Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Nouveau collier et nouvelle laisse pour Miss Coffee

Messages recommandés

Voilà, le gentil Mr est venu me les donner en main propre a ma maison en plus un jour férié! vraiment tres gentil! SP

Donc un collier et la laisse en cuir blanc Bullrot

Je trouve que ça lui va trop bien, ça rend encore mieux dehors, avec le soleil ça flash c'est trop bien!

Et voilà en gros plan le collier, c'est la nouvelle collection.
Quand je l'ai commandé c'etait pas ça qu'il y avait dessus c'etait encore les 2 chiens bullrot, le gars m'a tel pour me dire que ça avait changé et donc pour me demandé si ça me derangeait pas.
Il m'a dit avoir mis les nouvelles photos sur le site et j'ai encore plus flashé sur le nouveau mdr donc non ça me derange pas du tout, je trouve qu'il est super beau ça fait tres classe!

Pas mal cette marque, le blanc ça ressort bien sur sa couleur, en + c'est assorti à ses pattes! et oui ça flash!

ça doit exister en couleur je pense, j'ai bien envie de prendre du cuir pour ma crevette, on en reparle la semaine prochaine...

oui blanc c'est classe mdr

Mais c'est pas une chienne de luxe :p, elle a que cet ensemble là qui coute "cher" lol

Mais c'est vrai que je trouve que ça lui va super bien, en meme temps le blanc c'est une couleur qui va avec toutes les robes donc...

Jenny pas de soucis on en parle la semaine prochaine mais y'a pas "bcp" de choix de couleurs malheureusement

il est vraiment super joli l ensemble
je pensais que la marque c etait arrété moi, j ai un train de retard! lol parce qu on en trouvait plus!

lol c'est vrai qu'on en parle moins qu'avant, pis moi generalement chui pas trop fan de cette marque donc...

Je cherchais sur le net un collier en cuir blanc avec les coutures blanches (parce que j'en ai toruvé avec des coutures noirs c laid!) et donc je suis tombé sur celui ci et j'ai carrement flashé et l'ecriture Bullrot dessus ça fait super beau contrairement a certains bullrot ou c ecrit tout gros et c'est pire que moyen lol

enfin bref vous l'aurez compris j'aimeeeeeeee!!! lol