Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

A vous de voter : Concours de dessin n°4

Messages recommandés

Nous lançons à partir d'aujourd'hui un 4e concours de dessin.
Ce concours est sur un thème libre, laissez parler votre imagination.
Vous pouvez faire un dessin sur papier que vous scannerez par la suite, ou faire directement un dessin grâce à un logiciel.

Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Juin pour m'envoyer vos dessins par mail ou par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Pas du tout le même style


j'étais en train de me dire la meme chose !! Ils ont aucun rapport !!
ça va pas etre facile de choisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la question du départ est peut être mal comprise, je veux dire que quand par exemple je vote oui ce n'est pas pour le faire, mais laisser participer ce qui veulent, parce que ce serait injuste par exemple que ceux qui ne savent pas dessiner mettent non alors que certains voudraient participer !
Enfin du moment qu'il y a au moins deux participants ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops j'était pas là ='( j'ai même pas pus participer .. en tout cas les dessins sont pas trop mal j'aime bien =D mais cest vrai que c'est pas le même style il aurais mieux fallut un theme non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi a écrit:
Oops j'était pas là ='( j'ai même pas pus participer .. en tout cas les dessins sont pas trop mal j'aime bien =D mais cest vrai que c'est pas le même style il aurais mieux fallut un theme non ??


Avec un thème ça freine encore plus les participations, déjà que là on était que 2 =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Sushi-nezumi a écrit:
Oops j'était pas là ='( j'ai même pas pus participer .. en tout cas les dessins sont pas trop mal j'aime bien =D mais cest vrai que c'est pas le même style il aurais mieux fallut un theme non ??


Avec un thème ça freine encore plus les participations, déjà que là on était que 2 =S


Je suis du même avis. Pour être honnête, je ne sais pas si on refera un concours. Lancer un concours pour 2 dessins, c'est un peu dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien refaire un vote mais que cette fois, ceux qui mettent oui sont ceux qui participent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi-nezumi a écrit:
Mais sinon avec le vote mettre aussi la datte du concours =D comme ca deja je serais la xD


On a eu presque 2 mois je crois pour envoyer les dessins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près un mois et demi pour envoyer vos dessins, vous aviez largement le temps.
On refera peut être un concours, mais pas tout de suite, pas avant Septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite vu que vous aviez dit que les concours dessin cetait pas votre truc me suis dit que vous en referiez pas donc j'ai même pas été voir la catégorie concours dessins du forum =S en tout cas maintenant je vais regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...