Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi42

resultat d'expo de Valence 1er mars 2009

Messages recommandés

les resultat de l'expo de valence sous le jugement de M.Parson

Male classe Inter
1ex Cacib Cacs Calice de Monbailly
Male .Classe Ouverte
1 exe Barounejha Lou Prouvencaou
2 ex Trick or Treat Allnighter
3 Byron
4 Cyrius
Femelle Classe Inter
1ex Reser Cacib et Cacs Bullimpact Carribbeen Legend
2 ex Cookie
3 Nominoe's Cotton White Splendor
Femelle Classe Ouverte
1 ex CACIB & CACS et Meilleur de Race Cranberry Bull Wolf Gang Liberty Dog
2 ex Thud and Cuddle's Betty Boop
Classe Jeune
1 ex Chattanooga
2 ex Thud and Cuddle's Crispy Suzette

slip de calice :
Excellente proportion en construction rapport crane chamfrein , haut de poitrine avant bras , magnifique tete
de male ligne du dessus parfait . J'aimerais des oreilles un peux + droite à l'exitation
excellent dentition , tres bonne ligne de dessus excellent rein et une bonne insertion de queue
excellente ossature magnifique pieds assuré en allure lente parfaite dynamique , parfait mouvement avant en
mouvement rapide excellent mouvement arrirere , chien de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valence l'expo ou tous les chiens inconfirmables ailleurs se retrouvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heysel a écrit:
valence l'expo ou tous les chiens inconfirmables ailleurs se retrouvent ...
ruke j'adore ta façon de voir les choses, ceci arrive dans toutes expos françaises Smile mais que veux tu sais la france et ses renardise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Mont Mesly Squad a écrit:
Heysel a écrit:
valence l'expo ou tous les chiens inconfirmables ailleurs se retrouvent ...
ruke j'adore ta façon de voir les choses, ceci arrive dans toutes expos françaises Smile mais que veux tu sais la france et ses renardise Smile


ouais mais valence c'est le top du top !! ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
valence l'expo ou tous les chiens inconfirmables ailleurs se retrouvent ...

tu dois etre une grande experte ou grande eleveuse pour te permettre de critiquer de la sorte les chiens presents car en voyant les affixes(nominoe,trick or treat,lou provencaou....)en plus sans etre presente APZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais que tu nous disent qui son les renard ou feneck ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole mais avant de parler sachez que je ne critique en aucun cas les bulls, desole mais une expo ne se resume pas seulement au bull si ???????????

Et comment sais tu que je n'etais pas presente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi a écrit:
jaimerais que tu nous disent qui son les renard ou feneck ??????

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Mont Mesly Squad a écrit:
didi a écrit:
jaimerais que tu nous disent qui son les renard ou feneck ??????

Mp


Moi aussi je veux un MP ou mme le dire sur le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je recit ce que j'ai marqué des fois qu'on es mal lu ...
Je n'es sité en aucun cas une expo...

Of Mont Mesly Squad a écrit:
ceci arrive dans toutes expos françaises Smile mais que veux tu sais la france et ses renardise Smile



Boîte d'envoi :: Message
De: Of Mont Mesly Squad
A: didi
Posté le: Aujourd'hui à 9:04
Sujet: [Aucun]
je ne parlais en aucun cas de ton chien
Je ne parlais pas specialement de l'expo de valence mes des expos en generale en france ....
donc ne le prend pas pour toi

J'attend votre reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous cvj

Un petit bravo a Scully pour ses Miss cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Desole mais avant de parler sachez que je ne critique en aucun cas les bulls, desole mais une expo ne se resume pas seulement au bull si ???????????

Et comment sais tu que je n'etais pas presente ?


Si tu avais ete presente , forcement tu serais venu nous voir (nous etions + d'une dizaine avec des bulls et staff avec une excellente ambiance et forcement les gens passionnes viennent parler plus facilement quant l'ambiance est detendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp89 a écrit:
Bravo a tous cvj

Un petit bravo a Scully pour ses Miss cve


Merci JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scully a écrit:
Heysel a écrit:
Desole mais avant de parler sachez que je ne critique en aucun cas les bulls, desole mais une expo ne se resume pas seulement au bull si ???????????

Et comment sais tu que je n'etais pas presente ?


Si tu avais ete presente , forcement tu serais venu nous voir (nous etions + d'une dizaine avec des bulls et staff avec une excellente ambiance et forcement les gens passionnes viennent parler plus facilement quant l'ambiance est detendu!


en meme temps j'y connais quedal en bull, et malgré que j'apprecie beaucoup cette race ce n'est pas eux que je regarde lors d'expos desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vaix argumenter mes propos puisque je recois des MPS de personnes offusqués apparament....

1. j'y connais rien en bull et ma phrase ne se tournait pas vers cette race.

2 je parlais de valence comme expo pourri pour les staffs, entre l'année derniere ou le gars a massacré son chien parcequ'il avait vomi et tous les staffs horribles confirmés les autres années...

Moi quand un juge me dit: va confirmer ta chienne a valence elle passera :s alors qu'elle est rethroprognhate, queue cassé et ressemble a rien.. Desole mais ca fait peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Bon je vaix argumenter mes propos puisque je recois des MPS de personnes offusqués apparament....

1. j'y connais rien en bull et ma phrase ne se tournait pas vers cette race.

2 je parlais de valence comme expo pourri pour les staffs, entre l'année derniere ou le gars a massacré son chien parcequ'il avait vomi et tous les staffs horribles confirmés les autres années...

Moi quand un juge me dit: va confirmer ta chienne a valence elle passera :s alors qu'elle est rethroprognhate, queue cassé et ressemble a rien.. Desole mais ca fait peur !!


En meme temps chaques expositions que cela soit Valence ou autre , il n'y a jamais les memes juges et en plus celui qui etait annoncé a etait remplacé par Mr Parson donc si on ta conseillé de faire confirmer un chien sur Valence je ne vois pas pourquoi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ecoute sujet clos, valence est pour moi une expo de merde au vu du jugement des staffs point barre...

Ca fait 21ans que j'y habite, 8ans que j'y vais et c'est toujours la meme chose (en staff) donc sujet clos pour ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiete pas je ne les pas pris pour moi je sais que peux de personnes apprecie les expo francaises mes pour ma part je dit bien pour ma part je ne pourrais jamais faire des expo en etranger car calice question ped ces rien du tout par rapport au autre bull meme je me dit comment il a fait pour avoir 2 cacib et cacs ...alors pe tetre que les juges avait de la merde au yeux mdr je sais pas bref tout sa pour vous dire que hereusement quil y et des expo en france car au moin certain bull peuve avoir la chance detre dans les 1er .... bref je le redit calice a concourrue devant de tres bo bo bull sujet clos pour ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau calice ! j'aime beaucoup moi !

pi le ped ne fait pas tout si c'est pour avoir un chien moche :s

regarde tayson le chien a oceane41 il est non lof est pourtant il est 10fois plus beau que certains bull lof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
regarde tayson le chien a oceane41 il est non lof est pourtant il est 10fois plus beau que certains bull lof !


DT et tu ne l'as pas encore vu en vrai lol!
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Tyson moi je le trouve joli
pis je pensais qu'il etait LOF comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour calice haa je croyai aussi quil ete lof il et bo tyson ces claire super toutous pe tetre quun jour je le verais en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de compliments à son égard Very Happy

Merci a vous tous, et oui...comme quoi un chien non LOF peut être joli, et vice versa Wink

Au passage, bravo a tous pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, quel est le pèd de calice, tu disais qu il n avait pas un pédigréé top, c est pas curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne m'abuse Paola Metropolis a été produite par notre ami carlos avant qu'il n'ait son affixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo et elle et de quelle couleur si vous avait des photos sa serais cool car moi jen est aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est blanche, c est marqué "bla" sur le pèd, mais pas de photos moi, ça serait cool d en avoir si c est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'avais meme pas vue lol oui si des personnes possede des tof se serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rechercher des photos mais on en à la maison, elle est blanche avec un cocard noir.

C'est une fille de Farine des terres du doux lieu (blanche aussi avec un cocard noir et un bout d'oreille noir) et du champion du monde Zulog del cornijal (blanc avec une oreille fauve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis une photo de Jalna des terres du doux lieu !

On a eu une seule photo d'elle, sur cette photo elle avais à peine 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour la photo, je ne le voyais pas comme ça, elle a un beau bombé, belle chienne je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo date de 1994-1995, à l'époque il n'y avais pas autant de bull et d'éleveur qu'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que depuis quelques années, il y a des petits progres en bull, mais longtemps, ça n a pas été evident pour les chiens français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaouuuuu merci ces tres gentil et bein elle et jolie jalna merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...