Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

au sujet des grosses"disputes"

Messages recommandés

il y a , depuis maintenant un petit moment, des désaccords visibles entre certains membres, pour ne pas dire pire.
à chaque fois, je prends soin de laisser un droit de reponse aux interessés, néanmoins, une fois ce droit de reponse utilisé, j efface ou verrouille les posts;
en effet, ensuite on "tourne autour du pot", on s injurie, on se repète, donc
STOP, en ce qui me concerne, je ne previens qu une fois, suite à ça, j applique.
je ne suis ni pour ni contre personne,je modère et c est tout;
pas besoin d envoyer des MP pour se plaindre, poster des allusions faisant croire qu il y a favoritisme, en ce qui me concerne, c est totalement faux.
j ajouterais egalement que si le forum devait avoir des problèmes, ça ne s arreterait pas aux admin et aux modos, perso, j en ferais profiter tout ceux qui en sont la cause!
merci d avance
sur ce, je vous souhaite bonne reflexion a tous et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mettons les pieds dans le plat, car il faut bien avouer que moi aussi ça commence à me gaver sévère. Depuis ma séparation avec melle Guyot c'est l'invasion des pseudos bidons qui viennent ici pour foutre la merde. Donc STOP !!!!! Ce forum n'est pas un ring de boxe et n'est pas le lieu pour régler une histoire de cul...
J'ai suffisamment posté mon numéro de téléphone il me semble.
C'est à se demander dans quel monde on vit, voir des gens faire les malins derrière leur pc, vomir leur haine sortie dont ne sait trop où mais bazar de bonsoir on marche sur la tête...
Avoir autant de ressentir pour des gens qu'on connait même pas ça relève de la pathologie lourde...
Et après ces gens se prétendent passionnés ????
Pfff moi je vois pas la moindre once de passion là dedans enfin si la passion de la polémique bidon.
J'aimerai comprendre le but ? Si ces gens s'imaginent que parce qu'ils font du blabla ici, ça va m'empêcher de faire ce que je veux et de vendre mes chiots...
Perso je suis sur ce forum pour partager ma passion, mes connaissances et mes diverses photos d'expos, visites d'élevages et autres ballades.
Le plus paradoxal dans cette histoire c'est que les gens me chient dessus mais viennent m'acheter un chiot en mentant sur leur identité, ça c'est un peu fort quand même. Moi si j'aime pas quelqu'un et que je pense qu'il bosse mal jamais de la vie je vais lui acheter un chiot...
Alors soit si ça peut faire plaisir à tout ces guignols de dire que j'y connais rien, que je maltraite mes chiennes, c'est bien ça les occupe, en attendant moi je continue à faire ce que je veux tranquilou, je force PERSONNE à aimer mes chiens et mes chiots du moment qu'ils me plaisent à moi c'est l'essentiel.
A bonne entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sur ce forum on laisse trop dégénérer les situations. Il y a trop de HS, le sujet deviennent peu intéressants sauf pour ceux qui aiment participer aux règlements des comptes. Ici, on apprends rien sur les chiens mais trop sur leurs propriétaires. Je trouve inadmissible de laisser les gens insulter et avoir un langage qui sort de je ne sais ou. Chier, putain, fouteur de merde etc j'ai du mal à supporter sur un forum public. Et c'est cela qui fait que ce forum est un torchon. D'accord, il y a la liberté de parole mais tout a ses limites. Je suis modérateur sur forum polonais et les situations similaires comme ici sont gérées toute de suite, les personnes qui insultent ou qui ont un langage inadéquat sont avertis et leurs posts effacés ou déplacés dans un forum appelé "Poubelle" - on y place tous les HS sous les sujets différents, p. ex "Coupé du......" ou "Les HS du....." ou ce que vous voulez. Les personnes qui aiment fouiller les déchets y vont avec plaisir et ceux qui ne sont pas intéressés par des histoires des certains peuvent suivre le reste. Ici l'on a l'impression que l'admin et modo n'existent pas.
Par example - que fait l'histoire de Sheika dans le sujet de Coco???? Je ne m'intéresse pas à Sheika et je ne pas envie de suivre sa vie (et celle des ses proprios) dans le sujet du fils de ma chienne Fanta. Désolée que je vous donne ça comme exemple mais il est vrai que il n'y a plus beaucoup d'autres sujets que je suis sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien là, je te rassure, on essaie de gerer au mieux les situations;
merci bcp pour "le torchon" Wink
de toute façon, pour ma part, raz le bol, je supprime à la pelle depuis quelques temps, c est plus possible autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet un max de nouveaux pseudos (personnes) apparaissent avec des interventions parfois limites sur des posts ciblés... avec aucune présentation ni aucun détails
beaucoup de guetteurs bien courageux... What the fuck ?!?

bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement apres avoir passé 4ans sur ce forum que j'adorais, je vais supprimer mon compte.

apres avoir etait traité de mytho alors que je ne faisais que repeter c'est allez trop loin pour ma part !

donc bonne continuation a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peu reposter ....
donc vous effacer que ce qui vous arrange ?
mon message doit deranger vite vite fau le supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'equipe Molosseweb-Forum ne prend AUCUN partie de vos histoires et ne veut surtout pas rentrer dans les details de Monsieur/Madame X ou Y, donc les posts inutile ou qui ne feront pas avancé le Forum, n'auront aucune utilités, sr ce forum il ya depuis quelques temps des "clans" qui se forment et se font la "guerre" je le rappel enocre une fois ont est pas ici pour les histoires ou problemes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marko fais le menage dans les pseudos fictif ce sera d"ja bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sait envisager, les futurs pseudos qui auront un rapport avec des histoires et autres, seront systematiquement VERIFIER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu si je puis me permettre simplement ceci...

Quand je me suis présenté j'ai bien indiqué que je n'avais pas de chien pour le moment , donc c'est vrai que je "participe" pas énormément n'ayant pas de chiens, et n'ayant eu ni bulls ni amstaffs etc...

Je viens je lis, mais il n'y a pas trop de sujets sur lesquels je peut donner un avis ou encore moins un conseil....
Or je reçois des relances systématiques genre
"Vous n'etes pas actifs...."

Ben non je ne suis pas actif, mais je m'interesse, je ne met pas le souk bref....
Je me doute que maintenir un forum ce n'est pas facile...Mais tant qu'on y etais ben voila quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...