Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovekilla

je demande conseil aux connaisseur de bull

Messages recommandés

bonjour !! j'ai envie de m'acheter une petite bullette dans l'élevage "la flamme d'ébène", est ce que c'est un bon élevage ?
je ne m'y connais pas trop alors j'atten vos conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas, en tout cas ils ont un male (Bravo From turned and filled) avec une belle robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un topic avec differents avis sur les elevages va jeter un oeil sa pourrait t aider peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ce que tu recherches ,
un bull oui mais comment ?? terrier ? bull ?
tu veux un chien d'expo ou un chien de compagnie ?? (les 2 doivent de tt facon etre LOF)

Ensuite perso je te conseil de ne pas te jetter sur le premier elevage , de voir plus loin que ton departement par exemple ne pas hesiter a appeler les eleveurs , aller chez eux , te faire une idee sur du concret et non sur des photos ... car hormis le physique il y a le comportement , l'etat des chiens en vrai , leur caractere etc etc

Perso j'ai jamais entendu parler de cet elevage mais peu etre aussi parcequ'il ne produit pas le type de chien que j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une type bull, un gros gabarit avec une tète bien bombé,
et cet élevage m'arrange car il fait des paiment en plusieur fois par cb
donc si vous en connaisser d'autre ....et ki font de "gros" chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Economise, et pendant ce temps tu auras le temps de trouver le type de bull qui te plait, sinon je peux t'affirmer que tu seras déçu, je ne suis pas pour un crédit pour un animal, mm si il est considéré comme un meuble...

C'est mon avis et juste un conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois les elevages "connus" ne font pas toujours des superbes chiens, et des eleveurs occasionnels, passionnés, font parfois aussi du trés beau chien.
il faut regarder l elevage, certes, mais aussi les parents utilisés, les tests effectués.
en ce qui concerne cet elevage, je ne connais pas du tout mais ce qui est sure c est que ça n a pas l air d etre le type de gabarit que tu recherches;
il n y a pasvraiment de type qui ressort en particulier, autant de chiens differents, de gabarit differents, de genealogie differente.......
J aime bcp Azraeelz guardian angel en femelle, avec une superbe tète, un super bon pèd anglais; kilacabar. c est leurs plus belle femelle je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut savoir que dans une portée il y aura des chiots de types différents. Concernant la tête, c'est déjà plus compliqué, avec des parents qui ont eux même un super profil, on aura pas de super têtes sur tout les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...