Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garoundea1

IMPORTATIONS UK

Messages recommandés

Sur le forum international des éleveurs et particuliers trouvent scandaleux que des chiots n’ayant pas l’âge d’être vendus le soit, en particulier pendant le trophy show.
Si je ne me plante pas il ressort que le club anglais va faire en sorte que ces chiots n’aient pas leurs pédigrées.

D’autre part il est toujours utile de rappeler quelques évidences à commencer par celle qui veut qu’un chiot de la communauté Européenne doit entrer sur le territoire identifié et vacciné cela à partir de 8 semaines, tout comme il est utile de rappeler que les personnes qui font entrer des chiots avant les 8 semaines sont considérées comme des trafiquants par les autorités Françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carlos ... je n'es pas compris le premier paragraphe ... pourrais tu argumenter un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n'es pas compris le premier paragraphe ... pourrais tu argumenter un peu plus ?


là c'est moi qui comprends pas ta question

je soulève un prob que warbonnet expose sur le forum inter
le début du post consacré aux chiots vendus illégalement le wk du trophy c'est ici
http://terijer.com/forum2/viewtopic.php?f=6&t=7528&st=0&sk=t&sd=a&start=255

et plus généralement les imports de chiots non sevrés non vaccinés non identifiés qui arrivent en france vendus par des "éleveurs" anglais à des "éleveurs" français.

nous sommes là dans du trafic et facilement vérifiable car les chiots sont pucés en france
avec des parents anglais vive les test ADN !!!!!!!!!!lol lol

donc ces chiots là ne devraient pas avoir de ped...c'est béta ça

les douanes et la dsv sont également sur le coup ainsi que le club anglais qui a mit en ligne sur le forum inter l'e.mail d'une personne à contacter concernant des informations relatives à ces prob.

tous les éleveurs français sont concernés et pour que nous ne passions pas pour ce que nous ne sommes pas, aidons les anglais.

si tu veux plus d'infos passe par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vise quelqu'un en particulier ?

Bien beau ton lien mais pour ceux qui ne parle pas un mot anglais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau ca .... cela dit ca fait des annees deja que j'entends parler des trafics de l'est a mon sens bien plus inquietant en terme de deontologie que ce pseudo trafic avec l'uk et toujours rien de fait !!!

En meme temps si ca peu permette au cheptel francais de renouveler le sang avec des chiens de meilleure qualite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En meme temps si ca peu permette au cheptel francais de renouveler le sang avec des chiens de meilleure qualite ...


et naturellement on ne fait pas d'omellete sans casser des oeufs etc etc... et si ma tante en avait etc..etc..

il y a des régles et elles sont faites pour tout le monde.
"les chiens de meilleurs qualité " s'achetent normalement.
Pour ceux qui fraudent on peut raisonnablement se poser des questions quand à ce qu'ils produisent comment et avec qui...

Citation :
Ca vise quelqu'un en particulier ?


d'après toi ?

Citation :
Bien beau ton lien mais pour ceux qui ne parle pas un mot anglais :s


tu as au choix les cours assimil ou les traductions, bref google est ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-sandra a écrit:


En meme temps si ca peu permette au cheptel francais de renouveler le sang avec des chiens de meilleure qualite ...


Ba ouai c'est sur ! vive l'importation illégale de chiot de 6 semaines non vaccinés ni pucés,c'est un plus pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba a vous de vous bouger dans ce cas ....

Ca ca vous revolte serieux ???? ou c'est parce que vos ennemis jurés se sont procures des chiens comme ca ???????

Je reve ...

Encore un post a polemique par pure vengeance .... surement parce que ceux qui sont passes legalement (les chiens ) sont pas a la hauteur des esperances ....

On arrive deja pas a faire cesser le traffic de l'est alors .... pisser dans un violon c'est pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-sandra a écrit:
et ba a vous de vous bouger dans ce cas ....

Ca ca vous revolte serieux ???? ou c'est parce que vos ennemis jurés se sont procures des chiens comme ca ???????

Je reve ...

Encore un post a polemique par pure vengeance .... surement parce que ceux qui sont passes legalement (les chiens ) sont pas a la hauteur des esperances ....

On arrive deja pas a faire cesser le traffic de l'est alors .... pisser dans un violon c'est pareil ...


J'ai des ennemis moi ici ? vraiment n'importe quoi !
Rien a voir avec les pays de l'est ici on parle d'éleveurs pas de revendeurs en animaleries
En tant qu'éleveurs on est censé faire les choses dans les régles et le mieux possible et ça si tu n'arrives pas a le comprendre pffff.
Allez je vous laisse je vais jeter un coup d'oeil sur le forum inter (las bas y a même des éleveurs Anglais qui sont choqués...bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca ca vous revolte serieux ???? ou c'est parce que vos ennemis jurés se sont procures des chiens comme ca ???????

Je reve ...

Encore un post a polemique par pure vengeance .... surement parce que ceux qui sont passes legalement (les chiens ) sont pas a la hauteur des esperances ....


là c'est moi qui ai l'impression de réver ...on est sur un forum bull terrier ou quoi ?

visiblement tu as pas très bien compris le post à son début.

prends le temps d'aller sur le forum international et tu y liras les interventions des éleveurs anglais particulièrement scandalisés dont je ne fais que relayer leurs désaprobation.
après si tu trouve que ces pratiques sont bien c'est ton prob en espèrant que tu n'éleves pas de bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Allez je vous laisse je vais jeter un coup d'oeil sur le forum inter (las bas y a même des éleveurs Anglais qui sont choqués...bizarre)


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La question c'est de savoir si les parents sont les bons avec les anglais on sait jamais DT D'ailleurs il devient quoi Dazlin Dilema ?
J'ai vu que son post ici avait sauté et j'ai entendu une histoire hilarante en UK. Vu que le sujet c'est l'importation d'un chiot dans les rêgles quel recourt j'ai si j'importe à prix d'or un chiot et qu'il devient pas le super champion que j'espérais ? A part bien sur me ridiculiser en exigeant des tests ADN et en menaçant l'éleveur de me plaindre au BTC et KC.
Pour infos juste comme ça j'ai pas importé de chiots DT
C'est rigolo comme certains se complaisent dans la polémique et la critique d'autrui. A croire qu'ils n'ont que ça pour exister.
Ben oui quand on est pas fichu de sortir des chiens qui tiennent la route faut bien trouver un truc pour blablater et essayer de casser les autres.
Encore une fois beaucoup de blabla virtuel dans le seul but de nuire à autrui.

J'imagine bien que notre ami Carlos va intervenir pour faire supprimer mon message, il adore casser les autres mais ne supporte pas qu'on mette à jour ses propres "soucis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'ailleurs il devient quoi Dazlin Dilema ?


lui il est chez moi et sur mon forum

Citation :
Vu que le sujet c'est l'importation d'un chiot dans les rêgles quel recourt j'ai si j'importe à prix d'or un chiot et qu'il devient pas le super champion que j'espérais ? A part bien sur me ridiculiser en exigeant des tests ADN et en menaçant l'éleveur de me plaindre au BTC et KC.


tu relaie là un e.mail ce serait sympa que tu le mettes intégralement je te l'autorise puisque tu veux t'occuper de ma vie.

attention quand même c'est à double sens ...

quand au fait d'exiger un ADN des parents le dazlin n'est pas contre mais il voudrait que ce soit moi qui règle la facture.
je considère qu'à 1800L le chiot il peut faire un effort moi-même éleveur correct je le fais sans quand on ne me le demande.

Bref il y a éleveur et éleveur.

mais le darren sait ou nous en sommes tous les deux.


reprends donc mes mails dans lesquels je lui écris que c'est un menteur, tu sais quand il dit que c'est mireille qui a choisit le chiot alors qu'avec des tofs et des e.mails je lui prouve le contraire. etc etc..

pour ton info je n'ai jamais acheté un champion mais un reproducteur ça aussi tu as du mal à le comprendre toi qui n'as jamais rien produit jusqu'à présent ah si 7 chiots 3 vivants le métier qui rentre...
toi qui récupère une femelle que tu n'as pas produit sur laquelle tu t'autorises à lui refaire son affixe que tu conduis au trophy pour qu'un éleveur la présente. Donc c'est bien continue à faire le chauffeur ce que tu à l'air de faire le mieux.


et là ou darren a raison c'est qu'hugo se terminera tard et sera pas mal mais mais mais il ne sortira jamais dans les grandes expos je ne fais pas de pub à des gens comme lui.

Citation :
Pour infos juste comme ça j'ai pas importé de chiots


qui a ecrit ça ?


Pour conclure tu es hors sujet car le post est les importations illégales en France et je ne comprends pas que tu viennes sur mon post écrire sur mon chien .je ne parles pas de toi fais la même chose
Hugo lui a été acheté légalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn perso ca ne me choque pas plus que ca ... non
y'a bien pire comme pratique d'elevage ... et vous le savez tres bien alors arrettez de faire rigoler , il se trouve comme par hazzar qu'un eleveur francais ramene un chiot ce week end et ca fait grincer les dents ....
pourquoi ?

ensuite non je melange pas le traffic d'animalerie et celui dont il est question ici puisqu'il sagit bien de traffic apparement non ????? sauf que la forcement c'est genant les chiens d'uk peuvent reproduire ...

et pour finir ... non j'eleve pas de bull .... mais je pars en uk cet ete alors peu etre que je devrais y penser au cas ou il me resterais de la place dans une valise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il y a une législation tres précise a ce sujet:

Passeport européen

A partir du 1er octobre, tout chien, chat ou furet voyageant dans l'Union européenne avec son propriétaire ou à titre commercial devra être identifié, vacciné contre la rage et être en possession d'un passeport européen fourni et rempli par un vétérinaire. Le modèle de ce passeport est le même pour tous les Etats membres et remplace tous les documents utilisés jusqu'à présent. Ce passeport mentionne l'identification et la description de l'animal ainsi que toutes les mentions sanitaires requises. Il indique également le nom et l'adresse du propriétaire.

En France, jusqu'au 1er novembre 2004, date à laquelle le passeport sera effectivement disponible, les certificats de vaccination délivrés préalablement resteront valables.


Mesures pour l'importation d'animaux en provenance de pays tiers

A partir du 1er octobre 2004, pour pouvoir être importés sur le territoire de l'Union européenne, les carnivores domestiques de compagnie en provenance de pays tiers où la rage n'est pas maîtrisée devront satisfaire à de nouvelles conditions sanitaires plus sévères. En plus de l'identification (tatouage ou micro puce) et de la vaccination antirabique en cours de validité déjà obligatoires, une prise de sang pour titrer les anticorps antirabique dans un laboratoire agréé par l'Union européenne devra avoir été réalisée au moins 3 mois avant l'arrivée dans l'Union européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu oublis juste de dire que tu élèves depuis quoi 12 ans et que ton mail a Daz est juste hilarant. Je constate qu'on t'entendait plus et que d'un coup d'un seul on te revoit pointer le bout de ton nez et pourquoi ?
Pour partager ta passion, tes photos d'expositions, tes photos de visite dans un élevage ? Que néni tu es là pour la polémique.

Sinon j'ai pas besoin de ton autorisation pour publier le mail et faudrait arrêter de te cacher derrière des prétextes à deux francs ton mail il a déjà fait le tour de France et à fait bidonner de rire TOUT le monde.

100% de tes posts ici sont des posts polémiques. Jamais on te vois poster de photos de tes chiens en ballade, jamais tu viens partager ta passion, tu viens juste faire des polémique et étaler ta pseudo science (la confiture tout ça) en attendant tes chiens on les voit nul part sur les rings. Pourtant c'est bel et bien là qu'on compare qui est le meilleur à moins que tu ne soit pas au courant de cette pratique dans le milieu cynophile.... Avec toi plus rien ne m'éttonne remarques.
Ne pas sortir sa production en expo c'est pratique comme ça on évite la comparaison peut flatteuse avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les interventions de certains ici concernant un problème grave laisse sans voix.
je vais demander à ce que le lien soit mit sur le forum international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi rien de choquant à ce qu'un chiot de 8 semaines pucé et primo vacciné quitte l'UK.
Par contre que quelqu'un mente sur son identité pour obtenir un chiot d'un éleveur qu'elle a passablement diffamé auparavant en sachant PARFAITEMENT que sans mentir elle n'aurait jamais eu le chiot là oui je suis choqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carlos a écrit:
Les interventions de certains ici concernant un problème grave laisse sans voix.
je vais demander à ce que le lien soit mit sur le forum international


Tu peux, j'ai DEJA donné mon avis sur la question, a mince tu lis pas l'anglais...

Contrairement à toi, j'étais présent, ben ouai toi t'as JAMAIS foutu un pied en UK et encore moins au Regent Trophy pas mal pour un éleveur de Bull Terrier qui "sévit" depuis 12 ans, donc contrairement à toi j'ai vu les chiots ainsi que leur pédigrée export et leur passeport européen.

Apparemment il y avait des chiots de 5 semaines qui sont partis en Espagne, sans aucun papiers ni rien là oui et comme je l'ai dit sur terijer 5 semaines c'est inadmissible.

Encore une fois tu fais le vilain perroquet en ne connaissant aucun tenant et aboutissant d'une histoire dans le SEUL but de faire la seule chose qui te motive dans ta petite vie, LA POLEMIQUE débile dans le but de nuire à autrui.
Au lieu d'essayer de casser les autres pourquoi tu ne travailles pas pour sortir des jolis chiens ? Ca te permettrais de te mettre en avant d'une manière bien plus élégante que ta bassesse habituelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi rien de choquant à ce qu'un chiot de 8 semaines pucé et primo vacciné quitte l'UK.


là je suis d'accord avec toi....mais que penses tu d'un chiot qui entre en france à 5 semaines et qui sera pucé en france alors que les parents sont anglais ?

ou d'un autre qui n'as pas 8 semaines ? comme l'exige la loi.

visiblement tu ne sais pas te tenir

le sujet ce n'est pas moi ma vie ne te regarde pas ce que j'en ai fait jusqu'à présent ne te concerne pas.
pour moi tu n'es rien tu n'existes pas donc aucun interêt à répondre à tes conneries.

tu sembles vraiment vivre par procuration ...je te signale que c'est toi qui viens ici pourrir ce post on a comme l'impression que tu te sens concerné..des petites choses à cacher peut-être..
bref si tu n'as rien d'autres à dire que des conneries sur moi prend un temesta va uriner un coup pour évacuer les mauvaises toxines( attention à ne pas tomber dans la fosse ) et controle ton rythme cardiaque on sait jamais.

donc si un modo pouvais passer par là retirer les attaques de notre roquet ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je m'en bats la race de ce que les gens font, c'est leur responsabilité. Faut arrêter l'hypocrisie. Combien de chiots vendu "légalement" en France finissent mal traités par des maitres idiots ?
Je m'occupe de mes chiens ils sont en bonne santé sont bien nourris et bien dans leur tête (bon sauf Beryl...) Quand a une chienne importée à 6 semaines et mise dans une portée du même âge moi ça me choque pas, si c'est de quoi tu veux parler.
Et si ça te choque ben franchement c'est le dernier de mes soucis.
Il y a des choses bien plus choquantes comme par exemple les gens qui en France pays membre du G8 crèvent la dalle dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous d'accord je pense pour etre ébranié par les diverses scandales et importations que font certaines animaleries. Ce qui est choquant c que certaines personnes se déclarent passionnés eleveurs et exercent sous cette échine ,je reprend les termes des anglais DU TRAFIC DE CHIENS!

Sur quel principe ses personnes passionnés peuvent se targuer d'ignorer la législation et les réglementations europeene!

Aller quand bien meme c quelques textes; juste d'un point de vue sanitaire est ce qu'un chiot ou un chaton; est ce normal d'etre retirer de sa mere et ensuite vendu alors que cette animal n'est pas sevré
Le sevrage affectif entre la mère et ses petits a lieu aux 2 MOIS.
Du point de vue de la croissance et du developpement d'un chiot est ce admissible et tolérable?

NON!
Il y a eu des recherches croisés entre differents législateurs et vétérinaires de la zone europeene a ce sujet comme Monique Bourdin vétérinaire comportementaliste.
C dévience ne sont que dithyrambe de ceux qui en tire un profit .[strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours les même sur les posts polémiques débiles...
A croire qu'ils n'ont que ça à foutre de leur vie...
et après ça parle passion lol

Hopital charité tout ça.

Au fait Emil va super bien, le soit disant chien fou sanguinaire tu te rappels ? Ben son nouveau maitre il le kiffe grave et c'est un vrai nounours.

tu disais quoi déjà à propos de la passion ?

ICI C'EST UN FORUM DE PASSIONNES DE CHIENS PAS UN FORUM DE POLEMIQUE DEBILE.

Venez partager notre passion ou passez votre chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proust a écrit:
Nous sommes tous d'accord je pense pour etre ébranié par les diverses scandales et importations que font certaines animaleries. Ce qui est choquant c que certaines personnes se déclarent passionnés eleveurs et exercent sous cette échine ,je reprend les termes des anglais DU TRAFIC DE CHIENS!

Sur quel principe ses personnes passionnés peuvent se targuer d'ignorer la législation et les réglementations europeene!

Aller quand bien meme c quelques textes; juste d'un point de vue sanitaire est ce qu'un chiot ou un chaton; est ce normal d'etre retirer de sa mere et ensuite vendu alors que cette animal n'est pas sevré
Le sevrage affectif entre la mère et ses petits a lieu aux 2 MOIS.
Du point de vue de la croissance et du developpement d'un chiot est ce admissible et tolérable?

NON!
Il y a eu des recherches croisés entre differents législateurs et vétérinaires de la zone europeene a ce sujet comme Monique Bourdin vétérinaire comportementaliste.
C dévience ne sont que dithyrambe de ceux qui en tire un profit .[strike]



Mais t'en a pas marre toi des copié collé de chienderace.com ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba va me le chercher ton fameux copié collé.
Je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!
Aller va chercher
C quoi au juste ta réponse a toi cela a un rapport avec le post initial?
NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si tu donnes un site internet cela doit etre facile pour toi de donner son lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

je pensais que tu ferais profil bas mais tu es tetue ...

d'ailleurs je parle a qui la fifille ou maman ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
proust a écrit:
ba va me le chercher ton fameux copié collé.
Je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!
Aller va chercher
C quoi au juste ta réponse a toi cela a un rapport avec le post initial?
NON!


En fait t'es tricard par ton phrasé Wink On voit quand c'est pas toi qui est derrière le clavier. Quand c'est correctement écrit dans un français correct, c'est pas toi DT

Au fait tu comptais te foutre de ma gueule et de celle des gens de ce forum pendant combien de temps encore ?
Car reconnais que là t'as fait supra fort, après l'histoire d'Emil venir chez moi acheter un chiot en te faisant passer pour quelqu'un envoyée par Stijn tu doutes vraiment de rien.
Pourquoi tu réponds pas quand je parles de ce sujet "délicat" ?
Pourquoi t'as JAMAIS demandé la moindre nouvelle d'Emil ?
Trop de passion pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour parler de la misère du monde (ou des expos), mais de bulls et en l'occurrence les importations UK.
Il n'y a pas a avoir un grand débat là dessus, vu que c'est interdit par la loi d'importer des chiots de cet âge !
Je rentre tout juste du taf, je ne sais pas qui est mêlé là dedans et d'ailleurs je m'en fout mais je ne trouve pas ça professionnel du tout !
Autant ce serait des particuliers qui auraient importé, on pourrait se dire "bon ils ne le savaient pas !!", mais que ce soit des éleveurs qui le fassent, c'est vraiment choquant ! Ils ne peuvent pas prétendre de ne pas le savoir !
et après on parle d'éthique professionnel chez les éleveurs !! scie et on s'étonne du succès des animaleries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je suis comment"TRICARD"?
Quel champ lexical pour un homme de combien 35 ANS!
Attend je vous site: cul merdeux, turlupine , CO.....,ba s la race!
Que de phrasé!

Les anglais ont Shaekesper et nous logiquement nous avons Moliere!
Mais depuis peux nous avons les frasques et avanies de l'académicien que vous etes!
Sommes toute le sujet initial est IMPORTATIONS UK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh juste au passage, tant qu'à le nommer, ça s'écrit "Shakespeare"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proust a écrit:
exacte ina

c'est pas ina mais Lna Wink (mais tu n'es pas la 1ère à me la faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et t'y connais quoi aux importations de chiens toi ? T'es même pas fichue de faire une adoption alors une importation...
Le chien est un peu perturbé, normal il change de maison et hop on le dégage en accusant son éleveuse. Bizarre chez son nouveau maitre RAS.

Concernant, l'import d'un chiot de 8 semaines d'Angleterre il faut savoir que c'est tout à fait possible et parfaitement légal. Le Royaume Uni étant exempt de rage, un chiot identifié et primo-vacciné à partir du moment où il est "vet check" et munis d'une attestation vétérinaire spécifiant que le Royaume uni est exempt de rage peut passer la frontière. Mais ça apparemment vous le savez pas... Normal c'est pas le cul visé sur sa chaise derrière son pc qu'on peut l'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, si c'est le cas, pourquoi les british s'excitent sur le forum inter et sont fous furieux? comprends plus rien moi a tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord mais quand le chiot n'a pas les 8 semaines requises c'est quoi si ce n'est illégal ?

si l'on pouvait revenir au sujet initial et que les HS soient dégagés.

les expressions "battre la race" et autres sont soient celles des vrais racailles soit celles des rapeurs qui n'ont aucun courage et qui se la raconte alors seb arrête t'es dans la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Seb, si c'est le cas, pourquoi les british s'excitent sur le forum inter et sont fous furieux? comprends plus rien moi a tout ça


je crois qu'ils ont des pistes...
des tofs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop d'accord c trop d'honneur il ya certains rappeurs qui écrivent des textes magifiques voir poètiques!

Et ils ont d'autres vocables que ceux que l'on lui connait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait il y a eu plusieurs chiots vendus et donc pas QU'UN éleveur et pas QU'UN acheteur. Les chiots qui sont partis en France étaient bel et bien âgés de 8 semaines primo-vaccinés contrôlés par un véto identifiés et munis d'un passeport européen. Apparemment des chiots de 5 semaines ont été vendus en Espagne. Pour aller assez souvent en Angleterre contrairement aux gens qui ici viennent ouvrir leur bouche et parler d'une chose qu'ils ne connaissent pas, je peux t'assurer que tout ça n'est que de l'hypocrisie un peu navrante car c'est une pratique plus que courante, c'est la crise là bas aussi et c'est de plus en plus dur de vendre les chiots.
On trouve des chiots avec des super pédigrées pour £600. Bon certains idiots acceptent encore de payer £1800 pour un chiot mais ça c'est parce qu'ils ne récvjéchissent pas et non aucun contact en UK.
Bref si effectivement des chiots de 5 semaines ont été vendus là oui c'est inadmissible.
Moi ce qui e fait rire c'est de voir des gens qui ne connaissent rien à l'histoire qui n'était même pas présents venir faire des histoires ici sur ce sujet.
Comme je l'ai déjà dit beaucoup de blabla dans le seul but de nuire à autrui.
Je vous invite à regarder qui sont les gens qui font la plémique, ça laisse songeur...
Surtout notre amie Sarah, quand on sait qui elle est et l'histoire d'Emil on se dit qu'elle devrait faire profil bas.
Mais non elle doute de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carlos a écrit:
Citation :
Seb, si c'est le cas, pourquoi les british s'excitent sur le forum inter et sont fous furieux? comprends plus rien moi a tout ça


je crois qu'ils ont des pistes...
des tofs etc...


Alors comme le dirait si bien une certaine xxxxxx la vérité va éclater DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote] un chiot identifié et primo-vacciné avant sont entrée sur le sol français ?

A donc les chiots ne doivent pas etre identifiés ni vaccinés par un véto Français?


A vérifier, car je crois qu il y a eu des docs delivrés sur le territoire Français sur certains chiots made in ENGLAND en ce sens!


Les chiot anglais sont donc vaccinés et identifiés deux fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne nous voilons pas la face le but de tout ça c'est UNIQUEMENT de nuire à autrui, d'une c'est débile car dans un mois tout le monde aura oublié et sera sur un autre sujet de polémique débile. Et de deux, c'est pas avec ce genre de truc qu'on avance... Les gens qui font confiance à l'éleveur qui a importé les chiots ne lui tourneront pas le dos et n'iront pas acheter ailleurs un chiot vilain. comme je l'ai déjà dit au lieu de critiquer les autres travailler donc pour sortir des jolis chiens ça vous permettrais de vous mettre en avant autrement que par la bassesse. Avant de faire du blabla pour rien essayer donc de balayer devant votre porte, car chez tout les gens qui ici polémiquent y'a du sacré ménage à faire...


Petit HS Au fait Sarah j'ai annulé l'inscription d'Igor au CETS, car j'ai pas envie de devoir payer pour lui. donc si tu veux l'inscrire il te faut contacter Irène de SuperBowls en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les chiots qui sont rentrés en France ont "8 semaines primo-vaccinés contrôlés par un véto identifiés et munis d'un passeport européen"la y a rien a dire ,c'est légal.Il me semble quand dans cette histoire c'est pas de ça que l'on parle.
Et pour moi l'éleveur qui se sépare de ses chiots a 5 ou 6 semaines c'est une merde ,qu'il soit connu ou pas .
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça c'est qu'il y a vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le truc c'est comme tout on ne sait pas d'où sort le fait que les chiots auraient 5 semaines. Mais comme apparemment y'a "des pistes" On va très vite savoir je pense.
C'est un peu à qui dit mieux pour le moment au début c'était 7 semaines après 6 et là 5. Quand on connait le milieu canin il est je pense urgent d'attendre la vérité avant de s'enflammer. Déjà quand tu vois que des gens même pas présents même pas au fait du truc même pas anglophones arrivent à venir faire polémique ici tu imagines bien qu'il faut recouper l'information et attendre d'être sure au risque de passer pour un con après.
Mais quoi qu'il en soit je ne peux que constater que ce sont toujours les mêmes qui font des polémiques débiles et récupèrent tout ce qu'ils peuvent pour casser les autres.
Je n'ai pas trouvé un seul post de notre ami Carlos sur ce forum autre qu'un post de polémique.
C'est pas très glorieux je trouve... Dire oh regardez lui il est vilain il a fait ça, ouh ouh jetons lui la pierre.
Le but c'est quoi si ce n'est de casser autrui ?
A croire que les chiens attirent tout les cassos du monde. Le jour où les gens seront fair play et se battront sur la qualité de leur chiens et non plus en utilisant la bassesse et la politique politicienne alors on aura fait un grand pas en avant.
Perso comme je l'ai dit je ne crains absolument pas la "concurrence" de Carlos, on ne produit pas du tout les mêmes chiens bien que pourtant nos pédigrées soit assez similaires.
Si un jour il sort un chien qui me passe devant tant mieux pour lui, j'avais qu'a mieux bosser.

Vous vous rendez compte que pour en arriver à avoir un tel ressentir, une telle haine d'inconnus, on tombe dans une pathologie lourde...
Comment peut on en arriver à de telles choses quand on est "normal" ?
Haïr des inconnus, c'est fort ça quand même...

Tiens encore un HS comme ça parlait de rappeurs écoutez donc ça ça va vous vous détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca concernerait combien d'eleveurs anglais ?
Combien de chien ?
Combien d'elevage ou particuliers francais ?



Je serais curieuse de savoir de qui on parle de part et d'autre car si ce fait est rapporté ici c'est que quelqu'un devrait se sentir visé non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben peu etre mais quand on decide de faire un post comme ca , c'est a dire accusateur on balance les noms des "trafficants "

Que je sache en France il n'y a pas des milliers d'imports uk .... ca devrait donc etre facile de sortir un nom ..
soit on en dit trop soit pas assez mais quitte a etre informe autant l'etre juste qu'au bout et donc de "balancer " les vilains

C'est bien le but du post a l'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si les chiots qui sont rentrés en France ont "8 semaines primo-vaccinés contrôlés par un véto identifiés et munis d'un passeport européen"la y a rien a dire ,c'est légal.Il me semble quand dans cette histoire c'est pas de ça que l'on parle.
Et pour moi l'éleveur qui se sépare de ses chiots a 5 ou 6 semaines c'est une merde ,qu'il soit connu ou pas .
Si vous n'êtes pas d'accord avec ça c'est qu'il y a vraiment un problème.


une très grosse merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...