte sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce post...je trouve la mere clochette un peu trop imbu d elle meme...qd a the admiral...c etait loin d etre un "petit chien"....qd tu le voi ds les bras de Russel qui est un monstre.....bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
je viens de voir ce post...je trouve la mere clochette un peu trop imbu d elle meme...qd a the admiral...c etait loin d etre un "petit chien"....qd tu le voi ds les bras de Russel qui est un monstre.....bref..


Je te jure... RLOBXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghabar The Admiral pour en avoir parlé avec CK c'est TRES TRES loin d'être un petit chien. Cette fée clochette est à mon humble avis plus un vieux troll des famille, venu essayer de déclenché un enième conflit virtuel débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proust a écrit:
CH: Ghabar Crusader Regent Trophy 1985
Tu le trouves comment?

Trés beau chien, j'aime beaucoup...mais j'ai toujours une préférence pour The Admiral, plus massif (j'y peut rien ça me fait craquer dwarf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on demande des infos sur un forum et que les personnes repondent parfois "à coté", je trouve egalement JUDICIEUX d adopter le système de la DIPLOMATIE et de la dire de manière HUMBLE, ça permet au dialogue d etre plus construcitf, car personne ne se sent aggressé ou visé.
c est normal de ne pas etre d accord et c est interressant d en discuter, je compte simplement sur votre délicatese et votre diplomatie à tous pour que ça se passe bien. je vous remercie d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai enfin là ne nous voilons pas la face le sujet à été lancé dans le seul but de foutre la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien compris Audrey, merci pour votre intervention. Reste à voir si tout le monde capte ! çi-dessus ça n'a pas l'air d'être le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, pour relancer le sujet qui m'a amené sur ce forum : je cherche des éleveurs, lignées, ou chiens appartenant à des particuliers (et puis aussi tout le monde n'a pas le web !) qui soient typés plus bull que terrier, plutôt courts et le plus petit possible, avec une belle construction, en France ou même à l'étranger.
Nous avons déjà Emred et Gangsta Familia's.
A vos claviers ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu appels Ron Scot de ma part. Je pense qu'il pourra te conseiller...
Si tu veux son numéro tu me demandes en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai enfin ça c'est pas vraiment des chiens d'actualité hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joey Star,
mais je crois bien que ces chiens-là sont morts et si Credetta fait beaux chiens ils ne font pas vraiment des petits modèles...(mais je peux me tromper !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@madlab a écrit:
Tu appels Ron Scot de ma part. Je pense qu'il pourra te conseiller...
Si tu veux son numéro tu me demandes en MP...


Ok Seb, tu peux m'envoyer ses coord par MP...
et me dire qui c'est, car quitte à passer pour un Boulet je vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peterpan a écrit:
Merci Joey Star,
mais je crois bien que ces chiens-là sont morts et si Credetta fait beaux chiens ils ne font pas vraiment des petits modèles...(mais je peux me tromper !)


sisi
au contraire
les credettas sont plutot pas très haut, Nath gangsta en a beaucoup dans ses pedigrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peterpan a écrit:
Seb@madlab a écrit:
Tu appels Ron Scot de ma part. Je pense qu'il pourra te conseiller...
Si tu veux son numéro tu me demandes en MP...


Ok Seb, tu peux m'envoyer ses coord par MP...
et me dire qui c'est, car quitte à passer pour un Boulet je vois pas !


Ron Scott est juge et fait partie du bureau du club anglais.

Sinon dans les chiens actuels corespondants à ta recherche.

Tom (Thunderin' Sky at Dazlin) est je pense bien dans le type de chien que tu recherches.





On peut voir sur cette photo en se référant à la grille qu'il est pas bien haut.



Et là on voit bien qu'il est beaucoup plus bas que son père Mathers.



Il y a actuellement des bébés de Tom chez Tracy (napierdogs@aol.com)

Et je vais l'utiliser d'ici très peu de temps sur la soeur de Cassie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de dire une connerie, mais il me parait ressembler à devil chance? ( J'aime bien le coté court du dos!), après faut le voir en live, mais il me plait beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il devrait faire un petit séjour en France, je dois en reparler avec Daz au trophy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...