Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Taysa la casse-bonbon !!

Messages recommandés

Ouais sauf qu'ici c'est MON post et celui de MA chienne, donc merci de degager avec ton MP et de te créer un post a toi !!!

T'as pas compris que personne te repondait sur ce post ???

En tout cas tes propos me servent puisque des eleveurs (que je n'ai jamais contacté) me contactent d'eux memes pour me vendre leurs chiots !!! mdr !!!

comme quoi hein heureusement que les gens ne sont pas tous aussi immatures que vous.

Mais il est vrai que ma chienne est malheureuse, maltraitée et pas eduquée...

la pauvre fifille qui dort dans notre lit, qui me suit de partout et d'une obeissance infaillible.. pauvre fifille qui a toujours un Os ou une friandise dans son paniere, pauvre fifille nourrit avec di haut de gamme, pauvre fifille qui vit bien au chaud avec nous.....

et oui personne ne le savait mais je maltraite ma chienne c'est un fait !

elle peut être, mais tous les autres...
et si des éleveurs te contactent pour te prier de leur acheter un chiot, très bien ma foi lol, je réitère: qu'est ce que tu veux que ça me foute sérieux?

C'est vrai que c'était pas sympa de polluer TON Post sur TA chienne en parlant de tous les chiens que tu as basardé à part elle^^
Mille excuses mdrr

Oh non la dessus je n'ai rien a cacher !!

La moitié des gens ici sont deja au courant pour chanel et tyson alors tu crois que tu devoiles THE super infos du moment !! ptdr !!

Tous les autres ?
Otello gardé pendant 10ans parceque l'ex femme a mon pere n'en voulait plus et voulait le faire piquer ? Et que mon pere a fini par m'offrir ?!
Haya adopté malgré son cancer de la peau et gardé jusqu'a la fin que son etat permettait ?

Desole mais je pense que tu te goures de chemin là, alors oui j'ai replacé Chanel en copro mais celle ci est toujours a mon nom et n'est pas chez n'importe qui, et oui j'ai rendu tyson a l'eleveur!!
Mais ca ce n'est pas une nouveauté :s

ps: mais offrir en copro un chien payé 1500€, je suis sur que ca ne t'ait pas permis donc c'est sur ca fout les boules !! mdr

Tout bien réflechi, je ne vais plus m'abaisser à te répondre.
c'est inutile et - contrairement à toi - je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de débat stérile.