Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delice11

Dawn of Victory

Messages recommandés

Voila un adorable petit bout qui m'a rejoint il y a un mois.
C'est un amour, il écoute déjà bien, je suis ravie de l'avoir auprès de moi, avec Spidzie (ma boul'am)...

Merci a Gille et Jess de m'avoir fais confiance pour ce petit bout de cul


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est issu de
Baghera des pretty jaws of a vice et de Sphynx of american feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas demander d'avis sur mon chien.
Je connais ses defauts.
Alors si c'est seulement pour repondre une "phrase" comme celle la autant ne rien repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a la façon de le dire mais ne perds pas de vue qu'ici tu es sur un forum, les gens donnent leur avis sur les photos que tu postes et donc disent s'ils aiment ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certain poste aussi leurs photos pour le plaisir de les faire partager au autres, et non pour avoir une énumération des défauts et qualité de leurs chiens comme si c'était des voitures.

Si jamais vous allez sur un forum de maternité, je pense pas que des gens qui postent leurs bébés en photos ont des commentaires du style "il a un trop grand nez" "il a une trop petite bouche" etc...

Bref, moi je suis content que des gens jugent les qualités et défauts de mon chien, mais tout le monde n'est pas dans ce trip et effectivement poster un truc comme ça aussi froidement, je comprend la réaction de delice, son chien n'est pas un morceau de barbaque...

En tout cas je le trouve très joli moi ton loulou, yeux clair ou pas ! SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si jamais vous allez sur un forum de maternité, je pense pas que des gens qui postent leurs bébés en photos ont des commentaires du style "il a un trop grand nez" "il a une trop petite bouche" etc.


en mème temps, il n y a pas de standart, de selection pour produire du plus beau et pas de confirmation!! lol
mais des concours de beautés......SI!!! DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Merci pour mon petit loup

En effet Dawn a les yeux clairs, et je pense qu'il les gardera aussi clair.

C'est un defauts, tanpis je l'aime comme il est....Smile
Apres c'est sur si j'avais pris un chien dans un seul but de concours et de reproduction la ça m'aurais surement deranger et ce n'est pas ce chiot sur lequel j'aurais craquer Very Happy


Bref

Moi qui m'etait dis que je ne prendrais pas de chien cat pour lui eviter la museliere et tout le reste lol. Un coup de coeur est un coup de coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audreyy a écrit:

en mème temps, il n y a pas de standart, de selection pour produire du plus beau et pas de confirmation!! lol
mais des concours de beautés......SI!!! DT


mdr, j'imagine si il y aurais un standard chez les humains ! ça serais dingue lool

Dans les concours de beauté c'est pas toujours les plus belles qui gagne d'ailleurs... comme chez les chiens KN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi ton pti chou !

Ses yeux son clairs certes mais adaptés à la couleur de sa robe dite "blue fawn" qui correspond à sable très légérement charbonné de bleu

Tout comme un chien à la robe très diluée , il ne peut génétiquement pas avoir les yeux foncés , c'est comme ça

Toute couleur étant admise dans le standard de l'amstaff et les yeux clairs étant indissociables de certaines couleurs de robes , on ne peut pas considérer cela comme un défaut bien que le standard mentionne à l'origine (et avant l'apparition de ces nouvelles couleurs chez l'amstaff )"yeux foncés"

D'ailleurs le CFABAS a fait une réunion animée par la brillante généticienne Alyse Brisson ( une copine héhé Smile ) avec les juges de race il y a peu afin de leur expliquer ceci et de modérer leurs jugements du type
"votre chien est parfait mais il a les yeux clairs, c un défaut donc pas champion"
De nombreux champions étrangers ont les yeux clairs en raison de leur couleur de robe ... alors soit on interdit/autorise les robes "bleutées" ET les yeux clairs
mais l'un sans l'autre n'est pas possible ... c génétique VB

Voilà pr l'explication , je précise ne pas vouloir lancer de polémique sur le pour/contre les robes "bleutées" , juste préciser un point mentionné précedemment

Pr revenir à nos moutons , je comprends Délice que tu aies craqué , il est très mignon ton "bout de cul" lol !!!

D'ailleurs l'une des ptites dernières de la Tribe est Diamond Sky une super fifille sable très legt charbonné de bleu (blue fawn) issue des Jardins de Margaux, et yeux clairs ou pas , je compte bien la monter en expo MOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne a écrit:
Très mimi ton pti chou !

Ses yeux son clairs certes mais adaptés à la couleur de sa robe dite "blue fawn" qui correspond à sable très légérement charbonné de bleu

Tout comme un chien bleu , il ne peut génétiquement pas avoir les yeux foncés , c'est comme ça
Toute couleur étant admise dans le standard de l'amstaff et les yeux clairs étant indissociables de certaines couleurs de robes , on ne peut pas considérer cela comme un défaut bien que le standard mentionne à l'origine (et avant l'apparition du bleu chez l'amstaff )"yeux foncés"

D'ailleurs le CFABAS a fait une réunion animée par la brillante généticienne Alyse Brisson (c une copine héhé Smile ) avec les juges de race il y a peu afin de leur expliquer ceci et de modérer leurs jugements du type
"votre chien est parfait mais il a les yeux clairs, c un défaut donc pas champion"
De nombreux champions étrangers ont les yeux clairs en raison de leur couleur de robe ... alors soit on interdit/autorise les robes bleues ET les yeux clairs
mais l'un sans l'autre n'est pas possible ... c génétique VB

Voilà pr l'explication , je précise ne pas vouloir lancer de polémique sur le pour/contre les robes bleues , juste préciser un point mentionné précedemment

Pr revenir à nos moutons , je comprends Délice que tu aies craqué , il est très mignon ton "bout de cul" lol !!!

D'ailleurs l'une des ptites dernières de la Tribe est Diamond Sky une super fifille sable très legt charbonné de bleu (blue fawn) issue des Jardins de Margaux, et yeux clairs ou pas , je compte bien la monter en expo MOK


c'est faux!
Je connais des chiens bleus qui ont les yeux bien noirs!

seulement si on arretait de marié bleu sur bleu ou bleu sur blue fawn ... ont aurait pas des manques de pigmentation comme on a aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi lol

J'ai dit bleu pensant aux robes très diluées , "bleutées" donc le blue fawn chez l'amstaff, le foie (marron) ou "rosées" avec la couleur isabelle (dilution du chocolat) des braques de weimar
Ces robes étant accompagnées de yeux pâles

Merci specimen, j'ai corrigé le reste de mon précédent post ...

Mais bref tout ça pr dire que cette robe étant autorisée chez l'amstaff , on ne peut pas considérer les yeux clairs d'un blue fawn comme un défaut puisque c génétiquement la seule possibilité de coloration de ses yeux

D'ailleurs pas de pb pr la confirmation des blue fawn avec leurs yeux clairs contrairement à un chien montrant un réel manque de pigmentation (lèvres, truffe,babines, tour des yeux ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok y'a pas de mal.

MAis il est vrai aussi qu'il faudra preferer un blue fawn aux yeux plus foncés qu'un blue fawn aux yeux bleus ou verts.

Ce qui est dommage c'est que comme le bleu par un temps, la mode est au Blue fawn, depuis un peu plus d'un an on ne voit que ça, tout le monde veut du blue fawn et donc comme pour le bleu on hesite pas a marier du blue fawn sur du blue fawn!

ça ne peut donner que des catastrophe a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord sur ce point ...
Les couleurs diluées sont sympas mais il faut continuer à marier avec des chiens pigmentés pr conserver les caractéristiques de la race et ne pas se retrouver avec des rouges ou des fauves aux yeux bleus ou verts


Perso dans ma région pas spécialement de mode blue fawn , je n'en croise ni en clinique ni en expo (enfin pr le moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba moi j'ai l'impression de ne voir que ça sur les blogs , les fofo et meme en expo!

Pis apres les gens qui se plaignent qu'ils font rien en expo, suffit pas d'avoir un blue fawn pour gagner lol au contraire meme je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila apres un ti temps d'absence

Mon loulou a les yeux qui foncent je vous mettrais des photos ce soir :p

Sinon bien pour ce qui est de sa couleur a vrai dire je ne voulais pas specialement un blue fawn, j'aurais preferer un rouge mais le coup de coeur etait la

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit mal sur les photos mais les yeux deviennent plus or que vert comme au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a deja bien changé le loulou!
il a une bonne bouille à calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que, mème si c est à eviter dans le standart, moi je trouve que les yeux claires ça fait super beau!
mais enfin, c est pas nous qui referons le standart! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un blue fawn reste un blue fawn... Y a que par chez nous que les juges crient au scandale (et encore celà a été corrigé, maintenant ils disent en rapport avec la robe). Après comme celà a été dit avant, dans le cadre d'un programme d'élevage, il ne faut pas mettre du blue fawn sur du blue fawn pour avoir du chien aux yeux clairs à la mode et qui se vend mieux! Mais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme celà au passage je met la pics d'un chien aux yeux clairs... Et pourtant il a des titres "long comme mon bras". Dont celui de champion du monde l'an dernier ou l'année d'avant je sais plus.
R: ne pensez pas que j'ai mis qu'il est ch car il a les yeux clairs... Lol
C'est un tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo :p
En effet je pense que si le chien a une morphologie parfaite, les yeux passent vraiment en seconde place.

Apres j'espère pouvoir présenter mon chien a quelques expo pour avoir des idées plus précises sur lui.

Mais une chose est sur c'est que niveau caractère il est génial et niveau physique pour moi il est beau ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend des juges malheureusement, y'a les juges multiraces qui connaissent pas trop le staff et qui se basent sur les consignes du club donc pour eux les yeux clairs tu sors et les juges qui passeront outre si le chien a une joli construction

Coffee a les yeux clairs, à Bar le Duc l'année derniere le juge l'a regardé, il a dit elle a les yeux : BON! rien a foutre de sa construction il s'en foutait!
Terry le chien d'Amelie pareil il a eu de sales remarques a cause de ses yeux!
D'autres juges ont vu Coffee (bon en expo en interieur ça se voit moins peut etre donc pas de commentaires sur ses yeux) mais là dernierement à Vittel en exterieur le juge direct me dit "elle a les yeux clairs", donc je lui dit que je sais et là il me dit "mais bon c'est pas le plus important elle a une super construction ça rattrappe bien ça" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ça que les expos, moi, je n y vais plus! un peu degouté de l injustice
"tu es eleveur de renom, alors je vais mettre un 1 er excellent à ton chien, tu es un petit particulier qui n y connait rien, tu sera 5 eme, à quoi ça te sert de gagner toi..........."
"et puis, je ne te connais pas, tu ne me serviras à rien" Mad
ils ne sont pas tous comme ça, mais il ne faut pas se leurrer, il y a de ça aussi!
si tout les juges etaient aussi neutres qu ils le disent, ça se passerait autrement en expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fais d'accord, j'ai même deja vu des juges se deplacant chez l'eleveurs afin de confirmer des chiens Oo, meme si ils sont hors standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du pti loup
Ses yeux sont devenu plus foncé, j'attends vos avis critique bonnes ou mauvaises :p



la avec ma chienne Spidzie la boul'am et le chien de mes parents


Donnes moi le baton


Avec Maya l'une des minettes de mes parents


Parcequ'ils sont beaux


Apres avoir sprinter dans le jardin


En pleine course


Encore un chien méchant (la avec mon pere)


Les trois nouilles avec mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en plein morphisme là, il pousse un peu de partout, mais je le trouve sympa ton loulou, il prendra toute sa majestée, au moment ou il va eclater, mais une chose à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais compris ce que j ai écrit plus haut!! What the fuck ?!? moi non, j ai du , sans le vouloir, copier coller une partie de ma phrase et la deplacer!! lol
donc j ai edité, pour ça ait un peu plus de sens!!! lol Laughing
donc je confirme, on voit qu il est un peu haut et fin sur patte, l age oblige, mais quand il prendra en masse, tout s equilibrera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui j'avais compris j'ai un cerveau particulier ^^

Pour être sérieuse bien j'ai hâte qu'il soit enfin fini de pousser et qu'il s'éclate enfin.

Ce qui me plait pour le moment toujours autant chez mon chien c'est son caractère sociable et non dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est egalement trés important c est sure! un chien pas sociable, c est pas toujours sympa, il faut faire attention avec les autres chiens,constamment se mefier, c est deja un trés bon point son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est plus si petit que ça ton tit bout ^^

il a une bonne gueule, surtout sur la derniere avec ses oreilles en chauve souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui il commence a ressembler a quelque chose mon trésor
Ses oreilles c'est bisare elles ont été très jolies jusqu'à ses 11 mois et là elles commencent a se mettre comme elles veulent grrr.

Là nous allons le faire castré.

En tout cas je suis ravie de ce chien, car il est extra, il n'est pas dominant du tout, c'est un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton loulou, il a bien grandi et c'est bien musclé.
il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...