Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Balade a vincennes cet am

Messages recommandés

balade a vncenne scet am
sympa, mais dommage qu'a la fin, on ait encore eu un gros connard qui nous a fait chier et pourri la balade.. du coup, barbiche veut pu aller dans ce coin.. grrrr je les hais ces gros cons fachos qui te parlent comme une merde parce que t'as un bull!

enfin.. place aux photos, les loulous sont bien rigolé (et on rigole pas des oreilles de Darjee hein!!! Laughing )

oui, en effet, elle ne veut pas les lever ses oreilles darjee,NON elle veut pas!!!!!!!! lol
j ai aussi un gros c** qui m a pourri ma ballade dimanche avec ses reflexions!!!!
c est le lot des proprios(enfin de popa et moman) qui ont des bulls! KN

Trés jolies photos !!!

Ils ont effectivement l'air féroce DT ... je comprends le con qui vous a fait chier !! Trop de crétins dans ce bas monde...enfin en tout cas ça a pas l'air d'avoir perturbé les loustics!!

On s'en fout des gros cons d'intolérants, y'en a partout scie ! le principal c'est que les loulous se soient bien éclatés.

Elektron a écrit:
Il vous a dit quoi ?

Elle pousse bien la miss Smile

bah le gars arrivant en faisant son jogging, et Darjee qui n'avait pas suivi ni un jogger ni un velo jusqu'à la fin de la balade (supoer sage elle reste de plus en plus à notre écoute lachée dans la nature) a décidé de trottiner vers lui (sans aboyer, sans foncer, toute cool) et le mec s'est caché derriere un arbre et a commencé a pester, a engueuler Barbiche (qui lui a dit "c'est un bébé, elle est cool, faites pas attendtyion a elle), et tout et tout et devenir franchement desagreable.. finalement il a tracé et darjee l'a meme pas suivi car elle a du bien comprendre qu'il etait trop con et qu'il ferait pas copain avec elle...

bin oui, ça ne m etonne pas, c est frequent!!
que des andouilles quand mème!

Invité

Ah ils s'étaient donné le mot DT Nous aussi on y'a eu le droit mais moi je casse direct les gens de manière méchante ça les calme...

Sinon cool les photos.

En meme temps tout le monde n'aime pas les chiens et la moindre des choses et de ne pas imposer nos chiens a autrui !

C'est je pense un premier pas afin de permettre une acceptation de nos loulous !

jolie série photos, je trouve le mode rafale super joli Smile
Bon, les oreilles peut mieux faire Laughing

Pour les cons, faut les laisser parler...
Par contre, que l'on me dise que mon chien doit avoir la muselière... haaa que non !!!!!

Pour la museliere oceane OK, par contre je pense que nos chiens se doivent d'etre attachés ca c'est la moindre des choses (a mon avis hein)

Invité

Je ne sais pas si vous aviez remarquer mes moi jy es eu le droit avec braco et sheika dimanche 1 mars il es passez au milieu de notre groupe et a commencer a ma balancer d truc a la geule... ni une ni 2 jai pa eu le temp de repondre que samir l'avais fais a ma place Smile

tout à fait
sauf que quand on va au bois dans un coin desert, c'est pour qu'ils puissent courir et on choisit aussi un coin ou il n'y a pas de passage..
en fait, quadn on se promene avec les chiens en laisse, on a droit à la meme chose
mais je te rassure Heysel, c'etait un vrai gros con le gars, avec sa bonne grosse troche rasée de facho, le bon beauf de base, bien con et bien gras niveau langage... là on n'ira plus a vincennes, en tous cas pas pour des balades lachés, c'est un coin de merde... on ira en plein cambrousse ou en pleine foret

Je comprends les personnes qui ont peur des chiens, et il me semble logique de rappeler et rattacher nos chiens quand on croise des joggeurs et cyclistes...
Les gens en plus te remercient d'avoir fait le geste, ça coute rien et ça donne une bonne image de nos loulous.
Je signale que quand je me promène j'ai 4 bulls en même temps et 4 bulls qui veulent dire bonjour, je comprends que ça impressionne les passants !!!!!!!!!!!
c'est vrai que quand je suis à cheval c'est un peu plus compliqué pour les avoir tous en même temps au pied.....

d'accord avec toi.. nous ne lachons jamais shaft et darjee nulle part, quesion de principe.. surtout poas dans les lieux publics
là on a choisi une heure et un lieu desert.. on a croisé quasi personne, et le peu qu'on a croisé, on a rettrappé les chiens avec le pouic pouic et gardé avec nous en tenant le collier.. là, avec le gars, on n'a pas pu recuperer Darjee qui est encore bébé et ne répond pas encore très bien au rappel (d'ou notre entrainement au bois quand on trouve un moment ou c'est tranquille)... si y'a bien des paranos c'est nous, on ne va pas aux grandes reunions a vincennes car on trouve que c'est trop passant le week end et que ça nous fait trop remarquer, on ne lache jamais nos chiens nulle part (sauf en pleine nature).. là on a tenté de les defouler un peu, bah fini... chaque balades qu'on a fait là bas (meme en laisse) on a TOUJOURS eu des pb avec les gens (meme avec le chien au peidn en lasise)... on peut pas lutter... donc terminé les parties de jeu a vincennes...

viens sur Rambouillet, entre la chasse à courre et les promeneurs de la capitale et banlieue qui viennent prendre l'air, on arrive à se faire de belles balades en lachant nos loulous.

ah oui? on arrive aussi a faire des balades sympas dans la foret de fontainebleau.. là par contre, on croise personne, et comme c'est vraiment des chemins de foret, les chiens restent très pres, et on les rattaqche très facilement.. le pb de vincennes, c'est que c'est super degagé là ou on va.. et du coup, les chiens voient loin, et se barrent facilement si un truc bouge au loin... en tous cas, hier, ça nous a calmé, meme un gars qui etait assi pas loin pendant tout le temps ou le sloulous jouaient (et qui avait l'air plutot intrigué il leur a fai une papouille a un moment) etait soufflé de voir la réaction du mec... il nous a fait un sourire quand on est repartis...
barbiche disait au jogger de loin "c'est un bébé, elle n'est pas mechante, on lui apprend là, ne craignez rien" et le gars mauvais l'a insulté presque.. et en plus, darjee l'a meme pas suivi, elle est parti dans l'autre sens quand le mec a redémarré... j'ai d'ailleurs dit a barbiche "on est en tort". mais c'est vrai que pour apprendre le rappel, on est obligé de la lacher un peu de temps en temps là ou il n'y a personne (ou presque) Bad)
enfin, ça nous a servi de leçon fini les grand espaces trop proches du monde

c'est vrai que pour leur apprendre le rappel et ce quelque soit l'âge, c'est pas facile. Ils sont toujours tentés d'aller voir ailleurs.
A l'inverse de toi, les miennes sont plus faciles à gérer en plaine car dans les bois, elles profitent que je ne les vois pas pour filer!!!!
A chaque début de promenade, il faut remettre les pendules à l'heure et leur remettre en tête que quand je les appelle elles reviennent quoi qu'elles soient entrain de faire.

héhé!! nous c'est plus facile en fret car on as des louous un peu "pas temeraires" donc des qu'ils nous voient plus, c'est panique a bord mdr! shaft on n'a pas de cousi, il est collé a babriche.. mais la puce là, elle aime tout le monjde.. dans la rue c'est l'enfer en laisse, elle veut faire des calins a tous les passants.. total, je la tiens collée a moi au pieds.. du coup, les gens pensent qu'elle est mechante... on en prend notre parti, mais parfois, c'est usant...

Voulez-vous qui a 5 ans, veut toujours faire la fête à tout le monde et je n'ai pas réussi à lui faire passer l'envie de sauter dans les bras des gens pour faire un câlin... c'est vraiment pénible

bah oui.. et le truc, c'est que des fois je me dis qu'au moins, on a des loulous sociables qui aiment les gens.. et de toujours les tirer, dire "non" et les tenir serrer est-ce que celà ne va pas leur envoyer des messages negatifs vis a vis des gens? je me suis toujours posé la question...

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'adore les chiens et pourtant je n'apprecierais pas qu'un chien accourt et me saute dessus :s pas pour le chien mais vis a vis du maitre croyez moi j'aurais une sale reaction !!

Dimanche en ballade une bonne femme avait une sorte de colley detaché, il c'est jeté sur un pauvre petit westy qui n'avait rien demandé (j'ai vu la scene) 30m apres c'etait a notre tour sauf que quand elle a vu taysa et ganja raide sur les laisses ganja carrement debout croyez moi qu'elle a rattrapée son chien vite fait bien fait !! lol

C'est ca que je n'aime pas les gens qui ne maitrisent pas leurs chiens, je comprends qu'un incident peut arriver mais je me dis que malheureusement deja peu de nos gens aiment les bulls et les staffs alors si en plus ils se sentent "agressés" ...

Heysel a écrit:
M

C'est ca que je n'aime pas les gens qui ne maitrisent pas leurs chiens, je comprends qu'un incident peut arriver mais je me dis que malheureusement deja peu de nos gens aiment les bulls et les staffs alors si en plus ils se sentent "agressés" ...

ton chien a été livré avec le rappel integré? car avec un chiot, il faut bien lui apprendre.. et si ça marche 9 fois sur 10, il arrive que le petiot detourne son attention et que tu n'arrives par a le ramener du premier coup.. en ce qui nous concerne, darjee n'est jamais arrivée a la hauteur du gars, ni sauté dessus, elle est resté a 10m de lui.. comme quoi...
et moi j'avoue, si qqn est en train d'apprendre le rappel a son chien et qu'il vient gentiment vers moi (et que la personne me crie qu'il n'y a aucun souci), je ne l'enverrai pas bouler comme du poisson pourri moi.. mais c'est une question d'education aussi.. je desteste mes contemporains, mais je suis bien elevée...
enfin celà dit, c'est notre derniere fois là bas, maintenant, nous irons au milieu des champs DT , on n'emmerdra personne, et personne ne nous fera de reflexions

Non mais barbiche t'inquietes je penses la meme chose que toi je sais bien que nos loulous ne sont pas parfait etc...

C'est juste que je me mets un peu a la place des gens en face qui des fois n'y connaisse quedal en chiens c'est tout !

T'inquiete j'ai le meme probleme que toi en ce moment avec ganja qui adore tellement les gens que elle elle fonce dessus et saute dessus comme une bourrine ! lol

oui oui tout a fait.. j'ai d'ailleurs calmé Barbiche qui etait furax en lui disant que sur le fond le jogger avait raison (meme s'il a par contre été très antipathique dans sa façon de nous parler).. après, dans toutes circonstances on fait toujours gaffe, et là, manque de bol, pour une fois qu'on tente, pan! mdr! heureusement d'ailleurs que nos loulous sont super cool.. sinon ç'eût été la cata

LOl je comprends bien t'inquiete mes messages etait plutot d'ordre general !

Oh tu sais moi dimanche j'ai eu droit a une ballade dans les champs, et ouh la j'entend un bruit que je ne connais que trop bien.. Et que vois je debouler dans le virage a 200m 6 chevaux arabes en plein galop avec deux beaucerons au milieu...

Et ganja detachée.......... Heureusement j'ai vu les chevaux avant elle mais je faisais pas la fiere ! lol

ah oui ça c'est un truc qui me fait peur en foret..
on en a croisé ya 15 jours, mais on a eu le temps de rattacher les chiens sans souci et comme ils aiment les dadas, ils etaient tout sage assis sur le bord du chemin a le regarder passer.. par contre, on en a rencontré une 2e fois dans la balade, et là le mec n'arrivait pas a tenir son cheval, et le dada a commencé a ruer quand il nous a vu accroupis avec les chiens, et nous dit en passant très sec et limite désagreable "ne vous mettez pas accroupi pres d'un cheval, in vous prend pour un animal de proie" et il etait pas content.. mais comment on peut savoir ça quand on n'a jamais fait de cheval? franchement, parfois, les gens s'adressent a toi d'une maniere.. enfiN..

bon pour ce qui est des chevaux et des chiens, j'avoue que quand je suis à cheval j'ai tjs un très long stick, pas pour frapper mon cheval mais pour les abrutis (on ne sait jamais) et aussi pour faire fuir les chiens débiles que leur maitre ne sait pas maitriser. J'ai eu le droit à une chute car un chien a mordu mon cheval et la connasse de proprio n'a même pas attendue que je me relève elle s'est barrée avec son clebard.... j l'aurais tué cette abrutie.
Une autre fois, c'est un ami qui a un chien qui a sauté à la gorge de son cheval.
Avec mon ancienne jument je faisais face aux chiens et elle les chargeait, c'était à mourir de rire de voir flipper les proprio qui me gueulaient de retenir mon cheval qu'il allait abimer leur chien, alors que le dit chien tournait en courant autour du cheval en essayant de chopper les jarrets.

Conclusion, un chien peut causer énormément de dégâts. C'est vrai que c'est pas tjs facile de les maitriser et Ce sont tjs ceux qui font le plus attention qui s'en prennent plein la tête !!!!!!!!!!