Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Darjee joue au flipper

Messages recommandés

Mais qu'est qu'ils peuvent etre couillons ces chiens !!!


j'ai plus de smilies je sais pas pourquoi , sinon j'aurais mis une tete jaune qui ricane ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils sont vraiment fous dans cette maison !! Vous avez de la chance, je trouve Darjee relativement calme, à sa place ma Patate aurait déjà défoncé la vitre pour chopper la bille !! (surtout que ça brille !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lna a écrit:
Je crois qu'ils sont vraiment fous dans cette maison !! Vous avez de la chance, je trouve Darjee relativement calme, à sa place ma Patate aurait déjà défoncé la vitre pour chopper la bille !! (surtout que ça brille !!)


mdr je me disais la meme chose hier.. me suis dit "finalement, elle est moins fofole que patatoune" mdr ruke
shaft, lui, dort devant le flipper. meme quand babriche s'excite dessus.. c'est un rasta not' shaftounet, j'vous d'dis! C'est un "Dalaï-Bullma"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a passe l'age con c'est tout .... avec la blanche debile vous en avez encore pour 222222 ou 333333 ans ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="k-sandra"]il a passe l'age con c'est tout .... avec la blanche debile vous en avez encore pour 222222 ou 333333 ans ptdr[/quote


il faut comprendre deuuuuuuux ou troiiiiiiiiiis ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...