Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matchoupitchou

Haleine de coyotte....

Messages recommandés

J'étais à la limite du malaise chaque fois que mon Bullot ouvrait la bouche, en plus ça fait effet ventouse avec les grosse babines, bref, j'ai trouvé un produit miracle dans un salon de toilettage c'est un pchitt à la menthe c'est magique SP , (il a pas de problèmes aux dents ni de digestion...) ca s'appelle "spray buccafresh" de Veto science, c'est du dentifrice en fait sans brossage ni rinçage...

ça à l air bien ce truc.
ton chien "pue" deja à ce point à 9 mois? lol
un bon detartage aussi ça peut eviter les malaises suites à d atroces effluves lol
en tout cas, le dentifrice sans brossage c est bien, parce que brosser la tronche de son gros, c est pas toujours facile!
merci pour l info, je vais tester

Mouai c'est pas rassurant pour quand il va vieillir...
Du coup là ca va beaucoup mieux, les 1eres victimes étaient mes enfants, plus petits, donc plus sujets aux lèchouilles toxiques...et là il sent la menthe...TOUT le monde est content cheers

normalement, un chien de 9 mois ne doit pas "trop" sentir.
il a peut etre des problèmes d estomac?

Je pense que l'origine de la mauvaise haleine est que c'est un vrai aspirateur...dehors...chewing gum, emballage kinder enfin bref tout, du comestible comme du non comestible, pourtant je le guette sans arrêt mais des fois il est trop rapide...genre les m****.des congénères...hum.
Niveau digestion il a jamais eu de soucis enfin je touche du bois...de toute façon je vais au véto bientôt je lui en parlerais.

moi la mienne ne sans pas mais parfois elle mange le caca de ma chatte je fait attention de le ramasser avant quelle va dehors mais le chat ne va jamais au meme endroit donc je juis rouler donc tu ma donner une idee que quand elle le ferra je lui en mettrais pour la punir car je ne cest plus quoi faire

c est frequent de voir les chiens manger les crottes de chats, j ai longtemps batailler contre ça moi! lol
il parait que elles auraient un 'bon gout' car le chat ne digère pas tout dans ces croquettes et que ça se retrouve dedans! pas trés gai tout ça!