Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matchoupitchou

Castration lundi pour Macho

Messages recommandés

Après m'être bien renseignée auprès de vétos et à l'éducatrice canine, j'opte pour la castration, il semblerait que Monsieur est une "libido excessive" et que le grand nombre de femelle dans mon quartier n'arrangerait rien à la sauce...surtout que les chaleurs de ces demoiselles se suivent depuis 2 mois GRRR ...
Donc voilà, rdv lundi matin à 9h pour le pépère, un peu dur de le laisser au véto toute la journée.
Le véto et l'éducatrice m'ont dis qu'il fallait attendre environ 2 mois pour que Monsieur élimine toutes ses hormones qu'il fabrique ascidument....et "voir" un début de résultat...que jespère fortement.

Le côté positif de la chose c'est que j'ai revue l'éducation de
Macho, et que du coup en promenade ça se passe beaucoup mieux pour marcher en laisse sans tirer et que nous sommes beaucoup plus complice...(bien entendu quand nous ne croisons pas de chiens) il me regarde régulièrement pendant les balades alors qu'avant il ne me calculait pas.

Voilà, je vous tiens au courant...

ok, ça marche,je te rassure, une castration est une operation faite trés regulièrement par les vétos
c est moins "lourd" qu une sterilisation chez une femelle;
il est encore jeune en plus, on ne pourra pas dire qu il aura été trop tard pour le castrer;
bonne decision; j attends les news de ton gros.