Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon, faute de rat je vais vous montrer une de mes 4 chattes (sorti du contexte, cette phrase est un peu spéciale. Bref, j'arrête les grivoiserie ... :]), Anis.
Elle va avoir 10ans en juin, elle aime dormir avec moi, elle peut être gentille et obéissante, mais des fois elle est de mauvaise humeur et pète son câble. Et ça fait mal quand elle mord.
Elle s'entend pas avec les autres chattes et se fait tout le temps attaquer, du coup elle me suit tout le temps quand je suis là, je suis même obligée de l'accompagner pour la sortir... ça ressemble à rien. Mais au fond, je l'aime bien quand même






Wala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Elle est bellle. & les trois autres alors ?
Y aurait il du favoritisme ? ^^


Je suis d'accord elle est sublime, mais Aurélie a raison, & les 3 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle <3

Rah je croyais avoir envoyé mon message mais non, donc je recommence.
Je disais donc que oui, y a quand même un petit peu de favoritisme ^^'... En même temps, c'est elle qui me suit tout le temps et qui règle sa vie par rapport à la mienne lol. Bon, j'aime bien les autres quand même hein, mais j'ai pas de photos potables sur moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é_è ...
Pour ceux qui ont un peu suivi, c'est donc elle qui était malade et qui a disparu ... On peut encore espérer la revoir, mais je me fais pas d'illusions.
Ma pauvre mémère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben effectivement, on l'a retrouvée, un peu amaigrie certes, mais j'étais vachement contente, j'avoue que j'étais persuadée de ne plus la revoir. J'y crois toujours pas ^^'
Ma mère m'a appelé exprès pendant que j'étais à un festival, et j'ai fait chi*r tout le monde avec ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...