Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lna

Garoundea C.C.C Sex Pistols 22 mois

Messages recommandés

Comme cela faisait longtemps, voici quelques photos de Patate :
relax !!!

Smile !!! Smile

Elle est belle la super patate. Sur la dernière, on retrouve bien toute la grace et la délicatesse qui la caractérisent !!!!!!!

Seb.. tu peux pas t'empecher hein....

Patate, t'es trognon comme un coeur, I LOVE YOU LITTLE potatoe
Bad)

Invité
barbiche a écrit:
Seb.. tu peux pas t'empecher hein....

Patate, t'es trognon comme un coeur, I LOVE YOU LITTLE potatoe
Bad)

ça le demange Wink

Moi jla trouve super sympa la patate

Merci de ne pas editer mon post !!!!! grrrr

océane41 a écrit:
jolie nenette...celle ou elle fait un "smile" est super !

J'adore également cette photo

Invité
Ben quoi c'est vrai j'encourage Patate. Elle elle a rien demandé c'est une brave petite chienne.

Excusez j'ai oublié sur le message précédent de vous remercier pour vos messages, cela fait plaisir. Mais quand je vois ce genre de messages ça m'énerve !

elle est super belle ta grosse patate!!!!
les photos sont tres jolies aussi.
Moi j'aime beaucoup cette chienne, cela me fait plaisir de voir de beau bulll peu importe le nom de celui qui est au bout de la laisse!
Semblerait il, que certains ont du mal en comprendre cela, notion probablement trop subtile et quintessentiel!

PS:la vasectomie existe aussi pour l'homme, ya du candidat peut etre?
Je suis sur que mon bel IGOR lui trouverait l'arrière train très sympa a ta jolie patate et lui ferait de grosse lèchouille sur son adorable petit museau.

LOL

Invité

Certains s'énervent assez vite et ne comprennent pas tout...
Patate elle n'est en rien responsable du fait que son maitre mette un espoir démesuré en elle.

C'est une chienne pas trop mal, mais pas la chienne du siècle, tant au niveau morphologique que génétique.
Alors préjuger d'avance surtout en Bull Terrier qu'elle va sortir des chiots qui vont mettre tout le monde minable, ouai bon si on veut moi je dis attendons de voir. Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est un peu dangereux.

Si on se limite à une critique objective basée sur le standard je dirai qu'elle est raide de l'avant (ce qui se répand de plus en plus ces derniers temps...) Que les lignes dessus/dessous sont pas top, l'ar main est faible les coudes pas top non plus. Le cou est trop court. Et pour l'avoir vue en mouvement c'est pas du tout mon kif.

MAIS car il y a un mais, si on compare au cheptel français actuel effectivement elle est un cran au dessus de la moyenne.

Après il est je pense urgent d'attendre et de voir l'étalon choisit et ensuite ses premiers chiots pour pouvoir juger de sa valeur en tant que reproductrice.

Sinon Igor sur Patate, oui en ped ça match bien, mais je pense que Charly son frère qui a vraiment plus de tête et un super avant bien angulé serai encore mieux.
C'est sur et comme je l'ai déjà dit le ped de Charly ou Igor sont vraiment top pour Patate. Mais bon faut pas rêver même si il me semble difficile de trouver un pédigrée qui match mieux que celui là...

http://madlab.fr/ped/CharlyXPatate.html

Bien évidement Patate est la bienvenue pour une saillie Wink

Seb@madlab a écrit:

Si on se limite à une critique objective basée sur le standard je dirai qu'elle est raide de l'avant (ce qui se répand de plus en plus ces derniers temps...)

question de novice : qu'est-ce que tu veux dire par "raide de l'avant?"

Franchement elle est quand mm jolie la demoiselle patate, après chacuns ses gouts c'est sur, elle ne manque pas d'ossature, pinaise! cve

Invité
barbiche a écrit:
Seb@madlab a écrit:

Si on se limite à une critique objective basée sur le standard je dirai qu'elle est raide de l'avant (ce qui se répand de plus en plus ces derniers temps...)

Alors je parle de l'angulation des épaules si tu regardes bien cette photo tu va comprendre je pense

http://farm4.static.flickr.com/3503/3258608898_f6e574eed9_o.jpg

Tu vois que la poitrine ressort bien en avant des épaules.

Je ne vois pas où il a été dit que les chiots de Patate allaient mettre tout le monde minable !!
Quand tu dis que certains s'énervent vite et ne comprennent pas tout tu devrais peut-être te poser des questions, oui ça me saoule grave que tu nous attaque encore et encore, tu es vraiment un fout la merde !(serais-tu un peu scato je me pose la question)!! Etais tu obligé de remettre ce sujet sur le tapis et de pourrir le post de Patate ???
Sinon quant à tes jugements, je ne vois pas comment il peuvent être objectifs sur photos (et depuis la nationale elle a évolué).

barbiche a écrit:
Seb@madlab a écrit:

Je me suis posée la même question... j'ai la réponse !

Invité
Molosseweb-Kennel a écrit:
Le ped choisi et en effet assez interessant

Tu parles de celui que j'ai posté ?

Seb@madlab a écrit:
Pour les autres questions demandent à ton mari de te faire lire les mails qu'il m'envoit Wink

Je ne demande qu'à voir, vas-y poste les. Par contre je n'ai pas encore vu ceux que tu lui envoies mais ça ne va pas tarder. J'espère que tes messages sont moins vulgaires et plus courtois qu'une conversation msn d'il y a quelques semaines où tu évoques des pratiques sexuelles que tu aurais eu avec ma belle-mère Wink(si tu veux j'ai la capture d'écran)

Et en ce qui concerne le regard honnête sur mes chiens, ne t'inquiète pas je connais très bien les défauts de ma chienne, d'ailleurs tu ne les a pas tous cités.
Mais je ne vois pas l'intérêt de tes interventions à part pour casser ma chienne et foutre encore la merde, dès ton 1er message tu as été désagréable (comme à ton habitude !).
Est-ce que je pollue tes posts ??? NON alors comme te l'as déjà dit mon mari "OUBLIE NOUS et si tu pouvais aller jouer au frisbee au bord d'une falaise ça arrangerait tout le monde" ! (on en a des belles par chez nous si ça peux t'aider !)

Je tiens à m'excuser auprès des autres utilisateurs de ce forum de la tournure de ce post, je sais que ce genre de messages n'est pas agréable mais je ne fais que de recadrer ce mr ! RG

Et moi je te réponds en public Smile :
Ce qui me dérange c'est que tu pourrisses le post de ma chienne avec tes conneries. Je ne viens pas pourrir les tiens donc fais de même, tes messages d'aujourd'hui ce n'était vraiment que pour foutre la merde (d'ailleurs ils ont été vite effacés !). En ce qui concerne les messages effacés par Marko pour ma part, je ne lui ai demandé qu'une seule fois d'effacer le seul message où tu citais mon nom !
Cela ne me dérange pas que tu postes les éventuels mails de chris qui dit que "les chiots de Patate vont mettre tout le monde minable" vu que c'est ce que tu avances sur le forum. Par contre en ce qui concerne un chien importé d'angleterre je ne vois pas ce que ça vient faire ici !!
Et comme tu me le demandes c'est lna derrière le PC m'ont mari passe assez de temps à te répondre à ta 20taines de mails que tu lui as envoyés depuis 2 jours !

Je voulais rajouter que ma Patate me fait craquer tous les jours par son super caractère, par sa gentillesse, elle est très mignonne, adorable.
J'ai une telle complicité avec elle, d'ailleurs c'est un peu comme mon ombre elle est toujours derrière moi. Malgré toutes les bêtises qu'elle peut me faire (c'est une championne de la discipline-connerie)
JE L'ADORE ma pichtrouille !

Invité
Molosseweb-Kennel a écrit:
oui je parle du ped que tu as posté, tres solide

Ok mais alors c'est avec un fils de Odin et Flojo, en effet je pense qu'il sera compliqué de trouver un ped qui match autant bullywood avec gentle law et le coté barracuda.

lna a écrit:
Comme cela faisait longtemps, voici quelques photos de Patate :
relax !!!

Smile !!! Smile

Moi j'aime beaucoup la Patate et je trouve que si elle pouvait chanter actuellement sur cette photo ,je suis sur qu'elle choisirait ces paroles!! DT

c est vrai qu elle est trop forte dessus!on dirait qu elle a du caramel collé sur les babines!
ils en font des tronches nos bulls quand mème! lol

Scully : APL mais la Patate est plus banchée Punk / Rock Laughing!
et c'est vrai que nos bulls sont les champions de la gente canine dans la catégorie grimace (il faut juste avoir l'appareil sous la main au bon moment !).

ah patate t'es toujors aussi craquante !! pour les trucs dit par séb je touve ç dommage d'attaquer comme ça ... la chienne n t'as rien fait ,après si tu as des problèmes avec le proprios et bien fait les choses par MP celà ne nous regarde pas !!!
j'espère la rovoir bientôt enfin je pense aller voir des expos sansmon gros ...
bisous patate

lna a écrit:
la Patate est plus banchée Punk / Rock Laughing!

En voilà une qui a du goût !! SP