Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovekilla

je demande conseil aux connaisseur de bull

Messages recommandés

bonjour !! j'ai envie de m'acheter une petite bullette dans l'élevage "la flamme d'ébène", est ce que c'est un bon élevage ?
je ne m'y connais pas trop alors j'atten vos conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas, en tout cas ils ont un male (Bravo From turned and filled) avec une belle robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un topic avec differents avis sur les elevages va jeter un oeil sa pourrait t aider peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ce que tu recherches ,
un bull oui mais comment ?? terrier ? bull ?
tu veux un chien d'expo ou un chien de compagnie ?? (les 2 doivent de tt facon etre LOF)

Ensuite perso je te conseil de ne pas te jetter sur le premier elevage , de voir plus loin que ton departement par exemple ne pas hesiter a appeler les eleveurs , aller chez eux , te faire une idee sur du concret et non sur des photos ... car hormis le physique il y a le comportement , l'etat des chiens en vrai , leur caractere etc etc

Perso j'ai jamais entendu parler de cet elevage mais peu etre aussi parcequ'il ne produit pas le type de chien que j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une type bull, un gros gabarit avec une tète bien bombé,
et cet élevage m'arrange car il fait des paiment en plusieur fois par cb
donc si vous en connaisser d'autre ....et ki font de "gros" chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Economise, et pendant ce temps tu auras le temps de trouver le type de bull qui te plait, sinon je peux t'affirmer que tu seras déçu, je ne suis pas pour un crédit pour un animal, mm si il est considéré comme un meuble...