Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garoundea1

IMPORTATIONS UK

Messages recommandés

recentrons

Sur le forum international des éleveurs et particuliers trouvent scandaleux que des chiots n’ayant pas l’âge d’être vendus le soit, en particulier pendant le trophy show.
Si je ne me plante pas il ressort que le club anglais va faire en sorte que ces chiots n’aient pas leurs pédigrées.

D’autre part il est toujours utile de rappeler quelques évidences à commencer par celle qui veut qu’un chiot de la communauté Européenne doit entrer sur le territoire identifié et vacciné cela à partir de 8 semaines, tout comme il est utile de rappeler que les personnes qui font entrer des chiots avant les 8 semaines sont considérées comme des trafiquants par les autorités Françaises.

Invité
lna a écrit:
Séb, je te le redis tu as vraiment un problème de communication. Connais-tu le mot discrimination ????
Parler de Gogols, de cassos dans ce contexte est discriminatoire !! C'est comme si tu parlais de "bougnouls", "négros"... (mon mari l'avait déjà expliqué à ton ex !)
C'est vraiment honteux, les personnes atteintes du syndrome de Down sont ravies de lire des choses comme ça !!
Tu es sur un forum PUBLIC, pense aux personnes que tu peux blesser en utilisant ces termes.

Ah ah ah Désolé mais pour moi qqun qui en arrive à faire un compte anonyme pour chier sa haine de quelqu'un qu'il ne connait pas c'est un cassos et qu'il se sente blessé ou pas n'est pas mon problème, je ne t'ai pas vu intervenir quand "ton pote" carlos est venu polémiquer sur la mort de Beryl et pourtant j'ai été blessé...
Tu as "un peu" une vision "sélective" des choses...

recentrons

Sur le forum international des éleveurs et particuliers trouvent scandaleux que des chiots n’ayant pas l’âge d’être vendus le soit, en particulier pendant le trophy show.
Si je ne me plante pas il ressort que le club anglais va faire en sorte que ces chiots n’aient pas leurs pédigrées.

D’autre part il est toujours utile de rappeler quelques évidences à commencer par celle qui veut qu’un chiot de la communauté Européenne doit entrer sur le territoire identifié et vacciné cela à partir de 8 semaines, tout comme il est utile de rappeler que les personnes qui font entrer des chiots avant les 8 semaines sont considérées comme des trafiquants par les autorités Françaises.

Dans un but d'information par ex tu as autre chose à proposer?

oui j'ai autre chose a propose mais au vu de tout ce qui a ete dit chacun se fera une idee du but REEL de ce post !!

En effet ya pas que des UK qui font des magouilles bcp bcp d'eleveurs le font aussi et meme des super connus, en faite c'est les pires desfois mdr, mais bon tans que tous roule ca va

Peut tu nous dire combien d'eleveurs UK sont impliquer nous donner une grandeur en Chiffre ? ou le nolmbre de chiens ?

Citation :
mais bon tans que tous roule ca va

c'est tout le prob faut pas que ça coince sinon ça devient pas bon

ouai c'est ce que je dis depuis le debut mais bon la ce post a ete lancé pour viser quelqu'un en particulier , je ne trouve pas ca correct car apres tout cela ne regarde PERSONNE hormis les interresses !!!!!!!!

c'est de la pure polemique car cela ne doit a peine concerner une 10 ene de chiens en france et encore la marge est grande !!

Quand aux preuves etc etc etc je les attends ... ba oui hein si on lance un tel post encore une fois c'est pour balancer donc pour nuire !

Citation :
ouai c'est ce que je dis depuis le debut mais bon la ce post a ete lancé pour viser quelqu'un en particulier , je ne trouve pas ca correct car apres tout cela ne regarde PERSONNE hormis les interresses !!!!!!!!

c'est de la pure polemique car cela ne doit a peine concerner une 10 ene de chiens en france et encore la marge est grande !!

Quand aux preuves etc etc etc je les attends ... ba oui hein si on lance un tel post encore une fois c'est pour balancer donc pour nuire !

j'ai relayé ici une information du forum inter donc tes interprétations selon lesquelles ce post serait de la polémique, plus haut tu as eu des réponses.

si des personnes se sentent visées c'est vers elles qu'ils faut se tourner.
faudrait tout de même pas inverser les rôles : le méchant c'est celui qui détourne les lois pas celui qui les respecte.

Citation :
surtout au vu de ce qu'il se passe en ce moment avec ton import !

c'est quoi ça ?

tu vas être très gentille et ne pas prendre le relais de ton ami seb on est d'accord ?

mon import comme tu dis il est chez moi et il y reste et j'en suis très content car avec je vais avoir de beaux bébés qui seront bien en tête en corps en dentition etc etc

ne pas tout mélanger
que le gollum essaye de détourner à chaque fois les posts pour ne pas répondre aux vrais questions, est une chose mais toi tu n'as rien à voir avec ma vie mes chiens et autres, que tu ne comprends absolument pas ton environnement.
on ne se connait pas et je n'ai vraiment pas envie de copiner avec toi.

donc soit tu restes dans le post soit tu vas au cinéma

Tous les posts qui n'on rien A Voir avec L'iMPORTATION UK, sera supprimé immediatement donc ne fatighuer pas vos petits doigts a ecrire des HS merci

aller encore une fois stp

comme on dit jamais deux sans trois hein ?

donc je suis pas la seule a etre INFORMEE de ce "detail " ....

Invité
Tout le monde sait enfin bref. Ce qui me fait doucement sourire c'est de voir tout le monde s'offusquer alors que tout le monde le fait... Aussi bien en UK qu'en France ou ailleurs. Pour répondre à Marko Carlos ne peut RIEN te dire sur le nombre d'éleveurs concernés il étais pas là et à part le téléphone arabe il a aucune infos concrètes....
Pour ce que j'ai vu moi je dirai qu'une bonne dizaine de chiots ont été vendu au Trophy et ça doit représenter autant d'éleveurs.
D'ailleurs sur un autre show au quel j'ai participé les échanges de chiots sur le parking se sont déroulés là sans que ça soulève la moindre polémique...
C'est pas tant le fait qu'on critique qui me dérange c'est l'hypocrisie ambiante et malsaine qui me gène.
Quand on sait quand UK les chiens sont dans des box minuscules et ce même dans les élevages les plus renommés...
Allez donc visiter biiiiiiiippp par exemple encensé sur bul*********.fr
Les chiens sont dans des box de 1m sur 1m...

Bref tout ça c'est de la politique politicienne et bien sur il a fallut que ce soit tjs le même qui lance le post polémique.

encore une fois il y a des pratiques bien plus alarmantes ... mais comme ca sert a beaucoup baaaa on ettouffe !!!

Invité
Il faudrait surtout arrêter de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines... Ce que n'arrivent pas trop à comprendre certains ici, c'est que l'important n'est pas qu'on parle de soit en bien ou en mal mais l'important est qu'on parle de soit. Comme j'aime bien parler de moi je vais prendre mon exemple depuis que j'ai commencé l'élevage de Bull Terrier j'ai eu droit à tout que je faisais ça pour les € que je vivais en HLM, que mes chiens étaient H24 en kennel que j'étais un repris de justice tout ça. Au final est ce que ça m'a porté préjudice ? Non clairement pas bien au contraire ça m'a fait une pub MONSTRE.
Les gens se demandent mais quel est cet enfoiré de première ?
Ensuite curieux ils cherchent (google is my best friend) et que vois t'ils mes toutous leur résultats leur pédigrées les 7 335 sur mon flickr des chiens en ballades etc etc. Et ils se disent comment un tel enfoiré peut il avoir de tel résultats et être amis avec les plus grands éleveur anglais ????? Peut être que tout ça n'est que blabla de jaloux de là ils prennent contact et hop l'affaire est faite.
Alors je l'ai déjà dit et redit mais MERCI les gars.

moi je n ai aucun parti pris pour personne, tout le monde à le droit de s exprimer, je supprimerais simplement les posts qui sont des attaques persos, qui ne feront pas avancer le "chmilblick".
tout le monde est logé à la mème enseigne pour moi, eleveurs, passionnés, novices...
J attends juste de vous des discu constructive;
ce post peut etre trés interessant, il serait dommage de le sencurer, merci d avance je compte sur vous. Wink

ba les informations que je relatais etaient interressantes cela aurait permis de se faire une idee sur le pourquoi de ce post !....

Seb@madlab a écrit:
j'ai eu droit à tout que je faisais ça pour les € que je vivais en HLM, que mes chiens étaient H24 en kennel que j'étais un repris de justice tout ça.

Et moi, j'ai entendu que tu faisait aussi du trafic du shit du Maroc. Avec Jensi bien sure....

Les éleveurs anglais n'arrive plus à vendre des chiots à l'intérieur de UK car ils produisent trop et la crise économique n'arrange pas la chose. Le pouvoir d'achat et la valeur d'English Pound contre L'Euro ont bien baissés donc il n'est pas difficile à comprendre pourquoi il est tellement facile maintenant d'acheter des chiots de bonne qualité que avant (il y a encore quelques mois) sans avoir des connaissances c'était bcp plus difficile.

Perso je suis contre les longues voyages des chiots de 6 semaines, il faut se dire que les chiots sont vendus pas seulement aux français mais aux espagnols et aux polonais aussi. Après chacun fait comme il veut, je m'en fous...

Invité
Certains risque d'être déçu de la suite que va prendre cette histoire.
Car après vérification il s'avère que les chiots avaient bel et bien 8 semaines passées et avaient tout ce que la loi anglaise préconise pour la vente de chiots la puce et le passeport européen en plus.

Les dires de Carlos comme quoi les douanes et la DSV serait sur "l'affaire" ne sortent que de son imagination et de son gout immodéré pour la polémique... La DSV ne se déplace QUE sur commission rogatoire et les douanes n'en parlons même pas...

Bref encore un topic crée dans l'unique but de faire des histoires et nuire aux autres.

Il serait préférable qu'a l'avenir notre "ami" Carlos se mette en avant par son travail et ses résultats avec ses chiens plutôt qu'en utilisant ce genre de pratiques débiles...

Il me semble qu'ici c'est un forum de passionnés de chiens, on est ici pour partager notre passion et non dans le seul but d'essayer de casser les autres.
Pour ma part j'essaye toujours de vous faire profiter des mes voyages et autres visites d'élevages en vous ramenant des photos.
Les aigris, jaloux, envieux n'ont il me semble pas leur place ici.
A l'avenir il serait préférable que l'ont puisse être "fair play" et se mesurer sur les rings des major shows et non sur des forums virtuels.

J'ai vu quelque part que le règlement pour importer un chiot a changé.
Apparemment il faut que le chiot soit vacciné antirabique ( le chiot doit avoir minimum 8 semaines) + un délai de 4 semaines pour être sûr de son efficacité.
Donc 8 + 4 = 12 semaines.
Quelqu'un connait il se règlement ??

Invité
Comme je l'ai dit et redit l'Angleterre étant exempt de rage un chiot si il est identifié munit d'un passeport européen primo vacciné peut franchir la frontière à 8 semaines, si il est muni d'un papier d'un vétérinaire ou mieux de l'ambassade attestant que l'Angleterre est exempt de rage.

lna a écrit:
Apparemment il faut que le chiot soit vacciné antirabique ( le chiot doit avoir minimum 8 semaines) + un délai de 4 semaines pour être sûr de son efficacité.

Oui moi, c'est le cas pour entrer avec un chiot en Pologne mais PERSONNE le respecte lol.... Pour la Suisse les chiots de moins de 3 mois peuvent entrer sans être vaccinés contre la rage mais ils doivent être accompagnés de leur mère Wink
Selon les protocoles d'élevage de la Société Canine Polonaise les chiots peuvent être séparés de leur mère et vendu a partir de 6 semaines donc l'éleveur qui le fait n'est pas si méchant. Ben, il est vrai que la plupart attends qd même 7 semaines au minimum.

Citation :
Quelqu'un connait il se règlement

un chiot peut entrer dans l'espace europeen sans être vacciné rage avant 3 mois.
au-delà il faudra qu'il soit vacciné et attendre un mois supplementaire pour entrer.

pour le gollum tu seras gentil de ne pas m'accuser de diffamation de t'occuper de ta vie et avant de me donner des conseils toi qui ne connais rien au bull qui n'a jamais produit que 3 chiots voyions ce que dans l'avenir tu produiras et là tu aura davantage de légitimité pour l'ouvrir...

encore du HS ici

Mon chéri Gollum alors mes cadeaux d'anniversaire anglais vont bien????
Je les récupère au CETS vu que c'est 10 jours avant mon anniv.....

Invité
carlos a écrit:
Citation :
je n'es pas compris le premier paragraphe ... pourrais tu argumenter un peu plus ?

là c'est moi qui comprends pas ta question

je soulève un prob que warbonnet expose sur le forum inter
le début du post consacré aux chiots vendus illégalement le wk du trophy c'est ici
http://terijer.com/forum2/viewtopic.php?f=6&t=7528&st=0&sk=t&sd=a&start=255

et plus généralement les imports de chiots non sevrés non vaccinés non identifiés qui arrivent en france vendus par des "éleveurs" anglais à des "éleveurs" français.

nous sommes là dans du trafic et facilement vérifiable car les chiots sont pucés en france
avec des parents anglais vive les test ADN !!!!!!!!!!lol lol

donc ces chiots là ne devraient pas avoir de ped...c'est béta ça

les douanes et la dsv sont également sur le coup ainsi que le club anglais qui a mit en ligne sur le forum inter l'e.mail d'une personne à contacter concernant des informations relatives à ces prob.

tous les éleveurs français sont concernés et pour que nous ne passions pas pour ce que nous ne sommes pas, aidons les anglais.

si tu veux plus d'infos passe par MP

Merci carlos Wink le lien que tu m'as mis a suffit j'ai bien compris ce qu'il en retournais en tous cas merci de l'info ...

lache moi gollum

que veux-tu esperer un semblant de respect....lis-toi

c'est vrai que tu n'es responsable en rien que tu traverses la vie en insultant en foutant ta merde entre les gens tu es insolvable ce qui te donnes un certain avantage puisque la justice, dans des limites raisonnables, ne peut rien contre toi. oui un mec qui touche le RMI qui se déclare insolvable c'est sur que ça protége.

alors soit gentil de lacher les gens qui sont dans la vrai vie et de ne pas t'occuper de mes problèmes avec qui que se soit.

je sais ça t'emmerde que je n'ai pas besoin de toi ne suis redevable de rien que j'ai un bull d'import et ça ça t'emmerde mais voilà c'est comme ça faudra t'y faire.

en tout cas ce que je vois c'est que sur tous les forums ou ce sujet a ete poste , il a fait mouche .... ca n'interesse a prioris personne ... et tout le monde se plait a dire qu'il y a des "traffics" bien plus important a gerer ...

Carlos et Seb merci de laisser de coter vos histoires perso et d'arreter les HS.

Si je devais couper tous les post avec les HS que vous faite resterais pas grand chose en fait!

Donc le sujet etant les chiots importé d'UK Merci de rester dans le topic.
Tout autre sujet parlant d'autre chose que les chiots importé d'UK ... seront directement effacés.

MERCI

specimen57 a écrit:
Carlos et Seb merci de laisser de coter vos histoires perso et d'arreter les HS.

Si je devais couper tous les post avec les HS que vous faite resterais pas grand chose en fait!

Donc le sujet etant les chiots importé d'UK Merci de rester dans le topic.
Tout autre sujet parlant d'autre chose que les chiots importé d'UK ... seront directement effacés.

MERCI

domage ! SP

Audrey a creer un post dans discussion pour parler des histoires "privées" des personnes du forum : les reglements de compte.

Alors autant s'en servir Wink

ok autant pour moi lol

bon ben les histoires privées en mp et les bulls seront bien gardés (humour du soir de Cyrielle soyez indulgents!)

SEb, je ne te connais pas, je ne connais pas Carlos mais ce que je sais c'est que sur le forum vous vous prenez le bec H24, pis y'a les "fan" de l'un et les fan de l'autre qui interviennent...

c'est tres penible pour les gens qui comme moi veulent simplement voir des photos de bulls ou en apprendre un peu plus sur la race ....

Les 3/4 des post partent en couilles parce que l'un lance un pic a l'autre et que ça degenere en 1s.!

ça donne vraiment pas une bonne image de vous deja et du monde du chien en general (les gens qui viennent sur le fofo pour apprendre des trucs doivent se demander ou ils sont tombés!)

DONC, j'aimerais qu'a l'avenir les post restent les post d'origine, avec des questions, des reponses... normales et puis si vous pouvez pas vous saquer ben ignorez vous.

On est assez grand nous pour nous faire notre propre opinion de vous aux travers de vos ecris qui sont censé nous transmettre justement votre experience et non l'image qu'actuellement vous donnez!

c'est d'ailleurs bien dommage!

lna a écrit:

C'est moi qui ait écrit ça sur un autre Forum.

En Angleterre le vaccin anti rabique ce fait à partir de 8 semaines et les 4 semaines sont là pour s'assurer de l'efficacité du vaccin lors du voyage.
Ni les ambassades ni le ministère de l'agriculture ne donnent de papiers pour faire sortir un chiot et surtout pas avant ce que j'indique et j'ai fait l'expérience il y a 6 mois en prenant le temps de téléphoner partout et plusieurs fois....

Maintenant c'est clair que peu de personnes ne connaissent ce réglement et peu d'éleveurs Anglais d'ailleurs....et comme le dit Sylwia / Karmacoma ce n'est que rarement respecter. Mais l'amende peut être lourde à l'arrivée et c'est l'aspect purement "réglementaire".

Par contre il y a juste une évidence à respecter , et là c'est l'aspect "éthique", c'est de ne pas séparer les chiots de sa portée et de sa mêre avant 8 semaines....et au mois les identifier et leur fournir le passeport EU.

Après entre les 8 et les 12/13 semaines on prend un risque de se faire serrer à la frontière....ça ne me ferait pas plaisir de laisser mon chiot aux douaniers...bien que les contrôles à la sortie soient rares.

A+

Invité
De toutes façons que ce soit ça ou autres choses ce sont toujours les mêmes qu'on voit jamais faire des résultats qui foutent la merde virtuelle dans l'unique but de nuire à autrui.
Sur le forum inter au moins les gens font pas des comptes anonymes pour poster... Comprendra qui peut...

Citation :
En Angleterre le vaccin anti rabique ce fait à partir de 8 semaines et les 4 semaines sont là pour s'assurer de l'efficacité du vaccin lors du voyage.

autant pour moi thomas.

tu as raison j'ai repris le carnet de vaccination d'hugo et les e.mail.
et effectivement j'avais exigé que hugo soit vacciné rage car il ne l'était pas.

Quand à la logique qui voudrait qu'il y ait des choses plus graves à propos d'import ou de trafic de chiens, d'une et comme l'écrit thomas l'éthique existe en tout, sinon comment distinguer les bons des autres? et surtout le plus grave n'annule jamais le moins pire.
Proposer cela comme postulat c'est de toute évidence justifier l'injustifiable en apposant des dégrés dans la crapulerie.

pour specimen57 :je ne te connais pas mais visblement ta lecture des post est, dans le meilleur des cas sélective.

cite-moi un post ici dans lequel j'attaque le gollum sans au préalable avoir été mis en cause par lui. j'appelle ça se défendre, rien de plus.

pour le post de berryl tant qu'il ne me mettait pas en cause je ne suis jamais intervenu.

désolé mais je ne me laisse pas agresser gratos.

et comme on en est à parler modération, dés l'instant ou le gollum est passé en HS, c'est à dire au 3ème posts, il aurait fallu le modérer cela n'a pas été fait.
c'est bien dommage que tu le connaisses pas car pour lui cela vaut pour acceptation.
donc sans vouloir te commander fait ton boulot correctement.

je modère 2 fofo et ça ne ce passerait pas comme ça.
d'ailleurs on constate qu'il ne lui reste que ce forum à seb pour s'exprimer bizarre non ?.

pour le post "réglement de compte" je crois qu'il a été retiré vu le 1er post dans lequel on avait une panoplie de délits...me concernant tous.

carlos

Invité
Ton discours est pathétique tu me critiques sans arrêt mais t'es pas fichu d'aligner un chien capable de me passer devant. D'après toi j'y connais rien mais alors comment expliques tu que les jolis chiens c'est moi qui les produits et pas toi ? Pourquoi ce sont mes chiens qui gagnent et pas les tiens ? Sacré mystère non ?

Après 12 ans d'élevage ne pas être capable d'aligner une chienne capable de battre Cassie, moi je serai toi j'irai me cacher...
Tu peux faire le mariole tant que tu veux dans le monde virtuel ça c'est à ta portée tu peux m'insulter, insulter un éleveur anglais, mais sera tu capable de venir au CETS avec tes chiens de les aligner sur le ring et de venir nous insulter moi et l'anglais ?

Je rappels quand même au cas où tu l'aurai oublié que dans le milieu cynophile c'est sur les rings d'exposition canines qu'on détermine qui est le meilleur et là force est de constater que je suis BIEN meilleur que toi...

Et c'est pas prêt de changer il suffit de regarder ton stuff...
Qui est celui qui n'a rien compris ? Celui qui après 12 ans d'élevage en est rendu à importer un mâle ou celui qui a d abord travailler pour avoir des femelles de qualité ?
Flojo, Cassie, Bonnie, Sheika, Chorus, Fanta c'est un peu autre chose que tes femelles...
Tu critiques, tu critiques ce à quoi je réponds par le travail et la régularité dans les résultats sur les majors shows.

Pourquoi refuses tu la compétition à la loyale sur les rings ?

bon alors pour ton info ( bien que tu le saches )et après tu me laches avec ça, je sais que tu n'as que ça pour me casser mais bon on a ce que l'on peut pas vrai ?

j'ai fais le tour Europe avec mes mastiffs j'ai gagné .
j'ai gagné des championnats de france à mon avis plus que tu en gagneras jamais.

j'ai eu une chienne bull invitée au cets qui ne m'appartenait pas et si je ne me plante pas elle fait 4 en classe ouverte.
j'ai eu 2 fois une femelle de mon élevage invitée au cets me suis pas déplacé car j'en ai rien à faire.
donc si toi tu as envie de faire joujou en expo c'est ton prob moi ça me gave et surtout ça me donnerait de mauvaises idées si je rencontrais des loulous comme toi.

par contre énoncer à longueur de fofo que ceux qui ne montrent pas leurs chiens sont de mauvais éleveurs çà dans le meilleur des cas c'est de la désinformation.
remarque les personnes ne sont pas dupes.

maintenant arrête de dire que j'ai traité darren de grosse merde stp.
tu es encore là dans ce que tu sais faire de mieux foutre la merde.

quand je veux insulter qq je le fais de vive voix, je ne suis pas le gollum.

edit: pour l'information des personnes de ce forum les bull qui gagnent présentés par seb sont produit par émilie avec son seul affixe.
là aussi on est dans le meilleur des cas dans la mythomanie.

pour l'instant seb n'a strictement rien produit qui ait gagné sauf dans ses rêves