Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

El Clandestino

Messages recommandés

Invité

Trois petites photos du clandestin, il est pas lof et stérilisé, mais ça l'empêche pas d'être un membre à part entière de la petite famille. Très doux et super patient avec Coco l'idiot et super cool avec les filles.

Tayson a.k.a l'illégal ou Clandestino DT





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fameux tyson lol je me rapel avec cali un vrai obsedé lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lennie a écrit:
Ben il est pas vilain pour un clandestin!lol!


c'est ce que je pense aussi...faut bien dire qu'il existe des bull LOF bien plus moche que mon gros Smile
Et puis bon, il va quand même sur ses 7 ans (même s'il se prend pour un chiot de 4 mois lorsqu'il est avec son grand copain Coco le rougeot Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet il existe aussi des chien lof stérilisé qui ne font plus partie d'une famille car indésirable (ou pas rentable?)... je rassure, je ne dit pas ça pour seb


en tout cas c'est bien, depuis que vous êtes ensemble on a enfin droit à des photos du mini gros ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas que je n'en fesais pas mais plutot que je ne les postais pas ici, c'est^pour ça.
Mais bon, maintenent que j'ai le droit à de jolis photos de mon bébé, c'est cool Smile

Et il faut savoir que je l'ai adopté quand il avait 9 mois (ça date maintenant)...et franchement j'insite les gens à faire des adoptions car on est souvent jamais déçu Smile

en tout cas merci pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shy a écrit:
oui en effet il existe aussi des chien lof stérilisé qui ne font plus partie d'une famille car indésirable (ou pas rentable?)... je rassure, je ne dit pas ça pour seb


Ben Clandestino, il sert à rien, mais qu'est ce qu'il nous fait rire.

océane41 a écrit:

En il faut savoir que je l'ai adopté quand il avait 9 mois (ça date maintenant)...et franchement j'incite les gens à faire des adoptions car on est souvent jamais déçu Smile

en tout cas merci pour lui Smile


J'espère que tu n'es pas déçue par l'adoption de Coco. Passer d'un Clandestino à un fils de Paddy, t'as eu de la promotion (canapé ?) dans l'adoption DT (Une note d'humour ça fait pas de mal).
Dorénavant Coco appartient à Sylwia et Océane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d abord je tiens a dire que ton petit clandestino est super sympa j aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien qu il ait son post le loulou, il fait partie de la famille,c est sure, alors pas de jaloux, et puis, il pose bien je trouve!
posts supprimés ou edités par moi, pas de debut de polémique.
tout HS , de qui que se soit, sera effacé.merci pour votre comprehension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...