Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovekilla

conaisseurs de bull toujours besoin de vous (suite) !!

Messages recommandés

alors depuis la semaine dernière j'ai été visité plusieurs élevage dont je ne citerais pas le nom mais j'ai une question qui me pose problème, est ce que c'est normal que les chiens (tout les adulte, pas les chiots) aient comme des croutes, enfin de plaies je sais pas comment expliquer, au niveau des coudes et du museau ??
j'avoue que sa m'a choqué mais l'éleveur ma dis que c'était a cause du froid et parce kil dormaient sur le sol, est ce que c'est vrai svp ?
merci, car a cause de sa je récvjéchis d'autant plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bull est lourd de nature, c est normal qu il ait des petits cor au niveau des articulations et au niveau du nez (oui, parce que le bull ne connait pas les obstacles, il pousse les murs!lol)
maintenant, il ne faut pas que ça soit trop prononcé quand mème, ça depend ce que tu appelles par "croutes"!
en tout cas, un bull ça dort sur une couette, pas par terre, et au chaud! pas en plein froid!
c est quoi ces eleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di plutot dans quel coin tu es et ca ira plus vite pour l orientation d un elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le museau encore normal oui car il frappe souvent les grilles, apres sur les coudes et autre endroit sur le corps , cela peut etre aussi un probleme de Peau qui est assez frequent chez le bull donc comme la dit Jon dit nous dans quel coin tu es on te guidera par des liens d elevage ou autre et tu fera ton choix par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les "croutes" sur les coudes et articulations, ça arrive quand le chien dort à même le sol ou sur le plastique, sans couverture... ce qui arrive souvent quand le chien bouffe tout ! lol
Sur le museau aussi car un Bull ça fonce le nez devant...!!!
Tu es dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...