Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

poil qui devient blanc a 9 mois

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai mal chienne qui commence a avoir plein de truc blanc au poil comme d pélicule donc au debut je penser que c'étai les croquette alors j'ai changer mais sa recommence :/. Qu'es ce que je dois faire pour éliminer sa ?
mercii

Lors de son dernier bain, l'as-tu bien rincée ??

se sont des pelicules il me semble.
le bull a une tendance à faire des allergies, entre autre, au niveau de l epiderme, ils ont une peau "atopique".
c est peut etre parce que tu lui donne des aliments allergènes.
ou aussi peut etre une allergie de contact, avec l herbe,la moquette ou autre........

où le stress Cocktail sort des pellicules dès qu'on lui fait un truc un peu douloureu chez le véto dans les dix minutes qui suivent des trucs gros comme le pouce et le lendemain plus rien

elle a le poil blanc ou ses genre comme des pellicules ? parce que je sais qu il y a une maladie qui rend les poils blanc je sais plus c est quoi le nom par contre tu devrais demander a ton veto

ben c genre comme des péllicule, aujourd'hui elle en a plus. Je v la laver dans la semaine pour voir.

en mème temps, il ne faut pas trop souvent la laver, si c est allergique, le fait de laver, donc d aggresser l epiderme accentuera les pellicules.

oui, si aprés elle va dans les lacs, à la mer........ ça doit jouer
en mème temps, on ne peut pas interdire à un bull d aller gouter l eau! c est pas possible pour eux!
lol
ma femelle à souvent des pellucules aussi, en hiver aussi, quand sa peau est aggréssée par le froid, les changements climatiques ( elle dort à l interieur, dans un panier bien chaud, mais quand elle va dehors, il doit y avoir le changement de temperature)
j ai deja essayé l huile de saumon 2 à 3 fois par semaine dans sa gamelle; en mème temps, le véto m a dit que ça n etait pas grave du tout, parfois, aprés la "poussée", ça s arrete seule;
il aura peut etre toujours une peau sensible est réactive, qui sait.

ça sera probablement comme la mienne, des poussées de temsp en temps, elle en a finit une il y a peu là ( de poussée).
rien de bien méchant si ça s arrete à ça; Wink
contre les mycoses, dermatites atopiques et pyodermites, moi j utilise le shampooing "chloryexidine", des laboratoires clement thekan, au cas ou.