Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fina111

coucou

Messages recommandés

bonjour je me présente j'est 23ans je vie en couple depuis 6ans maman d'un garçon de 3ans j'est de fifilles donc une âgé de 12ans de race labrador et une am staff âge de 2ans c'est la comique de la famille je suis présidente et fondatrice de ma propre association pour la défense des animaux depuis 1semaine je me suis proposé pour être famille accueille pour amstaff rescue voila donc sans aidé les animaux je ne vie pas je donne même a manger a chat de cartier je leur construit des cabane pour qu' il soie au chaud avec des planche que je récupère un peut partout c'est ma passion et ma vie voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue
c'est bien de s'investir comme ça, je pense que d'ici la fin de l'année on fera, avec ma femme, la demande pour être fa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est génial de consacré du temps a des animaux qui on n'ont besoin et FA c'est quelque chose de beau de voir après un chien partir en famille même si c'est dur de le voir partir mais au moin tu c'est que tu lui a évité la cage et il y'a des chien qui demande de re apprend des chausse simple comme recevoir l'amour et la confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...