Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beryl et le spinning...

Messages recommandés

Invité
Pourquoi ne pas répondre ici ? Parce que tu l'as dit toi même le spinning n'existe pas. Me dit pas que t'as peur de me téléphoner ?

Invité
en attendant... toujours pas de nouvelles de berylou chirie....

Invité
Héhé je sais qui c'est... Qui se rappel de l'adoption d'Emil
Vous rappelez certainement de tout ce foin non ?
C'est bien les crétins, quand on leur dit des choses pour les tester PAF ils tombent dans le piège direct. Ah ma pauvre Sxxxx...

Vas y raconte !! lol

Et laisse berylou tranquille ou t'auras de mes news OK ?

Invité
En fait la fille qui avait prit Emil chez elle et qui avait fait toutes ces histoires en chiant sur Sylwia, Jon, Jensi et moi. Je dois avoir les captures d'écrans pour ceux qui veulent.

Donc cette personne et Proust ne font qu'une. Après m'avoir chié dessus ainsi que sur tout mes amis, elle est venue acheter un chiot chez moi en se faisant passer pour qqun envoyée par Stijn... Si j'avais sut que c'était elle JAMAIS je ne lui aurait vendu le moindre chiot. Mentir sur son identité pour obtenir un chiot c'est pas beau ça ?
Moi j'appel ça de la tromperie...

La dernière fois que j'ai eu Sarah alias Proust au tel je lui ai dit que j'avais pas eu d'autre choix que de faire euthanasier Beryl et là paf pas très maligne..
Pour sure une grande passionnée, passionnée par la polémique débile mais certainement pas par l'amour des chiens...

A savoir que cette personne prévoit d'acheter une femelle...

Proust Joey Star o._--_.o ne sont que la même personne en fait, enfin la mère et la fille.

Invité

perdu ! Laughing
demande a oceane Wink

Invité
o._--_.o a écrit:
perdu ! Laughing
demande a oceane Wink

Dis voir petite merde, désolé mais je vois pas d'autre mot pour te qualifier.
Laisse Océane en dehors de tout ça.

Invité
Heysel a écrit:
Pourquoi ne te presentes tu pas toi meme, des choses a cacher peut etre ?

Certainement DT Le cul merdeux je pense.

Seb@madlab a écrit:
Heysel a écrit:
Pourquoi ne te presentes tu pas toi meme, des choses a cacher peut etre ?

Certainement DT Le cul merdeux je pense.

pfiou, de toute facon les gens comprennent pas que meme derriere un proxy tu peux toujours tracer l'IP...

Invité
On s'en fou franchement, c'est pas un bouffon ou une bouffonne qui se cache derrière son pc qui va me gâcher la vie hein.

Moi je plains ce genre de personnes, avoir que ça à foutre dans sa vie, c'est pathétique. Le pire c'est que ce genre de con/ne se croit très intelligent et comble du comble est fier de lui/elle.

On imagine la vie trépidante qu'il/elle a...

Tout c'est du blabla virtuel, il faut le prendre comme tel. En attendant ça ne m'empèche en AUCUN de faire ce que je veux dans la vraie vie. T'as bien vu ce week end pendant que notre ami le no life était caché derrière son pc moi j'étais au Regent Trophy et Cassie a prit la 2° place en classe ouverte.
Chacun son truc hein, c'est comme les débiles qui viennent casser une portière à coup de pied la nuit de la saint Valentin.
Chacun voit midi à sa porte...

Invité
Seb@madlab a écrit:
j'avais pas eu d'autre choix que de faire euthanasier Beryl

j'ai eu ma réponse... merci DT ciao

o._--_.o a écrit:
Seb@madlab a écrit:
j'avais pas eu d'autre choix que de faire euthanasier Beryl

j'ai eu ma réponse... merci DT ciao

Mais tous le monde la connaissait deja la reponse, pas besoin de venir sur un forum pour faire style de faire eclater une veritée qui n'en ait pas une !!

Seb@madlab a écrit:
On s'en fou franchement, c'est pas un bouffon ou une bouffonne qui se cache derrière son pc qui va me gâcher la vie hein.

Moi je plains ce genre de personnes, avoir que ça à foutre dans sa vie, c'est pathétique. Le pire c'est que ce genre de con/ne se croit très intelligent et comble du comble est fier de lui/elle.

On imagine la vie trépidante qu'il/elle a...

Tout c'est du blabla virtuel, il faut le prendre comme tel. En attendant ça ne m'empèche en AUCUN de faire ce que je veux dans la vraie vie. T'as bien vu ce week end pendant que notre ami le no life était caché derrière son pc moi j'étais au Regent Trophy et Cassie a prit la 2° place en classe ouverte.
Chacun son truc hein, c'est comme les débiles qui viennent casser une portière à coup de pied la nuit de la saint Valentin.
Chacun voit midi à sa porte...

Ou qui viennent t'agresser avec leurs chiens qui nattaquent meme pas !! ruke

o._--_.o a écrit:
perdu ! Laughing
demande a oceane Wink

Dis moi, on se connait ???????????????
Pourquoi parler de moi ? J'ai quoi a voir dans cette histoire ?????????

océane41 a écrit:
o._--_.o a écrit:
perdu ! Laughing
demande a oceane Wink

Dis moi, on se connait ???????????????
Pourquoi parler de moi ? J'ai quoi a voir dans cette histoire ?????????

Océ tu sais bien que cette chere personne doit se trouver une couverture pour parler ici !!

Alors tant qu'a faire autant viser les gens a qui on ne peut rien reprocher pour essayer (m'etonnerait que ca reussisse) de foutre la merde !!

Laughing Wendy

De toute façon je pense avoir le droit de voir qui je veux, quand je veux et a l'heure que je veux...et ce ne sont pas une portière cabosée par coup de pied et rayure tout le long de ma voiture qui me feront changer d'avis !

Je comprends maintenant pourquoi on a voulu me virer du forum en temps que modo...

Bref, j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme ça.

océane41 a écrit:
Laughing Wendy

De toute façon je pense avoir le droit de voir qui je veux, quand je veux et a l'heure que je veux...et ce ne sont pas une portière cabosée par coup de pied et rayure tout le long de ma voiture qui me feront changer d'avis !

Je comprends maintenant pourquoi on a voulu me virer du forum en temps que modo...

APZAPL

Invité

Pfff ben oui, c'est le but, lol mais c'est pathétique.

Beryl a été euthanasiée, car elle devenait trop dangereuse.
Apparemment ça réjoui notre ami o._--_.o Pour sur un/une grande passionnée. Je suis quelqu'un de responsable, je n'allais pas attendre de me faire arracher la moitié du visage ou qu'elle bouffe un gosse pour la faire euthanasier.

Y'a des sous merdes qui ont aucun respect pour rien o._--_.o en fait partie. Voilà c'est comme ça.

océane41 a écrit:
Laughing Wendy

+ 1

Comme le dit le dicton, qui part à la chasse perd sa place DT

Je me mêle rarement des affaires qui ne me regardent pas, mais là tout ceci commence vraiment à me prendre la tête.
Pourquoi s'acharner sur le sort du petit caillou .....
Seb a fait ce que tout propriètaire responsable doit faire. Comme il l'a dit Beryl a eu un traitement mais on le sait équilibrer une telle maladie relève d'un vrai challenge et le traitement ne marche pas toujours.
Aurait-il fallu qu'il attende l'accident et que la justice s'en occupe en la faisant euthaniser parce qu'elle avait attaqué un gamin et qui aurait subi les conséquences des articles dans les journaux, "un bull terrier a été euthanisié etc etc" ???
mais pauvres abrutis tous les proprio de bulls auraient encore été montrés du doigt avec nos chiens méchants.........
Alors seb a fait ce qu'il devait faire et je respecte sa peine.
Beryl tu peux reposer en paix, loin des cons et des abrutis.

Je me suis un peu emportée mais bon je ne supporte pas qu'on se serve des animaux pour atteindre leur proprio.

Seb@madlab a écrit:
Pfff ben oui, c'est le but, lol mais c'est pathétique.

Beryl a été euthanasiée, car elle devenait trop dangereuse.
Apparemment ça réjoui notre ami o._--_.o Pour sur un/une grande passionnée. Je suis quelqu'un de responsable, je n'allais pas attendre de me faire arracher la moitié du visage ou qu'elle bouffe un gosse pour la faire euthanasier.

Y'a des sous merdes qui ont aucun respect pour rien o._--_.o en fait partie. Voilà c'est comme ça.

océane41 a écrit:
Laughing Wendy

+ 1

Comme le dit le dicton, qui part à la chasse perd sa place DT

Pour l'euthanasie même si la décision n'est pas facile, c'est une bonne décision car pour avoir vu une dame mordu a plusieurs reprise par son bull, qui avais des troubles du comportement (surement le spinning d'ailleurs) c'est franchement impressionant.
La dame avais des cicatrices quasiment partout et elle a bien sur du euthanasier son chien, avant qu'il arrive qqch d'encore plus grave pour elle ou pour ceux qui aurais pu le croisé.
Je ne parle même plus de la vie du chien, il devais être enfermé dés que qqn venais, plus de sortis,.... bref pas une vie

Invité
voulez-vous a écrit:
Je me mêle rarement des affaires qui ne me regardent pas, mais là tout ceci commence vraiment à me prendre la tête.
Pourquoi s'acharner sur le sort du petit caillou .....
Seb a fait ce que tout propriètaire responsable doit faire. Comme il l'a dit Beryl a eu un traitement mais on le sait équilibrer une telle maladie relève d'un vrai challenge et le traitement ne marche pas toujours.
Aurait-il fallu qu'il attende l'accident et que la justice s'en occupe en la faisant euthaniser parce qu'elle avait attaqué un gamin et qui aurait subi les conséquences des articles dans les journaux, "un bull terrier a été euthanisié etc etc" ???
mais pauvres abrutis tous les proprio de bulls auraient encore été montrés du doigt avec nos chiens méchants.........
Alors seb a fait ce qu'il devait faire et je respecte sa peine.
Beryl tu peux reposer en paix, loin des cons et des abrutis.

Je me suis un peu emportée mais bon je ne supporte pas qu'on se serve des animaux pour atteindre leur proprio.

Merci Brigitte. Le pire c'est que non seulement ces débiles se servent de la pauvre Beryl pour on ne sait pas trop quel but débile mais en plus ils le font cachés derrière un pseudo bidon. Je le dis et redis machin est une sous merde qui ne respecte rien et qui n'a AUCUNE passion pour les animaux. Qu'elle pauvre merde peut se réjouir de la mort d'une Bullette ?
Vous imaginez un peu ? Youpi youpi il a dut faire eutha Beryl ?

Pauvre merde que tu es o._--_.o et encore pauvre merde je suis gentil.

Heysel a écrit:
Non mais c'est qui ce cretin qui se cache derriere un ecran encore ?!

Je me posais la même question MOK

Invité

ben voyons... savarin le heros... c'est le monde a l'envers Rolling Eyes

Invité
o._--_.o a écrit:

Mais je t'emmerdes toi pauvre merde, t'es qui pour parler ? Pourquoi tu m'appels pas ? T'es une sous merde ? Savarin il t'emmerde et bien profond en plus.
Pauvre petit(e) frustré(e) de la vie va.

Désolé pour ce langage mais là quand même ça va "un peu" loin comment ce fait t'il que l'équipe de modération d'un forum de passionnés de chiens laisse faire ?

C'est quoi qui t'énerve tant guignol ? La 2° place de Cassie à l'open show, le fait qu'Océane soit sur mes photos ou les deux DT ?

o._--_.o a écrit:

Et toi t'as meme pas le courage de te presenter donc bon ......

Invité
Heysel a écrit:
o._--_.o a écrit:

Courage ? C'est quoi ça ? Tu lui parles d'un truc dont il ignore totalement l'existence...

Seb@madlab a écrit:
Heysel a écrit:
o._--_.o a écrit:

Courage ? C'est quoi ça ? Tu lui parles d'un truc dont il ignore totalement l'existence...

Ah je sais pas je tentais une tite approche au cas ou un eclair de lucidité traverserait son petit cerveau !!

Invité

ben la moderation te laisse raconter tes conneries et tes mensonges, pourquoi elle me ferait taire moi ? DT

Qué mensonges ?

Sort un seul mensonge soit disant proferé par lui et tu verras de suite que tu fabules ...

Invité

oui c'est vrai que savarin est un ange, altruiste et ami des animaux.... c'est de notoriété publique Laughing

o._--_.o a écrit:
oui c'est vrai que savarin est un ange, altruiste et ami des animaux.... c'est de notoriété publique Laughing

Peu importe... ce post est réservé à Beryl et au spinning. Ca n'intéresse pas grand monde ce blabla et c'est même agaçant (et je reste polie) de lire ce genre de commentaire quand on vient se renseigner sur la santé de cette chienne et sur sa maladie.
Je ne cherche à prendre la défense de personne, ni même à prendre une quelconque position. Respectez la chienne, le post, et par la même occasion les lecteurs du forum. Et tu te rends même pas compte du peu de crédibilité que tu as en attaquant quelqu'un sans même prendre la peine de te présenter...

Invité

C'est sidérant, quand même. On a des pauvres désœuvrés, qui n'ont que ça à foutre de leur vie. Ils se cachent derrière le pc pour faire des histoires. Leur vie est tellement merdique, ils se font tellement chier dans leur vie minable qu'ils en arrivent à ça...

Arrêtez de vous faire chier faites chier les autres. Mais bon comme je l'ai dit tout ça reste du blabla virtuel de petits frustrés, des no life... Moi ma passion du Bull Terrier je la vis autrement qu'en faisant des histoires derrière mon pc...

Sinon ouai j'aime pas mes chiens ils sont battus Wink Limite je les tortures, Ils mangent des cuisses de poulet cru, mange mieux que pas mal de français qui ne voit pas de viande dans leur assiette tout les jours.
D'ailleurs la dernière fois que j'ai acheté une caisse de 10 kilos de cuisses et que j'ai dit que c'était pour le chien la nana derrière a tiré une de ces tronches...

Et oui mon cher courageux c'est de notoriété publique que je suis gaga avec mes chiennes Wink Bon y'a Coco mais c'est pas moi qui suit gaga avec Wink Les mâles c'est nul...

Invité
o._--_.o a écrit:
ben la moderation te laisse raconter tes conneries et tes mensonges, pourquoi elle me ferait taire moi ? DT

Ouai ouai lol elle a raison Wendy, je te mets au défi de me sortir le moindre mensonge Wink
Quand à mes conneries t'as vu c'est mes chiens qui gagnent, ah oui pardon excuse moi ils gagnent parce que les juges sont mes amis DT
Ils doivent être cons tout ces juges pour être amis avec moi et en plus se compromettre en faisant gagner mes chiens DT

Ah là là la jalousie et la frustration qu'est ce que ça fait pas faire. Moi qui pensais qu'on était sur un forum de passionnés de chiens !

Merde je suis désolée pour berylou, je ne savais pas... quelle saleté le spinning !!!! Qu'elle repose en paix !!!

Invité
Merci Karine si des débiles profonds du genre de notre ami sans courage pouvaient s'abstenir je suis sure qu'elle reposerait plus tranquillement... D'ailleurs même pas un petit mot de l'éleveuse de Beryl qui a partagé sa vie pendant presque deux ans...
La passion du Bull Terrier c'est ça non ?

Merci à celle qui m'a réconforté le soir où Beryl est partie elle se reconnaitra...

Invité

??? What the fuck ?!?
jalousie frustration resultats ? on parle de beryl là... pas de ta petite personne... scratch
je me demandais quelle excuse tu trouverai pour te "debarrasser" de beryl (et ça, bien avant que tu raconte qu'elle etait atteinte de spining Wink ) j'ai été autant amusée, que terrifiée en lisant qu'elle "aurait" cette maladie...

on dirait une de ces personnes qui abandnnent leurs chiens a 2 ans pretextant une allergie de leur enfant, pour mieux se debarrasser de leur chien tout en gardant bonne conscience...
enfin, le resultat est le même pour ctte pauvre chienne...

Invité
o._--_.o a écrit:
??? What the fuck ?!?
jalousie frustration resultats ? on parle de beryl là... pas de ta petite personne... scratch
je me demandais quelle excuse tu trouverai pour te "debarrasser" de beryl (et ça, bien avant que tu raconte qu'elle etait atteinte de spining Wink ) j'ai été autant amusée, que terrifiée en lisant qu'elle "aurait" cette maladie...

on dirait une de ces personnes qui abandnnent leurs chiens a 2 ans pretextant une allergie de leur enfant, pour mieux se debarrasser de leur chien tout en gardant bonne conscience...
enfin, le resultat est le même pour ctte pauvre chienne...

Encore une fois pauvre merde, t'es qui pour parler ? Je me suis débarrasser de Beryl ? C'est donc ça ton but bouffonne ? Comme t'arrive pas à rivaliser dans l'élevage t'essaye de me faire passer pour un enculé qu'aime pas ses chiens ? Wahoo quelle grandeur d'esprit.
Pauvre type/meuf... Tu me fais tellement pitié...
Allé ravale ta haine et ta frustration sort un peu.

Moi je laisse pas crever une de mes chiennes dans un coffre de bagnole et j'attends pas qu'une de mes chiennes m'arrache la moitié de la gueule pour la faire eutha...

Comme tout ce sait un jour je saurai qui tu es et là crois moi tu me verra débarquer en face de toi, c'est pas une menace mais une promesse.
Y'a des choses qu'on peut faire d'autres pas et chier sur Beryl ça je le permettrai pas.

ce poste restera sans cesure, par contre les vulgarité ne seront pas accordées, donc libre expressions sans vulgarité, ni menaces, ni provocation.

Chacun exprime sa pensées, par contre ceci dit ne pas pourrir le post Inutilement et faires HS, merci

Invité

Alors si ce post reste sans censure je reposte les noms des parents de Tima qui elle est atteinte de spinning sans aucun doute possible. Si y'a pas de censure y'a pas de censure.

Père: Garoundea The Show View
Mère: Patsy des Terres d'Ilex

Car les gens comme Brigitte, Jon, Jensi, Océane et d'autres qui connaissaient Beryl en vrai savent très bien qu'elle avait un sacré soucis.
Et vu qu'il n'y aura pas de censure je rappels que si j'avais laissé faire émilie Beryl aurait été euthanasiée depuis LONGTEMPS...
Oui j'ai prit la décision de fair eutha Beryl, mais moi je l'ai fait avant qu'elle blesse qqun et j'ai pas laissé crever ma chienne dans le coffre de ma bagnole parce que j'avais la flemme de lui filer à boire...

Vive la non censure DT Vive le non respect de la règle de non présentation.

de toute facon la presentation ca peut etre comme le reste ... du falch !! on dit bien ce qu on veux tant que personne peut verifier les IP !

Invité
La libre expression me dérange pas du moment que je sais qui est en face.

Citation :
Merci à celle qui m'a réconforté le soir où Beryl est partie elle se reconnaitra...

merci pour moi meme si je t'ai pas reconfortée dans le meme sens !! FK

Ensuite pour ce qui est de beryl voici ce que moi j'ai a dire suite au week end de 4jours ou je l'ai eu a la maison afin de l'adopter mais ce n'etait pas possible du tout, je vais etre le plus neutre possible en ne prenant aucun parti !!!

1er jour: je recupere beryl a la gare, une chienne niquel ne me connait pas mais me fait des fetes, dis bonjour a tous le monde bref adorable.
La gare de lyon, beryl panique essaye de grimper contre les murs.. Bref je laisse passer un vendredi soir a 20h la gare de lyon c'est pas le top pour un chien qui ne connait pas. Dans le train elle aboyait et grognait apres tous le monde....
J'arrive chez moi, bisoux a mon amoureux beryl lui fait des fetes, je sors ma chienne Taysa qu'on lache direct dans un parc, pas de soucis sauf que: taysa vient me faire la fete beryl ne le supporte pas ca part au carton, un NON suffit a calmer le jeu. Et hop tout le monde au dodo.

2eme jour: Tout va niquel sauf que beryl veut bouffer mon cheri, si si quand un chien s'approche de vous toutes crocs dehors en grognant c'est bien qu'il veut vous bouffer surtout que mon cheri l'ignore royal.

On part a la campagne tout va niquel, suis contente tout se passe bien les chiennes jouents (sans rien au milieu) et la bam carton de chez carton.
Aucune des deux chiennes ne lachent, je recup taysa mon cheri beryl et elle ne se lache toujours pas on ne tire pas pour eviter de plus gros degats et nous servont de batons pour faire levier, beryl lache taysa toujours pas un ordre hop c'est bon.

Constatation des degats: Taysa a une oreille en vrac, beryl une patte foutue avec boitemens donc direction veto.
Conseil veto: ne plus jamais laisser ces chiennes ensemble beryl ne lui parait pas cool cool et a des reactions bizarres.

Donc je l'ecoute et j'ai passé le week end a separer beryl et taysa qui se cherchait et pas pour faire mumuse !!!

Je ramene beryl a paris, et la meme dans la coloc sans autres animaux, cette fois elle veut bouffer mon coloc lui part carrement en courant apres (heureusement il lui manque une patte) et celui ci reussit a fermer la porte du salon a temps !!

Seb vient cherche beryl le mardi, et celle ci etait d'ailleurs toute contente de retrouver son pôpa !

Resultat: apres avoir passé un week end de fou, claqué 200€ en train et en veto (rien que pour beryl je compte pas taysa) je peux dire que beryl a effectivement un pet au casque, je ne sais pas si c'est le spinning mais elle avait bien un probleme qui fait qu'elle representait un danger !

Et j'affirme aussi que la soeur de beryl est pareil !!!

Maintenant beryl c'etait la plus adorable avec moi c'etait un ange, et comme j'ai dis a seb je regrette vraiment de ne pas avoir tenté plus...

Et oui le spinning c'est ça, autant le chien peu être le plus adorable au monde que 5 minutes plus tard c'est un vrai monstre sanguinaire (et je n'en rajoute pas) pret à bouffer tout ce qui passe et quand on n'a pas connu on ne sait pas.

Franchement je trouve pas ça top de pourrir le post de cette pauvre chienne, parce qu'il faut penser à elle avant tout. Il y a les MP pour le reste, et franchement être content que la chienne soit décédé c'est vraiment bas.
Quelque part oui, heureusement qu'elle soit parti, parce que cette maladie est + un calvaire pour le chien qui ne comprend pas ce qui lui arrive pendant les crises et qui ne comprend pas pourquoi ses maitres se méfi de lui de + en + et qu'il n'a plus la même vie qu'avant. Mais il ne faut pas être heureux pour des raisons morbide comme certaine personne !!! Allez j'arrête là parce que moi ça me tue tout ça !!!

Repose en paix berylou, je ne te connais pas mais je sais ce que tu as enduré avec cette maladie. Joue en paix avec tout les bullots qui sont déjà là haut !!!