Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Poupouffe et gros nigaud

Messages recommandés

Après midi en mode Keunasse qui fait chier pour Darjee et gros nigaud qui se laisse faire pour Shaft mdr















































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé
c'est un amour, mais elle mene shaft par le bout de la truffe
par contre, dehors, un ange avec les autres chiens et les chats
elle a bien compris qui c'est qui porte la culotte a la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, c'etait enorme...

Darjee est allée reveiller shaft qui etait dans le lit du barbichon..

Il a pas aimé (elle lui saitait dessus comme une malade) et il lui a grogné dessus (vas-y shaftounet) pour qu'elle le lache...

Et madame s'est applatie comme uen crepe pendant 10 mn.. elle rempait devant lui dans ses pattes, lui il grognait pour qu'elle le lache genre "lache moi j'ai pas bu mon café", et quadn elle revenait a la charge etoute plate avec la queue qui remue genre "shaft c'est toi l'chef mais t'es mon coupain hein?" il lui collait la pâtte sur le cou pour qu'elle reste applatie par terre! Enorme! ils ont super bien assimilé les codes canins mes loulous, donc pas de debordement, ils captent tout de suite!

Après, elle a carrément basculé sur le dos, la queue qui remuait a 100 a l'h, devant shaft, qui lui lechait le bidon... c'etait enorme! Et une fois qu'il a été bien réveillé, c'etait reparti, elle a senti qu'il etait cool et elle a refait sa loi a lui grimper dessus et le croquer! et lui, comme il etait enfin reveillé, il l'a relaissée faire comme d'hab! ils sont trop mes loulous, je les aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non

"BUGS DARJEE3

madame a décidé de laisser retomber sa zoreille bringée... je me prepare a avoir une bullette bugds bunny.. pfffff









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...