Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Taysa la casse-bonbon !!

Messages recommandés

Quelques photos prises d'elle avant mon depart a paris en decembre:

Et vi deja que papa m'a pas refilé une ligne de dos top top mais alors les sauts que maman m'a fait faire m'ont pas arrangés !! lol

Invité
qu'est ce qu'elle a la queue ?

Sa queue elle l'a cassé en faisant la con a 2mois dans un champ :s

C'est une vraie foldingue je passe mon temps chez le veto, il l'apele "warrior" !! lol

Et le noir et blanc c'est tyson mon nounou que j'aurais du adopter mais que l''eleveur a recup pour ses saillies (je souhaitais le faire castrer) !! voila voila !!

Et pi le collier c'est LBDM bien sure Smile

belle fifille. trés fine, trés feminine.
perso je prefere les gabarits plus eclatées, mais si on cherche une femelle feminine, elle a tout pour elle, avec un regard trés tendre en plus!

Taysa a une avant main tres lourde mais une arriere main trees tres legere !!!

Les photos sont anciennes, et elle n'a pas encore fini de grandir, mais elle a le poitrail plus eclaté que tyson !!!

Lol !!

Je sais que ma chienne est bourrée de defauts, mais c'est surtout son caractere qui me plait !!

D'ailleurs tous ceux qui l'ont croisés en restent scotchés, meme mon veto qui l'adore pour son caractere de bargeot !! lol

Invité

elle est jolie ! très féminine effectivement, dommage pour sa queue par contre, y aurait pas eu moyen de la remettre droite au moment ou elle là cassé ? j'imagine que ça dois pas faire du bien mais je dis ça comme ça DT

Non sa queue est vraiment detruite !! lol

elle a carrement les vertebres qui se chevauchent au lieu d'etre en ligne, une opération aurait pu etre envisagée mais pour quoi faire ? taysa ne sort pas en expo, bref aucun avantage a faire une opé "inutil"

Invité

ouais c'est clair inutile de faire des opérations si c'est pas utile pour le chien, arf voilà ce que c'est d'être une pile électrique lol!
c'est vrai que le Staff chiot ça fais vraiment des trucs trop bizarre défois, des vrais casse-cou et casse couille aussi Mr. Green

Ah mais elle meme a 1an et demi elle continue d'etre fada !! lol

A 6mois (environ) en jouant elle c'est sectionné le muscle de la patte avant gauche, on pensait avec mon cheri que c'etait juste une coupure car elle continuait quand meme a courir etc..

On se dit go chez le veto quand meme au cas ou, mon veto croyait que je lui donnais des amphet pour faire des combats :s heureusement mon veto habituel est arrivé dans la piece et lui a dit que c'etait pas le cas !!

Taysa c'est juste une warrior dejanté qui n'a peur de rien !! lol

Heysel a écrit:
Sa queue elle l'a cassé en faisant la con a 2mois dans un champ :s

C'est une vraie foldingue je passe mon temps chez le veto, il l'apele "warrior" !! lol

Et le noir et blanc c'est tyson mon nounou que j'aurais du adopter mais que l''eleveur a recup pour ses saillies (je souhaitais le faire castrer) !! voila voila !!

Et pi le collier c'est LBDM bien sure Smile

Je croyais que Tyson etait placé en copro chez toi , et que c'est toi qui a voulu t'en debarasser parcequ'il faisait des conneries?

je me permet d'intervenir sur ce post car il y a certaines choses fausse qui ont ete dites!

je repond donc de la part de Isa et Math les proprio de Tyson car ils ne peuvent pas repondre eux meme leur box ayant cramé ils n'ont plus le net!

Tyson a ete placé chez Wendy, celle ci n'arrivant pas a gerer tyson qui est pourtant un chien plutot cool a voulu le rendre, s'etant pris un peu la tete au telephone avec Isa, Wendy a menacer de mettre Tyson a la Spa!
j'appel pas ça aimer un chien m'enfin.
Isa a donc recuperer Tyson et effectivement celui ci a fait une saillie sur une chienne d'une amie a Isa mais cette saillie etait prevue depuis un petit moment et qu'il et etait chez Wendy ou non il l'aurais fait.
Voilà

Alors ma version a moi:

Effectivement je ne souhaitais pas garder un chien qui pissait partout et mordait les gens, la castration etait la seule solution pour resoudre son comportement ceux ci ont refusés preferant recuperer leur animal !!!

J'ai geré des chiens plus dangereux que tyson ce n'ait donc pas lui qui m'ennuyait mais son comportement qu'apparament mat et isa ne souhaitait pas resoudre par une castration car effectivement des saillies etaient prevues !!

Et effectivement quand mat c'est mis a m'insulter je lui ai dis de vite se calmer sinon son chien il se demerdait pour venir le chercher (je l'ai quand meme ramené a mes frais encore une fois) effectivement au refuge vu qu'il se prenait pour je ne sais trop quoi au tel !!!

Maintenant moi j'apele pas ca aimer un chien non plus de faire des contrats de copro de merde et recup le chien pour les saillies car on ne veut pas le castrer !!

J'adore les animaux mais faut pas prendre les gens pour des cons, d'ailleurs je ne citerais pas de noms mais beaucoup de personne presente sur ce forum (et celui de morgane ou etait present mat et isa) et de rescue m'ont eux meme conseillés de rendre tyson apres avoir passé du temps en sa compagnie !!

ps: pour moi la stupidité c'est de faire repro un chien pas net dans sa tete qui essaye de grimper les gens comme des femelles et les mord si on le repousse !!

re ps: il a d'ailleurs mordu un flic qu'heureusement je connaissais et n'ait donc pris qu'une petite amende, bizarre jamais pris d'amende pour taysa qui pourtant etait a coté :s

Et je n'ai jamais eu isa au telephone, j'ai toujours eu affaire a mat !!

Et tres drole le jour ou j'ai ramené le chien ou celui ci se prenant pour un cow boy a recup un chien qui ne l'a meme pas reconnu (il a fait des fetes comme a n'importe quel inconnu dans la rue il aurait fait car tyson est adorable malgré ce pti probleme que j'ai eu avec lui !!) et l'a foutu dans une cage minuscule (obligé de le porter le chien ne voulant pas rentrer dans la voiture).

Je precise que Tyson a toujours etait un chien top malgré ce probleme, mais que des son arrivée chez moi cela se passait deja mal et mat et isa en ont toujours etaient avertis.

Tyson a commencé par se lecher les pattes, puis ensuite par pisser partout (alors que le chien etait toujours dehors avec nous) et finir par mordre. Il a quand meme chier plusieurs fois dans ma voiture, pisser de partout chez moi et partout ou je l'emmenais !!

Je pense tout simplement que tyson n'avait pas supporté le changement de maison a appart et encore moins de se separer de sa meute et de sa famille (mat et isa) qu'ils l'ont quand meme sorti d'un box et l'ont aimés etc...

Ils doivent etre quand meme bien content d'avoir recup un chien qui connai un peu plus que fait le beau au bout de ta laisse d'expo et qui obeit parfaitement au ordres inculqués. Tyson ne connaissait rien quand je l'ai pris !

D'ailleurs de nombreux posts depuis l'adoption de tyson on etaient crées sur Rescue afin de demander conseil (en dehors de ceux de mon veto) pour m'aider a resoudre le comportement de tyson !!

Suffit de les chercher et de lire MA version plutot que de n'ecouter qu'un son de cloche. Apres je ne demande a personne de me croire, je n'en ai absolument rien a faire, je sais pourquoi j'ai rendu tyson et je ne regrette pas de ne pas avoir garder un chien qui aurait pu niaquer un gosse.

Maintenant soit disant il n'a jamais fait cela chez eux, que sais je peut etre est ce la verité en tout cas j'aurais gardé tyson sans souci sans ces ptis problemes qui auraient pu etre reglé par la castration !!!

Et que j'aurais volontiers fait pratiquer a MES frais !!

Maintenant certains savent que je devais adopter beryl, seb pourrait surement confirmer le fait que j'ai tous essayé pour que cela se passe bien, je ne suis pas du genre a baiser les bras tant financierement que moralement !!!!
Je ne vois donc pas pourquoi je l'aurais fais pour tyson que nous adorions malgré cela.

Invité
Putain mais les gens ont que ça à foutre ? Je sais pas moi au lieu de venir faire du blabla sur un forum ou de venir casser des portières de voiture à coup de pied dans la nuit, y'a un vrai monde en dehors d'internet, apprenez à connaitre les gens. Perso j'ai confié Beryl à Wendy elle s'en ai bien occupé et pourtant Beryl c'est pas un cadeau...
Moi j'ai appris que limite je torturais mes chiens... Ça m'a juste fait rigoler, tout ça reste du blabla virtuel... En même mettre des coups sur internet c'est tellement plus simple que dans la vraie vie ben ouai dans la vraie vie quand on met des coups on peut aussi en prendre et se retrouver avec une entorse et après aller faire sa pleureuse à la police.
Bref stop aux guerres débiles...

Seb@madlab a écrit:
Putain mais les gens ont que ça à foutre ? Je sais pas moi au lieu de venir faire du blabla sur un forum ou de venir casser des portières de voiture à coup de pied dans la nuit, y'a un vrai monde en dehors d'internet, apprenez à connaitre les gens. Perso j'ai confié Beryl à Wendy elle s'en ai bien occupé et pourtant Beryl c'est pas un cadeau...
Moi j'ai appris que limite je torturais mes chiens... Ça m'a juste fait rigoler, tout ça reste du blabla virtuel... En même mettre des coups sur internet c'est tellement plus simple que dans la vraie vie ben ouai dans la vraie vie quand on met des coups on peut aussi en prendre et se retrouver avec une entorse et après aller faire sa pleureuse à la police.

J'ai jamais dis qu'elle ne s'occupait pas de ses chiens , ca je n'en sais rien. C'est juste que j'avais entendu une version differente, maintenant qui dit vrai on le saura jamais.
Mais une chose est sur a la place des eleveurs je n'aurais pas refusé la castration sur ce chien.

C'est tout ce que je demandais ... Essayait la castration....

Ensuite il est vrai que je les ai menacais de la spa, j'etais en colere depuis 2semaines parceque taysa etait chez mon pere et tyson ne supportait pas d'etre sans elle meme avec nous....

Je n'ai pas dormi pendant ces 2semaines ou il hurlait a mort pour la voir (elle etait en chaleur d'ou son absence) et il s'avere que j'ai eu mat et isa au tel a ce moment la alors effectivement j'etais vraiment tres tres en colere et pas du tout amoureuse de tyson a ce moment la :s

Mais JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurais mis tyson a la spa, je n'ai jamais mis mes chiens en pension c'est pas pour els mettre a kla spa

Invité
passionstaff a écrit:
Seb@madlab a écrit:

J'ai jamais dis qu'elle ne s'occupait pas de ses chiens , ca je n'en sais rien. C'est juste que j'avais entendu une version differente, maintenant qui dit vrai on le saura jamais.
Mais une chose est sur a la place des eleveurs je n'aurais pas refusé la castration sur ce chien.

Tu as entendu une version différente ? Et toi tu prends ça pour argent comptant et tu viens faire le perroquet ? Tu sais pas qu'internet c'est un repaire de mythos qui s'inventent des vies ? Grandis un peu et avant de faire le perroquet prends le temps de vérifier tes sources et les mps ça existe, passionstaff c'est ça ton pseudo désolé je vois pas trop où tu exprimes ta passion pour le staff quand tu agis de la sorte...

Ptdr!!!

faut se calmer un peu, Seb j'te connais pas mais je sais que TOUT tes posts partent en couilles et meme ceux des autres parce que tu y mets ton grain de sel.

donc pour te repondre Wendy, Tyson est un chien bien dans sa tete, qui vit AVEC DES MALES et s'entend parfaitement avec eux...

Tyson n'a jamais ete "prevu" par Isa et Math comme chien d'expo ou meme reproducteur, il ne fait pas saillies sur saillies a ce que je sache et Isa a deja refusé plusieurs saillies meme!

Je penses plutot qu'Isa a voulu recuperer son chien en voyant comment il etait mal (je parle au sens psychologique) chez toi ...

Maintenant de là a dire de but en blanc que "l'eleveuse a voulu le recuperer car je voulais le castrer et qu'elle le voulait pour ses saillies" faut pas abuser quand meme!

Sinon y'aurais des mini Tyson un peu partout deja ce qui est tres loin d'etre le cas!

specimen57 a écrit:
Ptdr!!!

faut se calmer un peu, Seb j'te connais pas mais je sais que TOUT tes posts partent en couilles et meme ceux des autres parce que tu y mets ton grain de sel.

donc pour te repondre Wendy, Tyson est un chien bien dans sa tete, qui vit AVEC DES MALES et s'entend parfaitement avec eux...

Tyson n'a jamais ete "prevu" par Isa et Math comme chien d'expo ou meme reproducteur, il ne fait pas saillies sur saillies a ce que je sache et Isa a deja refusé plusieurs saillies meme!

Je penses plutot qu'Isa a voulu recuperer son chien en voyant comment il etait mal (je parle au sens psychologique) chez toi ...

Maintenant de là a dire de but en blanc que "l'eleveuse a voulu le recuperer car je voulais le castrer et qu'elle le voulait pour ses saillies" faut pas abuser quand meme!

Sinon y'aurais des mini Tyson un peu partout deja ce qui est tres loin d'etre le cas!

APL+1

Invité
moi je dis ont est sur un forum car nous avons tous la même passion, arrêtons les ragots et les querelles ça n'apporte pas grand chose et en plus ça pollue les topics avec des hors sujets.

Seb@madlab a écrit:
passionstaff a écrit:
Seb@madlab a écrit:

Tu as entendu une version différente ? Et toi tu prends ça pour argent comptant et tu viens faire le perroquet ? Tu sais pas qu'internet c'est un repaire de mythos qui s'inventent des vies ? Grandis un peu et avant de faire le perroquet prends le temps de vérifier tes sources et les mps ça existe, passionstaff c'est ça ton pseudo désolé je vois pas trop où tu exprimes ta passion pour le staff quand tu agis de la sorte...

Deja tu te calme, a ce que je sache je n'ai pas fait le perroquet mais plutot poser une question. Je vois pas le rapport entre mon pseudo et le droit de poser une question ou pas.
Maintenant du peu que j'ai pu voir sur plusieurs forums je suis loin d'etre la plus fouille merde de nous trois, pourtant je ne remet pas en cause ta passion pour tes bulls.
Bref je crois que cela ne te concerne pas de toute facon et que Wendy est assez grande pour repondre elle meme.

Je le sais ca merci je l'ai eu 6mois a la maison tu vas rien m'apprendre....

Maintenant je voulais le castrer afin de le garder et de voir si les problemes se reglaient.. Ils l'ont recuperés pas un souci !!

Heysel a écrit:
Maintenant je voulais le castrer afin de le garder et de voir si les problemes se reglaient..

Faudrait quand même voir d'arrêter de dire n'importe quoi mademoiselle.
Pour la petite infos, cette charmante personne appelle tous les éleveurs de France pour réserver des chiots avec le prétexte bidon qu'elle attend une prime ou je ne sais quel autre connerie. Sur ce, elle va ensuite s'inscrire sur Amstaff Rescue pour soit disant adopter un chien adulte et lorsqu'elle est démasquée se défend en disant qu'elle a fait des erreurs de jeunesse et que maintenant elle est réglo. Et en effet, je dois dire qu'au téléphone tu dois bien te débrouiller pour avoir l'air normal car mon ami était presque prêt à te vendre un chiot.

Etant donné que le dernier post date du 18 février, j'en conclue que nous n'avons pas la même notion de ce qui est "passé".

Et autre chose, il faudra que tu m'expliques quel problème tu comptais régler en castrant ce chien. Je ne suis pas contre la stérilisation mais je crois bien que je vais être tentée de croire la version de l'éleveur qui voulait surtout récupérer le chien parce que tu faisais n'importe quoi et pas pour ses couilles^^

ps: je sais, il faut se présenter normalement, j'y vais de ce pas. J'en vois que je connais déjà ici, onc je le fais vite fait, Isa, 30 piges et 4 chiens lol

Ecoute tu ne connais rien de cette histoire, apelle donc ce monsieur son numero est sur chiens de france ok !!!!

Les problemes de ce chiens sont exposés ci dessus faudrait voir a apprendre a lire !!!

Et ce n'est pas parceque je n'ai pas voulu de ton chiot qu'il faut autant t'emporter, j'ai quand meme le droit de changer d'avis sur le fait que je ne veux pas de ton chiot merde !!!!

Et pas besoin de venir faire ta plainte ici, beaucoup de gens me connaisse réellement en non en IRL !

Et je ne t'ai jamais rien reservé, ca y ait on apele pour des renseignements on reserve maintenant ?!!! mdr

Tu vois SEB c'est eux les fameux eleveurs chez qui j'avais flashé pour un ti male et qu'au tel je t'ai dis que j'hesitais grave bah tu vois j'ai bien fait d'hesiter en fin de compte !!

Et ma prime n'est aucunement une connerie tu sais quand on est fonctionnaire on touche une prime de titularisation ( 2000€) et d'installation (4000€) mais tout ca c'est noté sur le net suffit de faire des recherches !!!

Maintenant j'ai aussi voulu adopter ce que j'ai testé avec beryl et qui n'a pas reussi !!

Ce n'est pas parcequ'on attend un coup de coeur soit adoption soit chiot (voir meme les deux puisque financierement je peux gerer), que l'on se renseigne de partout etc etc que l'on va decider de suite, merde j'ai jamais vu ca qu'on reprochait aux gens de ne pas se decider de suite et d'apeler de multiples eleveurs afin de demander des renseignements sur le caractere des chiots !!!

D'ailleurs moi je me rapele bien que vous me disiez:mais si faites un cheque en attendant votre prime, mais si faites ca etc....

moi je me rapele bien avoir repondu: non j'attend de voir si j'ai ma prime et si le pti bout est encore dispo j'aviserais a ce moment la !!! D'ailleurs j'ai encore les message.

Pour ce qui est est de tyson, il a eu des problemes de comportement AVEC moi, pas envers moi mais envers l'entourage, des le debut l'adaptation ne se passait pas au top puisqu'il se lechait les pattes malgré qu'il soit toujours avec nous etc. Et des le debut j'en ai fais part aux eleveurs..

Je pense meme si cela c'est tres mal passé que j'ai fais le bon choix de ramener Tai a mat et isa chez qui il est apparament 10fois plus heureux puisqu'il n'a pas ce comportement !

Il n'ait ni maltraité, ni enfermé ni je sais quoi chez mat et isa je suis donc contente que ce chien adorable que j'apprecie beaucoup,malgré ces ti defauts avec moi, soit heureux et finisse sa vie heureux !!

Maintenant je n'espere pas me tromper en disant que mat et isa, n'ont pas recup un chien fracassé, mal nourri ou autre et que bien au contraire tyson petait plutot la forme et etait parfaitement eduqué !

[quote="straight"]

Heysel a écrit:
lorsqu'elle est démasquée se défend en disant qu'elle a fait des erreurs de jeunesse et que maintenant elle est réglo. Et en effet, je dois dire qu'au téléphone tu dois bien te débrouiller pour avoir l'air normal car mon ami était presque prêt à te vendre un chiot.

Demasquée de quoi ??? mdr je me suis presentée moi meme, mon conjoint aussi et nous n'avons aucunement cachée notre identitée ni quoi que ce soit !!

Donc en quoi suis je demasquée ?! Boulet

Invité
Bah encore du blabla virtuel sur ce post ? Sérieux les gens ont que ça à foutre. Venir sur un forum pour juger des inconnus sur les dires d'autres inconnus wahooo certains doivent avoir une vie palpitante...
Le monde du chien à la française c'est quand même hard core...

C'est pas du virtuel la Seb (du moins si car je ne connais pas ces gens), c'est ceux dont je t'ai parlé chez qui le pti male staff me plaisait beaucoup.

Invité
Seb@madlab a écrit:
Bah encore du blabla virtuel sur ce post ? Sérieux les gens ont que ça à foutre. Venir sur un forum pour juger des inconnus sur les dires d'autres inconnus wahooo certains doivent avoir une vie palpitante...

specimen57 a écrit:

ruke

o._--_.o a écrit:
Seb@madlab a écrit:

specimen57 a écrit:

ruke

Tu peux allez te presenter STP ?! MRC

Invité
Heysel a écrit:
moi je me rapele bien avoir repondu: non j'attend de voir si j'ai ma prime et si le pti bout est encore dispo j'aviserais a ce moment la !!!

Heysel a écrit:
Et ma prime n'est aucunement une connerie tu sais quand on est fonctionnaire on touche une prime de titularisation ( 2000€) et d'installation (4000€) mais tout ca c'est noté sur le net suffit de faire des recherches !!!

un peu contradictoire non ? tu veux attendre de voir si tu vas avoir une prime........................... que tu dis de toute façon toucher parce que fonctionnaire ? APL

et je me presente si je veux.

Invité
o._--_.o a écrit:

Non c'est la règle du forum à moins que tu te crois au dessus des règles.
Enfin bref c'est pas le courage qui t'étouffe. Encore qu'a des couilles de taureau derrière son pc... Le pire c'est que je suis sure que t'es content de toi.

o._--_.o a écrit:
Heysel a écrit:
moi je me rapele bien avoir repondu: non j'attend de voir si j'ai ma prime et si le pti bout est encore dispo j'aviserais a ce moment la !!!

Heysel a écrit:

un peu contradictoire non ? tu veux attendre de voir si tu vas avoir une prime........................... que tu dis de toute façon toucher parce que fonctionnaire ? APL

Bah oui je la touches automatiquement de part ma fonction mais ne l'avait pas encore touché il y a 15jours .... N'ayant aucune date precise du versement de celle ci sur mon compte il m'etait dure de m'engager dans quoi que ce soit !

J'en ai marre du net serieux, certains ont mon numero plutot que de peter leurs bouches par ecran interposé qu'il m'apele plutot !!

Faut arreter les no life IRL ca commenca a gaver !

Heysel a écrit:
Et pas besoin de venir faire ta plainte ici, beaucoup de gens me connaisse réellement en non en IRL !

tu aprendras que IRL ça veut dire "dans la vraie vie" justement, donc ta phrase n'a aucun sens...bref, ce n'est pas le plus grave...

Que les choses soient claires, cela n'a rien à voir avec mon chiot puisque maintenant que je sais qui tu es, je ne te l'aurais pas vendu de toute façon. Il est hors de question qu'un de mes chiots aille chez quelqu'un qui a eu 40 chiens dont on ne sait pas ce qui est arrivé au 3/4.
Ton attitude me dérange: tu veux ce chien, puis celui là, puis encore celui là
là un chiot, ici un chien adulte, une adoption, un achat, ça va c'est bien, s'il va pas, je le rend...
je suis sincèrement désolée mais tu as beau faire ce que tu veux et dire que cela ne me regarde, cela me regarde à deux niveaux:
1. parce que tu voulais me prendre un chiot
2. parce que tu voulais adopter chez amstaff rescue et qu'il se trouve que je suis - entre autres - responsable de cette association (tu n'as qu'à comparer l'adresse et le numéro de téléphone puisque tu es très très forte)

Alors oui, tu fais ce que tu veux, mais pas avec moi. point.
Et d'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à cette question que je trouve pourtant très interressante: qu'espérais tu régler comme problème en castrant ce chien?

Citation :
Et d'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à cette question que je trouve pourtant très interressante: qu'espérais tu régler comme problème en castrant ce chien?

le post en parle sur deux pages suffit de lire................ Marre de repeter !! Ca en parle sur Rescue, sur le forum d'une morgane, bref sur tous les forums !

Comme dit j'ai le moyen ET d'adopter ET/OU d'acheter, mon choix n'est pas fixé point barre !!!!

maintenant 40chiens ? chez moi ? non desole je n'ai eu que:

- Otello male shar-pei mort en fevrier 2008, je l'avais depuis 10ans,
- Haya dogo de 11ans morte en juin 2008 d'un cancer de la peau adopté l'année d'avant mais deja au courant de son etat,
- Chanel ma tite shar-pei creme de chez "del puesto vista", acheté pour la modique somme de 1500€ et placé chez une dame agée que je connais bien,
- Tyson male staff ou j'ai annulé (reciproquement d'ailleurs) la copro,

Et pi ma taysa toujours avec nous !! Donc 40chiens ? non desole juste ceux cités plus haut !! mes chiens je l'ai ai pris je les assument jusqu'a la mort !!!

Et qu'on vienne pas me dire que je ne fais pas d'effort ou quoi, car a chaque adoption, achat, j'ai tout essayé et fait tant financierement que moralement pour mener a bien ces acquisitions !

Apres tu fais surement references aux chiens de l'ex femme de ma belle mere ou j'ai dis effectivement que c'etait les miens car tout comme otello j'essayais de les recup avant qu'elle ne les revende et je n'ai pas forcement reussi (ex: alfonse le bouledogue francais revendu a l'elevage chupa chups en isere, suffit de les apeler hein pour savoir ce qu'il en ait !)

Et vi hé bé !!!

pff...

5chiens en 5ans dont une adoption qui a dure tout juste 1an car la puce etait malade ca va je pense que c'est relativement correcte comparée a d'autres !!

Invité
Tu fais de l'elevage nan ?
Of Fallen Angel

Nan aucun elevage pour ma part !! lol

Mais "of fallen angel" est effectivement le pseudo de mon ami.

Invité

Ah bon ???
C'est quand même toi qui es sous ce pseudo Wink
bref c'etait une simple question Wink tu y as repondu Wink

pour mademoiselle Elmira qui continue de me casser les bonbons en mp et qui s'offusque d'avoir vu une annonce pour mes chiots sur le site leboncoin, je copie également ma réponse ici, en espérant que cette fois ci tu comprennes le message et que tu cesses tes mp puériles.

Citation :
1. Je diffuse un peu où j'ai envie
2. le fait de passer par un site comme celui là ramène effectivement beaucoup de boulets (comme toi) mais dans le lot, il y a des gens très sérieux (pas comme toi).
3. le fait de passer par un site d'annonce gratuites ne remet absolument pas en cause mon contrat de vente, à savoir un contrat en copropriété.

Au cas où tu n'aurais pas saisi ça (non plus), les sites d'annonces en ligne ne sont qu'une publicité pour un premier contact; pour ce qui est de la suite, à savoir le choix des acheteurs et le suivi des chiots, je me démmerde très bien toute seule, et si conseil je devais demander, ce n'est certainement pas à toi que je m'adresserais vois tu.

Et pour Amstaff Rescue nous passons aussi par leboncoin et bon nombre de chiens ont trouvé d'excellents adoptants après avoir réussi la sélection du bureau de l'association (ce qui n'est pas ton cas).

Au cas où tu n'ai pas saisi le message, je te serais reconnaissante de bien vouloir arrêter de me faire chier avec tes conneries.
MOI quand j'adopte un chien, je le garde
MOI quand j'ai un chien à probleme, je ne résous pas les problèmes en lui enlevant ses couilles et basta
MOI je sais éduquer un chiot et aussi un chien adulte.
MOI je sais réeduquer un chien sans avoir recours à des moyens aussi stupides qu'inapropriés.
et surtout je n'ai aucun compte à te rendre.
Alors fais ta vie, fais ta Elmira, prends tout les chiens de la planète si ça te chante et refourgue les à qui tu voudras. Qu'est ce que tu veux que ça me foute sérieux.