Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

n'oreilles

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Je voudrais savoir jusqu' a quel âge les oreilles des bullots peuvent monter ...
Et surtout savoir comment on peut aider a se qu' elles montent!
Domino avait les oreilles collé au joue quand je l'ai eu et maintenant elles sont comme ça :

Je sais qu' on peut les " strapper" mais comment fait on ? et surtout dois je le faire dés maintenant ou encore attendre ?

coucou, il a 3 mois et demi c est ça, c est normal, parfois les bull peuvent avoir des oreilles mollasses jusque 5 voir 6 mois dans les cas trés long, surtout qu il y a un ramollissement lors de la pousses des 2 eme dent; tu peux, en effet, deja les strapper un peu pour aider, sinon, il a un genre de vernis le "collodion", que tu peux mettre sur les oreilles pour les aider.

Invité
Tu peux les strapper dès maintenant mais c'est une opération "délicate" le mieux c'est de demander à quelqu'un qui à l'habitude de te montrer comment faire.

Merci beaucoup de vos réponses a tous les deux!

Seb@madlab a écrit:
Tu peux les strapper dès maintenant mais c'est une opération "délicate" le mieux c'est de demander à quelqu'un qui à l'habitude de te montrer comment faire.

Je ne m'aventurerais pas là dedans sans quelqu'un lol
trop peur de faire pire que mieu !

Audrey tu sais le faire toi??

Citation :

j ai strappé les oreilles de mon gros, mais c etait une cata! lol
j ai demandé à mon véto de me le faire, parce qu avec moi, il y avait toujours une oreille qui se "barrait"! lol ruke

Pour moi, le mieux c'est de lui laisser le temps que ses oreilles montent, laisse le évoluer à son rythme !!
A 3 mois 1/2, il est tout à fait naturel que les oreilles ne soient pas levées. Il sera temps de commencer à s'inquiéter dans quelques mois. Surtout que ses oreilles risquent de retomber à la repousse des dents.

audreyy a écrit:
Citation :

j ai strappé les oreilles de mon gros, mais c etait une cata! lol
j ai demandé à mon véto de me le faire, parce qu avec moi, il y avait toujours une oreille qui se "barrait"! lol ruke

lool oki moi j' en avait discuté avec mon véto quand j' ai été faire son premier vaccin et il m'avait dit que si ses oreilles se levée toujours pas à 3 mois il mettrait des strap mais vu qu' elles ont quand même bien montée il ne m'en a pu reparlé a la dernière visite ...

lna a écrit:
Pour moi, le mieux c'est de lui laisser le temps que ses oreilles montent, laisse le évoluer à son rythme !!
A 3 mois 1/2, il est tout à fait naturel que les oreilles ne soient pas levées. Il sera temps de commencer à s'inquiéter dans quelques mois. Surtout que ses oreilles risquent de retomber à la repousse des dents.

MRCDT Je penses attendre ...les strap seront mis qu' en extrême urgence! car le boulam' de mon copain si il voit des bandages sur les oreilles du mien il va tout faire pour que sa se barre ... GRRR
et si sa arrive vraiment ...se smyley me representera RLO mdr

je vais peut-être passer pour une imbécile mais ca consiste à quoi "strapper"?

bon, il a les oreilles droites maintenant ton loulou, 5 mois et demi, c est l age.
aprés le debut de la pousse des 2 eme dents!
bravo domino!lol