Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

DARJEE grandit

Messages recommandés

2e excellent, et est passé a deux doigts de la premiere place

lulu a bien travaillé et elle aussi, je suis fiere d'eux

felicitations pour ce resultat, c est un trés bon debut!
quand je la vois bien eclaté là, par rapport à la petite crotte du début, je suis impressionné, c est pas un poney, mais elle est courte et bien eclaté deja pour son age! j aime bcp pour une femelle!

petite partie de jeu cet am, et profité pour photographier la dindounette qui a l'air d'avoir bien retenu la leçon de tonton lulu et commence a comprendre comment on pose mdr

elle l'adore
j'ai aussi essayé la baballe de de tennis, un fiasco.. elle l'aime tellement qu'elle n'ecoute plus rien et ne la rapporte pas, l'enfer! celui là au moins, elle le rapporte mdr

c est clair que parfois, mème eduqué et avec du rappel, le jouet, c est plus fort que tout, ça doit etre le coté "terrier" tetu qui ressort ça! lol

coucou
un ptit mot (pas peu fiere) pour dire que Darjeee a fini 1ere excellente en classe jeune (sur 20 chiens)
Lulu l'est pas si OUT que certains le disent finalement suis trop fiere de lui et ma pepette

Félicitations, tu peux être fière !! APLAPLAPL

C'est cool ça ! J'ai pas pu la voir sur le ring mais je suis certain qu'elle était au top ! he he
(Diesel vous a laissé une bonne odeur à côté de votre campement...!!! LOL)

PAPS94 a écrit:
C'est cool ça ! J'ai pas pu la voir sur le ring mais je suis certain qu'elle était au top ! he he
(Diesel vous a laissé une bonne odeur à côté de votre campement...!!! LOL)

mdr!!!! pour une fois que c'est pas darjee Mr. Green

roooo! le beau diesel aurait fait caca en expo! lol
ça casse le mythe ça! lol

ouaip
aujourd'hui, diete mdr! elle a fait la gueule (du coup j'ai craqué, elle a eu un dentastix et une banane ce soir mdr)

tojours avec son jouet préféré la darjee!
si jeune et deja au règime! lol
en mème temps tu as raison, j essaie de faire perdre juste 2 kilos à mon gros pour qu il retrouve son poid de forme! c est une galère pas possible et en 1 mois, il n a pas perdu 1 gramme! lol
bon courage à la fifille! lol
et pour vous, il ne faut pas avoir pitié, ça va etre dur!

Oh ben tiens une bullette avec les fesses bleu Mdr

toujours aussi jolie la miss !!
Félicitation pour la NE !!!

10 mois hier pour la petite dinde
je l'aime toujours autant ma puce, elle est adorable, super cool, ecoute quand il faut ecouter, docile, caline, drole, super sociable avec tout le monde, une chienne en or

et 2 photos d'elle a championnat de france dimanche (2e exc en classe jeune) (photo de gilles, le maitre de diesel magic bull)

petite serie faite ce week end a la campagne (photos qualité moyenne faite avec mon tel portable, Darjee m'a cassé mon objectif de mon reflex numerique.... donc plus d'apapreil pour le moment)

Shaft, toujours aussi dur a prendre en photo, monsieur part quand je tente de le photographier, donc j'en ai que 2 de lui

petit saucissson blanc a 11 mois

c'te tronche de filou qu'il a, j'adore!

un bon petit gabarit ta saussice blanche quand mème
c est vrai qu il a un regard pollisson shaft!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ HAPPY BIRTHDAY ma petit bullette d'amour! Un an aujourd'hui! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

1 an déjà !!! Que ça passe vite, l'année passée n'a pas été si terrible vu que tu re-signes Wink
Bon anniversaire Djee-djee, c'est ta journée TU FAIS CE QUE TU VEUX AUJOURD'HUI !! DT

joyeux anniversaire darjee!! ça y est!! on en est plus au mois, mais à l année!!!!!!!! pleins de bonheurs!!!

13 mois pour poupette d'amour
Madame pepette va aller faire un ptit tour sur les rings hollandais se faire retamer mdr! elle est selectionnée pour le Ducth DT

Elle est superbe, bonne chance pour le Dutch, ça serait cool qu'elle ramène quelque chose !

merci
non elle fera rien au Ducth, y'a de très jolies chiennes dans sa classe, avec une bien meileure tete
darjee manque bcp de profil et de substance sous les yeux, et ça fera pencher la balance
mais pour le plaisir de la voir sur le ring, rien que ça, ce sera bien agreable DTBN

bien sure, ça peut etre sqympa de participer! mème si elle ne sera pas championne!
et puis qui sait, elle aura peut etre un bon classement quand mème.
merde a vus alors, et profitez en mème temps du moment
tout le monde ne va pas au dutch en hollande pour presenter sa fifille! deja bravo pour ça!

3 petite photos de darjee avec son handleur Chéri Jojo à l'expo de la fleche
(merci Nico pour les photooos!)

et bien, ça se confirme!!
belle mémère, avec bcp d apétit dis donc!!! lol
c est bien une femme!
lol

j'ai profité de la presence de notre bretonne aux fimos préférée pour faire qq photos de statique aidée

et bien les 2 fifilles adorent poser là!!
elsa n est pas en reste, à 3 mois elle pose deja presque aussi bien que sa soeurettte darjee!!

Darjee a fait ses tests de santé jeudi.
J'suis super heureuse, echo coeur nickel (zero dysplasie mitrale, coeur impeccable)
Echo reins nickel aussi, RAS
Test UPC : 0,1

une super nouvelle.

Reste que la biopsie dans le futur (pour etre surs a 100% qu'elle est totalement saine des reins) et hop, madame pourra (ou pas , on verra) jouer la maman chez Lucien

bien belle la demoiselle, quelle taille ait elle par rapport à elsa alors?
Tu avais pensé lui faire faire une portée, c etait juste une idée? qu en pense tu maintenant?

audreyy a écrit:
bien belle la demoiselle, quelle taille ait elle par rapport à elsa alors?
Tu avais pensé lui faire faire une portée, c etait juste une idée? qu en pense tu maintenant?

pour la portée, c'est en projet avec lucien.
Elle a fait tous ses tests de santé, tout est impeccable (PEA, ECHO REianle, UPC, echo et dopler cardiaque, rotule...)
Reste plus qu'à faire la biopsie reinale.
Si la biopsie est négative, celà voudra dire que Darjee est exempte de toute maladie reinale, donc entierement saine. Et là, Lucien pourra continuer son travail de lignée avec un sujet totalement sain des reins.
POur le papa, on sait pas encore (y'a un chien que j'aime et lulu aussi mais il est pas a 100% partant, car il a peur que ça ne ramene pas assez de tete vu que darjee en manque), a voir

Et pour la taille, darjee fait 45 cm ay garrot, et elsa 47 ou 48. Elle eets dejà plus grande

ok, donc la petite 2 eme à deja depasée sa grande soeurette
Pour la portée c est vrai que c est un vrai travail de prevoir avec un bon male et tout les tests à l appui, ça fait plaisir de voir ce genre de futur mariages calculée en tout cas, j espère que vous tomberez vite d accord.

Darjee a participé aussi comme elsa au champ de france hier.
Elle a fait 1ere exc en classe ouverte, CACS, CACIB et gagne donc le champ de france en femelle.
Suis contente vraiment pour Lucien qui était aux anges, et a très bien présenté Darjee

un petit up pour darjee qui a gagné samedi le dernier CACS dont elle avait besoin (et a fait la reserve du CACIB)

elle passera le TAN a la NE a orleans pour valider son titre de.. Championne de france Very Happysunny

suis fiere de ma pepette sunny

darjee samedi a pontoise, (photo de gillou, maitre de diesel)

Uploaded with ImageShack.us

et bie, felicitations à vous et darjee, elle en a fait du chemin depuis la petite crotte de quelques semaines que j avais vu en photo!
bravo encore!

Darjee est officiellement championne de france depuis dimanche, grace a son TAN BN

elle est selectionnée en réserve pour les femelles +2ans au ducth trophy Very Happy