Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma future louloute Cane Corso X Rott

Messages recommandés

Invité
très intelligent comme remarque
il est vrai que c'est un croisé mais elle ne ressemble en rien à un pitt
mais bon...

fait bien attention quand meme, je pensais que ton post sur la caategorisation des chiens c'etait parce que ta chienne etait un cane non lof

Un cane/rott c'est tout autre chose et ça se rapproche encore plus de la description de chien de 1ere cat :s

Pis sincerement je toruve cela vraiment pas malin de faire reproduire une femelle cane avec un rott ou je ne sais quoi d'autre!
Pourquoi faire ce genre de croisement?

Invité
le croisement ne vient pas de moi et j'avouerais que je n'ai pas demandé
maintenant j'ai vu des chiens des protées précédentes et ils tirent beaucoup du cane

Invité
Malheureusement, ton chien risque fort d'attirer sur lui les foudres de la maréchaussée. Sans pouvoir justifier des origines de ton chien il peut PARFAITEMENT rentrer dans la 1° catégorie.
Pour avoir passer ce week-end ma formation qualifiante pour l'obtention du certificat de capacité à l'élevage et vu comment ils insistent BIEN sur ce problème, c'est LOIN très LOIN d'être anodin.

je sais bien que le croisement ne vient pas de toi, le proprio de la femelle c'est lui que je critique!

il n'a vraiment rien dans la tete!

Par contre je ne toruve pas ça tres "intellignet" de ta part , apres t'etre renseigné sur les risques qu'encore ta chienne et toi par la meme occasion, d'etre resté sur ta reservation.
Combien l'as tu payé? plus de 300/400euros c'est tout simplement du vol.
En effet si ta louloute doit etre euthanasier... TU encore de lourdes sanctions

apparement, il a retiré les photos,
vu vos coms, je pense que ça craint pour lui et son loulou!
enfin, ce genre de croisement existera tout le temps, puisque il y a toujours de gens pour les acheter!

oui audrey, en meme temps imagine un croisement Rott/cane tu vois bien ce que ça peut donner.

Pour avoir deja eu a plusieurs reprises des personnes qui m'ont demandé la meme chose que Ramy-Sama, qui n'ont finallement pas voulu ecouter mes conseils leurs disant d'acheter plutot du LOF.... et qui par la suite sont venus me voir en pleurant parce que la police venait d'euthanasier leur chien de 2 ans....

Enfin bref...

et oui, parfois on à l impression de p.... dans un violon, on repète sans arret la mème chose, et des années aprés, alors que c est pas nouveau maintenant, ça arrive encore! ppfff!

Ramy-Sama a écrit:
très intelligent comme remarque
il est vrai que c'est un croisé mais elle ne ressemble en rien à un pitt
mais bon...

oui remarque tres inteligeante et j espere surtt que toi tu aura l inteligeance de laisser cette chienne a ca place, ca t evitera bcp de pb..
et non ca ne ressemble en rien a un vrai pitt bull...merci je sais plus ou moins a quoi ca ressemble:)
mais au nivo legislation francaise,ce sera un pitt point barre..

Invité
La 1° catégorie c'est pit-bull ET ASSIMILES

Ramy-Sama a écrit:
le croisement ne vient pas de moi et j'avouerais que je n'ai pas demandé
maintenant j'ai vu des chiens des protées précédentes et ils tirent beaucoup du cane

Le pire, semble t'il, est que le mariage n'est pas unique et volontaire ...

Invité
C'est LAMENTABLE...

il me semble que le topic est bien chien croisé donc ya quoi de lamentable c est sur c est pas conseillé les croisement

ce qu'il y a de lamentable c'est que ce genre de croisement est a eviter etant donné que le resultats peut s'assimiler a un chien de 1ere cat. donc euthanasie

et le plus lamentable c'est que ce n'est pas la premiere saillie de la sorte faite par la proprio de la cane!

mstar a écrit:
il me semble que le topic est bien chien croisé donc ya quoi de lamentable c est sur c est pas conseillé les croisement

ce qu il y a de lamentable, c que la personne va achter un chien un certain prix; s y attacher et devoir le faire piquer par la suite, car se croisemnt est assimilé a la 1er cat donc, en plus de la mort du chien , une belle amandes:)

j avais zappé la phrase parlant de la portée precedente, pour moi c est ça le plus LAMENTABLE
c est que ces croisement sont voulus! c est mème pas un accident!