Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal1

VERSACE

Messages recommandés

JE TRANSME :

DIFFUSEZ EN MASSE!!! CE CHIEN DOIT TROUVER UNE SOLUTION AVANT 15 JOURS, ET AUCUNE PISTE POUR LE MOMENT!

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/59-versace-matin-de-naples-de-4-ans-et-demi-tres-urgent-moins-de-15-jours-t215542.htm?highlight=matin

Site: www.archeduvaldesambre.com
N° de puce: 967 000 000 856 047

A placer en urgence dans une famille n'ayant ni jeune enfant, ni autre animal.

Versace Matin de Naples mâle de 4 ans 1/2.

TRES GENTIL CHIEN AVEC LES HUMAINS!

Covoiturage ou autre région acceptés mais nous demandons à avoir contact avec le futur adoptant.

Un contrat suivra Versace, il n'y aura pas de frais d'adoption mais un suivi par notre association ou par une autre association.

[/quote]

je transmet

Je propose de prendre ce gros lolou en charge afin de lui trouver une bonne famille d'adoption.

Dans un premier temps, je le placerais dans une excellente pension dans le sud de la France : il vivra non en box mais dans un grand enclos et l'on s'occupera très bien de lui.

Il sera testé à nouveau avec les femelles et une evaluation de ses problemes de santé sera effectuée notamment au niveau de sa vision et de ses problemes digestifs.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

réponse d' Isabelle :

Je n'ai malheureusement aucune reponse à ce jour de l'association ARCHEDUVALDESAMBRE à ma proposition de prendre ce gros loulou en charge et lui trouver une famille d'adoption.[/quote]

quote="plume"]je cite :

Un couple de personnes connaissant bien cette race et ayant déjà deux femelles mâtin de Naples est venu hier le rencontrer.Nous sommes restés 2 heures avec eux et lui.Au début,Versace grognait par peur mais ensuite,ça allait mieux et il a beaucoup apprécié les filles!!(stérilisées).Donc,ces personnes reviendront d'ici 3 semaines à un mois et là l'emmèneront probablement.J'attends qu'elles reprennent contact.[/quote]