Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovekilla

Photos bb bull votre avis connaisseur svp

Messages recommandés

voici la petite chienne que j'aimerais acheter, je ne pense pas spécialement faire de concours, mais je voudrais une belle bull de beaux gabarit avec surtout une belle tète ovoide, qu'en pensez vous ? (elle a deux mois et demi)

[img]url[=http://www.casimages.com/img.php?i=09032106012457257.jpg][/url][/img]

[img][/img]

[img][/img]

t dur la
peux pas prévoir le futur physique d'1 bullette de 2 mois...
post des tofs des parents ça peut tjrs donner une idée...

sinon tu peux déja demander à l'éleveur tous les tests de santé des parents. même si t'as pas une bullette de concours au moins avoir une en bonne santé!

il ma dis que les parents sont testé reins, mais ke sa ne veu rien dire pour le futur et pour les chiots
qu'elle n'est pas sourde, j'ai demander rotule et il ma dis qu'il ne vois pas pourkoi il le ferais car aucun de ses chiens na de soucis
voici le lien du pére

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=4623&ID_SITE=4898&ID_CHIEN=89394&TABLE=t_chien_03

et la mère (je ne sais pas quela ge elle a sur la vidéo)

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=videos&page=videos&ID_ELEVEUR=4623&ID_SITE=4898

un bon conseil va voir d autre elevage il y en plein qui sont telement bien si tu veu je peux te donner queleques nom d elevages si sa t interresse

moi j'aime pas trop le male. il a une mauvaise ligne de dos et parait gras...mais la photo ne le met pas en valeur.
tout dépend ce que tu cherches. pour les belles tetes ovoides il y a d'autres élevages.

la tete est pas vilaine
après on peut pas trop savoir (sauf quand je chiot a dejà a 2 mois une tete bien bombée)

Je pense que tu as l'air trop pressé, mm si tu ne veux pas faire d'expos, il ne faut pas s'arréter à l'éleveur le plus proche de toi, sérieux récvjéchis bien.

Citation :
Economise, et pendant ce temps tu auras le temps de trouver le type de bull qui te plait, sinon je peux t'affirmer que tu seras déçu, je ne suis pas pour un crédit pour un animal, mm si il est considéré comme un meuble...

C'est mon avis et juste un conseil

oui pareil que lennie ,

et puis entre nous hein , un eleveur qui te dis qu'il ne voit pas pourquoi faire des test sous pretexte qu'il a jamais eu de probleme .... je suis sure qu'il te fera payer le chiot le meme prix qu'un eleveur qui se sera donne la peine de faire tous les tests !

et comment il sait qu'elle est pas sourde ?? c'est parce qu'elle remue la queue quand elle entend un paquet de chips ou bien parce qu'il a le certificat d'audition ???

je te sens pressee dans tes recherches ... et si il y a bien un sujet sur lequel il faut prendre le temps c'est celui pour choisir son futur compagnon ...

ben moi jy connais rien du tout en bull peut pas taider desolee

C est juste par rapport aux photos hein.
je trouve que le chiot à une tète assez fine pour l instant moi.
maintenant, il faudrait avoir une boule de cristal pour prevoir ce qu il va devenir.
qu il soit tésté reins, c est deja ça;
tu as vu les resultats de tes yeux?
Le male a une ligne de dos pourri, en effet, la femelle avait l air super jeune sur la vidéo, on dirait qu elle n avait pas finit d eclater.
combien te vend il le chiot?
Pour un bon chien de compagnie, il à l air pas mal ce loulou, au niveau gabarit, combien pèsent les parents? Et combien au garrot?

je n'ai pas vu les résultat des reins car je n'y suis pas encore allez, jy vais peu étre ds la semaine
je lui ai demander d'autre photos des parent car en effet sur la photo je suis sceptique sur le male, mais la photo na pas l'air non plus de le mettre en valeur, et jai reçu sa réponse ce matin, j'avoue jsui déçu car la réponse est "nous avons des moyens très limité en photo, vous verrez les parents quand vous viendrez a l'élevage"
mais j'ai pas trop envie de me taper 3 h de route pour peu étre étre déçue donc j'avoue j'hésite un peu la ....
car j'ai fait un élevage la semaine dernière ou j'ai été très déçue, et se n'était pas loin de chez moi, alors la si je suis déçu après 3 h de route.... je vais lui demander le poid et la taille des parent, et je reviendrais le mettre ici

ba oui mais ça dépend se que tu recherches si c un achat compulsif ou réfllechi!
l
donc va en expo , demande a des éleveurs si tu peux venir visiter leur élevage ect!
Sur internet c du factice!
Mieux vos attendre et bien choisir!
la chose que je trouve étrange c les prix modulables pour les chiots d'une meme portée.
Tu achetes pas un chiot au kilo:-)

Y a déjà eu le même mariage fin 2007 ,peut être voir comment ont évolué les chiens de cette portée ,ça donnera une idée de ce que le chiot va devenir .

oui j'ai vu , il y avais un male moins cher car il a une testicule non descendu
pour les autre la différence n'est ke de 50 euro, c pas dramatique
oui j'ai vu il y a une chienne de cette portée en photo, moi j'aime bien la tète de la mère, je pense en effet que sur la vidéo elle était jeune, je lui demanderais l'age qu'elle avais
il va trouver que je pose beaucoup de question vs trouver pas ?
c'est un achat récvjéchis, mais je nai pas non plus envie de faire tt les élevage, jen ai déja fais un autre ki ma déçu, et celle la je l'aimais bien...

perso je trouve le chiot pas top, apres il faut voir le prix qu'il le vend, mais tu peux trouver mieux et avec tout les test.
il y a assez de choix pour ne pas aller voir l'éleveur qui ne se sent pas obliger de faire certains test.
un chien c'st pour 10-15 ans, c'est con de ce decider trop vite

offweedamn la chienne de cette portée tu peux la voir dans "production" c Devlynn, je la trouve superbe bien quon ne la vois pas de profil
pour le test manquant je me suis renseigné et apparement si aucun chien de l'élevage na de problème de rotule, se n'est pas nécessaire de faire le test en effet
ils sont testé reins

il viens de me répondre concerant le poids
père entre 25 et 30 kg (sa me conviens)
mère 20 kg (je trouve sa un peu léger)

par contre la petite fais 5 kg a 2 mois et demi c'est pas mal non ?

pour le pére perso je trouve sa leger alor pour la mere n en parlons meme pas

si tu cherches du gros gabarit, c est donc pas ici que tu dois acheter ton gros.
moi j appelle gros gabarit, un male de 40 vrai kilos(et pas de graisse) mère de 30 kg, en gros, pour te donner une idée. (et encore, aprés faut voir evoluer les chiots, la genetique est loin d etre une science exacte)
en tout cas,le fait de poser bcp de questions doit etre rassurant pour l eleveur, il voit que tu as reflechis à la question, que tu t interesses, et s il aime vraiment ce qu il fait, il se fera un plaisir de te repondre.
parfois, en expos, on passe des heures à parler chien sans s en lasser.
5kg pour 2 mois, ça correspond bien au gabarit des parents.
rien de mieux que d aller voir l elevage, mème s il faut faire 3h de route, ça te permet deja de voir les parents, d apprecier leur caractère, individuel, en groupe, de voir le loulou, seul ou avec le reste de la portée;
de voir aussi comment ils sont sociabilisés,s ils vivent avec d autres animaux, avec la famille ou dans des box,habitués au bruit, à la manipulation....
je dirais que la visite de l elevage est PRIMORDIAL dans le choix du futur chiot.

après si ils font ce poids la mais que se sont des chiens "court" et compact, sa me conviens aussi

pour moi de bon elevage que j aprecie c est madlab hoodstar untitled amjel et magicbull il doit yen avoir d autre surement mais se sont ceux que j aprecie voila en general ils ont de bel porté et des jolies bull terrier

mstar a écrit:
pour moi de bon elevage que j aprecie c est madlab hoodstar untitled amjel et magicbull il doit yen avoir d autre surement mais se sont ceux que j aprecie voila en general ils ont de bel porté et des jolies bull terrier

idem, j'ajouterais Gangsta Familia
une mention particulière pour Untitled concernant les têtes.

je serais toi, j'attendrais un peu car il va y avoir des saillies chez ces éleveurs. Au prix que coute un bull, autant en prendre un qui est beau avec des belles origines (même si ton but n'est pas les expos mais on y vient tot ou tard)

julien974 a écrit:
mstar a écrit:

idem, j'ajouterais Gangsta Familia
une mention particulière pour Untitled concernant les têtes.

je serais toi, j'attendrais un peu car il va y avoir des saillies chez ces éleveurs. Au prix que coute un bull, autant en prendre un qui est beau avec des belles origines (même si ton but n'est pas les expos mais on y vient tot ou tard)

idem pour les elevages !! ca c'est du lourd du compact de la balle quoi !! lol

Invité

Je ne me permettrais pas de juger l'élevage chacun fait comme il veut et comme il peut.
Pour la tête d'un chiot il faut regarder trois choses en priorité.
Avoir le plus de finish possible, avoir le plus d'os sous les yeux et avoir "un oeuf" sur le sommet du crâne.
De face la tête doit ressembler le plus possible à un œuf.

J'illustre avec des photos de mes chiens

Un chiot qui à deux mois a une tête plate, pas de finish et est creux sous les yeux finira très rarement avec une tête bien pleine et un joli profil.

Coco à six semaines.

Coco à presque quatre mois.

Par contre cinq kilos à deux mois, c'est un peu léger.

merci pour ces infos seb, je trouve que la petite correspond a ce ke tu dis, ensuite si elle a une joli tète et un gabarit pas énorme, je serais contente aussi

5 kilos pour deux mois le poids de ma chienne pour elle ça a donné un 25 kilos à l'heure actuelle c'est à dire 19 mois jpense pas qu'elle bougera encore.

pour ce qui est du reste je serais toi je préfèrerais mettre le prix dans un beau chien plutôt que dans un chien quir essemble et qui a le pedigree bull, même si tu fais pas d'expo.

Invité
Lovekilla a écrit:
merci pour ces infos seb, je trouve que la petite correspond a ce ke tu dis, ensuite si elle a une joli tète et un gabarit pas énorme, je serais contente aussi

Tu trouves qu'elle correspond à ce que je dis, c'est à dire ? Car sur les photos que tu as postées on voit assez mal mais au niveau du finish ça a pas l'air d'être vraiment ça.

Sur les photos on aperçoit pas vraiment le chiot, mais je trouve qu'elle n'a pas de sous-mâchoire profonde et solide!

ça peut faire cela sur les photos aussi si le chiot est overshot , mais c peut etre pas le cas?

Mais ça donne cette impression, en somme la machoire peut considérablement évoluer en bien comme en mal!

ps: l'éleveur est aussi doué que moi en photographie on dirait qu'il attrape une grosse souris:-)

Ouai c'est vrai qu'ils ont pas l'air de savoir y faire pour faire poser un chien ... le tirer pas la queue wouaaa c'est la premiere fois que je vois ca ...
cela dit , on t'a donné notre avis a toi de voir !

encore une fois moi qui aime les bulls compacts et massifs c'est pas ici que j'irais !

moi non plus sa c est clair et net je t ai ecrit les bon elevage pren contact avec eux

effectivmnt ca va etre 2 jolies portées, rien a voir avc la portée que tu presente et le dit chiot.
mais ce n est que mon avis...ne te precipite pas, tu as le tp, tu n achete pas une baguette, et le prix et sensiblement le meme....

en effet, ça c est de la portée!!!
maintenant, le petit loulou n est pas cata non plus, si tu veux un bon chien de compagnie, il est bien.
aprés quand on voit le genre de portée du haut ça devient le top!

va voir ailleurs il y a beaucoup mieux pour le même prix, voir moins.
c'est la 1ére fois dans cette race que je vois des difference de prix entre les males et les femelles ... Et oui la femelle est vendue plus chére parce qu'elle peut rapporter ... Esprit commercial a donfe,j'adhère pas avec cette politique!

Invité
Maintenant elle qu'elle a toutes les infos, elle pourra choisir en toutes connaissances de causes. Il y a toujours mieux de toutes façons, après ça dépend de ce qu'elle recherche et des moyens qu'elle veut y mettre.

Invité

Bon on a fait des photos de la tête de Coco pour illustrer

On voit bien l'os (en jaune) sous les yeux ainsi que le finish (en rouge)

Invité
Il faut noter que le standard ne parle pas du roman finish mais que l'absence de finish (la cassure en bout de museau) gâche considérablement la tête.

Seb@madlab a écrit:
l'absence de finish (la cassure en bout de museau) gâche considérablement la tête.

c'est clair! moi c'est ce qui a fait que j'ai choisi darjee sur la portée.. elle avait un finish bien prononcé à la naissance

merci a tous et a seb en particulier d'avoir pris le temps de faire ces croquis, ce chiot est superbe ,mais dites moi ils sont quand mème très rare et souvent garder par les éleveurs eu mème ceux ci .....
je suis entrain de récvjéchir en ce moment, j'ai une nouvelle question qui me pose gros souci, pourrier vous y répondre je viens de la poser sur le forum, merci d'avance

Invité
De rien, je suis ici pour partager ma passion et mes connaissances.
Concernant les jolis chiots, ils ne sont pas si rare que ça, mais il faut bien choisir son élevage. Pour avoir de jolis chiots, y'a pas 36 solutions, il faut déjà et ça parait évident, de jolis parents. Deux chiens sans type, sans tête, ne vont pas sortir des chiens avec des têtes de fous... Je te conseil de prendre ton temps, de déjà te fixer sur une lignée et de voir qui en France travail avec. Attention aux discours du genre lignée Kilacabar et en fait on retrouve Inferno ou Taz en ar ar grand père...