Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaki92

Morsure par deux rottweiler

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous écrit ar aujourd'hui mon staff a 5 mois. Mon problème c'est passé quand je suis partie le sortire il y avait deux rottweiler de 8 mois qui la attaquer il a des morsure profonde à la fesse droit à l'intérieure de la patte droit, et la ou j'ai le plus peur c'est au niveau de sa testicule je la voi comme si on il avait ue opération. A cause de sa il a du mal à s'assoir et pour se couché. je vais voir le véto demain mais avaiez-vous une idée pour le soulager parce que la il souffre beaucoup. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont fait comment les rots pour mordre ton chien sachant qu'ils doivent être muselés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buddy a écrit:
aller au veto de suite c est mieux que d attendre......


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas attendre, tout de suite chez le véto. Ton chiot va avoir des antibios car les morsures de chiens ne sont jamais "très saines".
et le véto qui c'est qui le paie ??
En tout cas pas cool les rototos de 8 mois ! Je te conseille de sortir ton chiot avec d'autres chiens dès qu'il le pourra afin qu'il ne se méfie pas de tous les autres chiens plus tard.
Donne nous des nouvelles du p'tit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja il faut amener ton chiot tout de suite chez le veto!

ensuite porte plainte ou fait une main courante a la police pour els 2 rott non muselés , pour les retrouver et qu'il te paye les frais veto aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto direct
pas d aspirine pour le chiot, trés mauvais;
si, par la force des choses tu ne peux pas y aller avant, il y a un véto de garde pour plusieurs communes, appel et decrit le truc, lui mème te dira ce qu il faut faire
mais honnetement, d aprés ce que tu dis, faut pas attendre, on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n attend pas sa pourrais s infecte et ton chien pourrais etre castrer "si vraiment grave" ce que tu peux faire en attendant c est lui desinfecter assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l'attente je suis allé voir le véto et il ma dit qu'il pouvait pas le recoudre parce que je suis venu le voir trop tard je vais le revoir mardi pour savoir se qu'il va faire, soit il va couper si sa ne cicatrise pas. Pour le monent le véto ma dit de passé de la Bétadine t de l'eau tiède sur les blessure. En ce qui conerne les autre blessure sa cicatrise bien mais du côté des testicul je sait pas trop sa a l'aire mieux mais je sait pas si quand il y avait du pus mais maintenant ces bon ou pas.
Je voudrais savoir comment je doit fair pour quel le responsable des chien paye le véto, j'ai jamais fais ce genre de truck? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, dans ce cas tu te retourne contre le proprios du chien tous simplement, tu va a la police tu depose une plainte pour morsure il te faudra un PV de la police et avec sa tu retourne sa l'assurance de la proprio des rotts, biensure faut que la proprios en prennent en cause cet accident, de plus les chiens sont dans la plupart des cas regroupé dans l'assurance Habitation.
Donc tu envoie le PV et les Frais de veto a l'assurance et tu rentre en contact avec eux pour plus amples de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais le propriétaire des 2 rots demande lui de déclarer cet accident a sa compagnie qui l'assure pour la responsabilité civile, normalement après la déclaration la compagnie d'assurance prend contact avec toi pour que tu leur envoi les justificatifs des frais occasionnés par cet incident (fait des copies avant de les envoyer) et si c'est une compagnie d'assurance qui fait bien son travail elle te rembourse l'intégralité des frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère que ça va aller pour cicatriser, tu as donc vu l importance d y aller DE SUITE. là ça sera probablement plus long, en esperant que ça n aggrave rien; Crying or Very sad
il faut que tu gardes en tout cas tout les justificatifs de frais de vétos, datés, c est important pour ne pas que les proprios des rotts nie;
courage.et bon retablissement au loulou Wink
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil et votre soutien j'ai été chez le véto et il ma dit qu'il n'aller pas lui couper ces testicul comme il a vus du changement que sa cicatrises bien il ma passer aussi une pommade et un medicament pour la douleur pour cicatriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s arrange alors, au niveau santé avec ton loulou;
et au niveau juridique? du nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour l'attente sa va beaucoup mieux dans les 2 sens, et pour le moment ça n'a pas l' aire de le marqué il est toujour aussi joueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc il a gardé ses coucougnettes? Et tu n as pas porté plainte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a gardé ses coucougnettes, et je 'étais pas obliger de porter plainte, je lui et donné le choix soit je port plainte soit elle me rembourse les frais du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...